broly97 a écrit:En tout cas, je suis impatient d'avoir un arc sur Gyron le fondateur du pays NPL (je crois, ou le pays des cultivateurs de drogue). Je sens qu'il a du potentiel celui-là. Mais pour l'instant je vais finir par lire l'arc des chimera-ant (pour l'instant mon deuxième arc préféré après l'arc de la brigade fantome)
Teen_Gohan_757 a écrit:Vas-tu rejoindre le Fan Club de Kirua cher broly97 ?
Ravi de lire un nouveau fan en tout cas ! Tu devrais regarder l'anime version 2011 aussi, il est pas mal
sangoku54 a écrit:L'anime 2011 suit très bien le manga par rapport à l'ancien un peu moins.
Les graphismes sont magnifiques aussi et s'améliorent de plus en plus depuis l'arc York Shin City.
Broly97 :
T'en est au tome 20 et tu considère déjà les chimera ants comme un de tes arcs préférés, alors je peux te dire qu'il sera ton préféré avec les trucs de fou qu'il va s'y passer !
Son Goku a écrit:broly97 a écrit:En tout cas, je suis impatient d'avoir un arc sur Gyron le fondateur du pays NPL (je crois, ou le pays des cultivateurs de drogue). Je sens qu'il a du potentiel celui-là. Mais pour l'instant je vais finir par lire l'arc des chimera-ant (pour l'instant mon deuxième arc préféré après l'arc de la brigade fantome)
C'est Jairo de NGL ( abréviation pour Neo-Green Life).. ce personnage intrigue beaucoup de fans en effet, l’auteur a tellement parlé de lui de et décrit au petit détail prés sa psychologie pour qu'il soit un perso sans importance pour la suite.. tout ce qu'on sait de lui c’est qu'il est mort dans les premières attaques de fourmis chimères sur NGL et qu'il a été bouffé par la reine puis s'est ensuite réincarné en ant lui aussi !
Pour le reste, d’accord avec toi, HXH est un manga d'une dimension bien plus élevée que tout autre shounen que j'ai connu ( Death Note exclu)... la psychologie de persos plus que creusée et travaillée que jamais, les pouvoirs toujours bien expliqués, les combats possédant une part non négligeable de stratégie leur donnant une saveur des plus subtiles et délicieuses que j'ai jamais gouté !des intrigues toujours bien ficelées et maitrisées ! Bref, HXH c'est du tout bon...
Pour les explications sur le Nen, qu'est ce que tu n'as pas compris précisément, broly ?... moi j'ai trouvé les explications sur le Nen plutôt simples, du moins celles sur les quatre principes de base (Ten-Ren-Zetsu-Hatsu)... après sur les applications plus poussées du Nen comme le Gyo, En, Ko et In, c’était pas non plus très dur à saisir mais je conçois qu'avec tout ça on s'y perd un peu, c'est normal ! la diversité et sa complexité, c'est ce qui fait le charme de ce pouvoir, j'ai envie de dire !
Netero, qui est pourtant loin d'être une brêle,
Je sens que ce combat va être très intense et bien épique(tout comme Gon vs Neferupito s'annonce tout aussi dantesque ! )
Pendant ce temps-là, Kirua fait (brièvement) des étincelles contre Youpi, c'était vraiment excellent, j'ai d'ailleurs revu ce passage bien 4-5 fois tellement j'étais fan![]()
Joka a écrit:Effectivement ! Il est même considéré comme étant le plus puissant des Hunters, donc loin devant Zeno, Silva, Gin ou encore Hisoka, qui sont tout de même la crème de la crème. C'est donc dire à quel point Nétéro est monstrueux, surtout avec son Nen.
Joka a écrit:J'avoue ! J'ai hâte de voir comment ils vont rendre ça dans l'anime. Avec les OST, ça s'annonce dantesque. ^^
Joka a écrit:Alors on est deux ! J'attendais impatiemment que quelqu'un poste la scène sur Youtube en plus.
La scène badass en question : http://youtu.be/bAdJDRQb4PU?t=2m27s
Pour moi c'est juste énorme. Même Yupi, qui est un Garde Royal, ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. =)
Surtout que si je m'en souviens bien, il a été dit qu'avec les années, Netero a perdu la moitié de son pouvoir alors étant jeune, il devait vraiment être plus que monstrueusement fort![]()
J'ai hâte de le voir tout court perso vu que j'ai pas lu le manga :p ('fin juste quelques bribes par ci par là)
Moi je me suis fait un avatar pour un autre forum xD
Mais dommage que la personne a mis ces espèces des bandes et que la vidéo n'est pas de bonne qualitéMais oui c'est bien cette scène où Kirua nous montre qu'il n'a rien perdu de sa "badasserie" quelque peu absente depuis une potée d'épisode :p
Et en effet, mettre ainsi à mal un Garde Royal, c'est très impressionnant ! Surtout quand on sait que sans son Kanmuru, Kirua n'est rien face à Youpi donc le gain de puissance est vraiment énorme![]()
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités