Ouaip moi je dis comme Khanard
House : Toujours exelent pour moi, quant à House on observe de légères différences mais il reste le bon viel antipathique que l'on aime.
FlashForward :Yep ca commence super bien, ma seule crainte est qu'il casse tout en en faisant duré éternellement comme dans Heroes.
Scrubs :Entièrement d'accord une fois de plus, ca vaut pas les autre saisons mais c'est toujours plaisant à regarder.
Heroes : Ouais ils arrêtent pas de continuer en essayant de faire des rebondissement dans tous les sens, je pense qu'il aurai soit arrêter avant soit ne jamais faire tuer le père de peter et partir sur un shema plus classique de Heros Vs Vilains ou là effectivement on aurait mieux compris que ca puisse duré, parce que la c'est domage du coup quoi ...
Donc voila je suis d'acc avec Khanard, j'ajoutais ma petite touche personnel histoire de =D, pour les autre que tu as cité je ne les connais pas assez mais sinon je vais ajouter une petite liste de série que j'ai découvert.
Gossip Girl :Ouais je sais je sais, série de gonzesse blablabla, cela étant la curiosité m'a fait regarder cette série parce qu'avant cela plein de copine m'en parlait en disant "j'aime bien mais je pense tu va pas aimer c'est pour les filles", à force j'ai voulu voir quand même.
Alors c'est pas une série exeptionel mais le concept est assez fort, dans un petit lycée de bourge la vie des lyceens/lycéennes populaire est suivit par Gossip girl (pseudo d'une blogueuse qui raconte tout sur son blog des dernieres histoire du lycée), c'est la voix off en passant. Ce qui est marrant c'est que le blog est connu de tous dans le lycée et tout le monde à son portable pour prendre des photo des video dès qu'ils voit un truc louche, ensuite dans le seconde qui suit, ca tweet à Gossip girl, 5min après la photo est posté sur le blog, un sms est envoyer à quasiment tous les lycéen, alors du coup les ragots circulent vite, soyez en sur !
Sinon pour le fond de l'histoire, on suit la vie amoureuse en gros de plusieurs personages, un genre de bouseu qui viens de brooklyn et dont les parent se sont tué à la tache pour qu'il puisse acceder à cette école privé. Il y a un genre de mec riche parfait : Bogoss riche en costard super modeste super gentil (Nate Archibald, le bogoss du lycée), un mec riche aussi (en fait a part le bouseu ils le sont tous de toute manière) qui est plutôt prétencieu du fait qu'il est un peu blazé d'être sans amour paternel ni maternel, tout ce qui lui reste c'est le fric, il est prétencieu manipulateur (un vrai salop mais pas un cliché du tout, a vrai dire c'est le personage que je préfere et on le voit vraiment murir extremement tous le cours de la série).
Enfin bref et plein d'autre personages que je ne vais pas continuer de décrire ^^'.
En bref la série à un super concept mais bon ca reste des histoire de "je t'aime/je t'aime pas" pour carricaturer alors on peu pas dire qu'elle soit extraordinaire non plus.
Boston Justice :Alors là ! Je suis tomber dessus par hasard c'est vraiment un énorme coup de coeur, on suit un cabinet d'avocat dont surtout un personage et son patron, le patron est un ancien avocat énormément brillant qui a fait son temps, et l'autre le personage principal qui prends un peu la relève.
Mais je ne peux même pas les décrire, ces deux personages surtout le principal ont une personalité vraiment unique, aucun cliché, ils sont un peu décalé socialement, frolent le harcellement sexuel parfois, ont des pratique peu moral pour parfois résoudre un procès.
Et ce qui est vraiment exelent aussi est que l'avocat principal à la manie de transformer chaque procès quels qu'ils soit en arène politique, il lance un oeil critique sur l'amérique, et ca suit en fait les actualité, ils parlent de la guerre en irak, des dernières éléction (en fonctions de la date de production de l'épisode quoi). Il s'attaque aussi au lobbying patriotique américain.
Le patron s'apelle Dany Crane, vous verrez vous allez entendre son nom souvent vous comprendrez :p.
Cette série paye pas de mine quand on la connait pas mais elle est magnifique, ma préfére je dois dire maintenant, regarder peut être plusieurs épisode avant de forger votre opinion par contre. On a vraiment tous humour décalé, réel stimulant intelectuel, relations amoureuses, personages fondamentalements morals avec plus de défauts qu'il en faut pour donner quelque chose d'a la fois crédible et original. Mais surtout je reviens sur ça, quand le vous dis que les deux personages principaux sont originaux, c'est vraiment un beau travail qui a été fait !
En passant :
http://alloshowtv.com/series/details_s. ... &action=no je viens de tomber sur cette page ou l'on peu regarder les épisode en streaming, je vous donne l'url pour vous expliquer à quel point ce n'est pas bien car il faut acheter les video, surtout ne les regardez pas ici !