Ben moi comme tenma !
1) Dragon Ball (même si j'ai une préférence pour l'anime mais ca tout le monde le sait je crois

)
--> En fait c'est surtout la Perfect Edition (découverte grâce à l'enseignement de Piccolo-san, mon mentor adoré que j'aime tout plein

) qui m'a donner envie de lire le manga (que j'ai jamais lu entièrement

) car cette édition est vraiment Perfect et grâce a cette édition mon estime pour le manga est vraiment remonté !
2) Saint Seiya
--> Bon j'aime pas le manga, j'aime pas le style de Kurumada donc pour moi ca s'arrête là. L'anime est 15 000 fois meilleur a mon goût mais bon, sans le manga, pas d'anime donc respect a l'oeuvre d'origine tout de même !
Sinon ce que j'ai découvert en Manga, c'est +Anima (Merci San

) et The Legend of Zelda OOT et Majora's Mask.
-->
+Anima : je n'ai lu que le 1er tome mais ca m'a l'air très sympa et Cooro (le héros) est d'un kawaii-choupisme affolant (mais en même temps il n'est pas que kawaii, il peut etre sérieux aussi, ce qui en fait un bon personnage pour moi ). L'histoire est certes un peu étrange au 1er abords mais on rentre vite dans l'histoire et finalement c'est bien sympa et original.
-->
The Legend of Zelda OOT et Majora's Mask : Adaptation des 2 jeux vidéos Zelda sur N64 en manga. Perso le style graphique me plait bien, Link est bien kawaii comme il faut et l'aventure épique comme le jeu. De plus, fait incroyable, Link parle et pense, c'est con a dire mais ca change du jeu où il ne cause jamais. Cette parole donne un peu plus de profondeur au personnage et c'est fort appréciable !
Bon y'a aussi Saint Seiya Lost Canvas et G mais j'en déjà parlé sur le topic "Saint Seiya" ^^