Boyeu a écrit:Saint Seiya... Sans parler des hadès qui sont à part c'est vieux à mon gout (niveau dessin), et assez répétitif. Son plus gros défaut même si c'est probablement fait exprès, c'est seiya qui se relève toujours, même après la mort... Fin à part ceci j'ai pas grand choe à lui reprocher. Dommage que les chevaliers d'or se soient fait battre lors du combat des 12 maisons.
Coté hadès ben... Toujours la même ambiance, dessins complètement refait et franchement c'est une énorme réussite.
J'ai aussi vu récemment le dernier film produit sur saint seiya à savoir Saint Seiya Tenkai Hen Joso Overture, ou en français, prologue au chapitre des dieux je crois. C'est dans la lignée des hadès mais la fin est assez étrange je dois dire.
fan de vegeta a écrit:C'est a dire les chevaliers d'azgarde je crois. Peut-etre parce qu'ils ne sont jamais passés au club dorothée??
Et j'aurais voulu savoir comment ca se fait que nos 5 chevaliers de bronze préférés aient changé d'armure??
et est-ce que ces armures sont plus puissantes que les anciennes?
Autre question, pourkoi les autres chevaliers de bronze ne se sont pas battus contre les chevaliers noirs, d'argents et d'or?
Sangoku hyperdreâm a écrit:c'est vrai que le scénario dans saint seiya est moins même beaucoup moins travaillé dans dragonball
il y a des fasses d'humour et amitié sans parlé des villes et les femmes...
dans saint seiya répétition 24/24 jamais de paix n'y voir une fois nos héros
c'est une pure invention de la toei.Comme l'auteur,kurumada n'avait pas fini d'écrire la saga poséidon,il fallait bien faire quelque chose pour attendre..donc cette période est née...Apparamment,beaucoup de monde l'a apprécié (ce qui n'est pas trop mon cas).
Donc,comme je le disais,cette version n'a rien d'officiel
A noté qu'il s'agissait d'un bon litre de sang dans le manga pour quelques gouttes dans l'anime
Dans l'anime Hadès,elles rayonnent de nouveau de la même manière face aux spectres...
Ce sont évidemment des scènes ajoutées pour faire durer la bataille dans le sanctuaire..
Ces scènes sont donc erronnées.
Donovan a écrit:
Asgard, ou comment faire du StS magnifique sans Kurumada ...Bien sur, tous les gouts sont dans la nature, mais je concidère la partie Asgard comme l'une des partie les plus interressantes (manga et anime confondus),
largement au niveau de Kuru, et même plus...
Donc,comme je le disais,cette version n'a rien d'officiel
Bien sur que si...
C'est incorrect. Dans l'anime on voit bien les Gold s'entailler le poignet et laisser couler leur sang pas mal de temps...
Donc aucune erreur, c'est parfaitement logique.
Et on peut se demander pourquoi Kuru n'y a plus pensé...
Le Chauve a écrit:Moi j'y connais pas grand chose à l'histoire, mais ça m'étonne que personne n'ait parlé de St-Seiya G, vous connaissez ?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités