San999 a écrit:Ben, tu as tort. Et j'ai raison. C'est tout.
Redd a écrit:Concernant l'histoire d'être une divinité ou pas...
S'il y a bien un dieu qui peut être considéré comme une lopette, c'est justement Raiden. À la base, tout dieu qu'il est, il est pas plus fort ni moins fort que n'importe quel autre Kombattant. Donc un dieu qui se fait battre par un moine Shaolin, c'est pas forcément le meilleur exemple à prendre pour montrer que les dieux sont uber puissants.
Dis celui qui traite Kaiôshin de menteur ou de débile, au choix.Romi a écrit:Quand je dit que tu est de mauvaise fois.San999 a écrit:Ben, tu as tort. Et j'ai raison. C'est tout.![]()
Qui donc? Je n'ai vu personne dans Mortal Kombat qui pouvait rivaliser avec eux. Personne n'est aussi rapide, ni n'a la même force et personne ne peut détruire une planète, ni même raser une ville. La magie? Tu te fiches de moi? Déjà, il faudrait qu'ils réussissent à toucher Superman. Ensuite, Wonder Woman est immunisée contre la magie. Donc, elle, non, ils ne peuvent de toute façon rien lui faire, même si elle s'endormait en plein champ de bataille.Romi a écrit:Ils combats des perso qui peuvent rivaliser avec Superman et Wonder-woman.Redd a écrit:Concernant l'histoire d'être une divinité ou pas...
S'il y a bien un dieu qui peut être considéré comme une lopette, c'est justement Raiden. À la base, tout dieu qu'il est, il est pas plus fort ni moins fort que n'importe quel autre Kombattant. Donc un dieu qui se fait battre par un moine Shaolin, c'est pas forcément le meilleur exemple à prendre pour montrer que les dieux sont uber puissants.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités