Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Mar Mars 10, 2009 11:19

quel est votre avis sur la saison 5 de lost ?
goten-kun

Messagepar Tenshirock le Mar Mars 10, 2009 12:31

Lost ça fait un bail que, j'ai laissé tomber, au bout d'un moment ça m'endormait grave, je restais comme un c***, à atteindre la fin du troisième épisode,(c'était devenu une corvée), quand soudain je me suis dit, mais il y a ma bonne vielle console, ouf sauvé.
Sinon en ce moment ben je regarde Bones, pas mal, enfin du moins je me suis pas encore endormi devant, c'est un bon début. :D
Tenshirock

Messagepar goten-kun le Mer Mars 11, 2009 0:23

rah ouai, mais faut pas mater lost sur tf1 : la misere !!!
goten-kun

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 11, 2009 0:45

ça c'est sur, difficile de suivre quoi ce soit, avec les coupures pub de TF1 :D !
Sinon je regarde my name is Earl, la il est en prison, mais ça passe tard, donc, si quelqu'un connait un site où je pourrais voir les épisodes de Earl se serait sympa, en vostfr, j'aime bien les voix originales!
Tenshirock

Messagepar quent68 le Mer Mars 11, 2009 20:25

Sa vous plait pour l'instant la saison 4 de dr house ??
quent68

Messagepar Nico' le Dim Mars 15, 2009 18:47

Ah moi je kiff toujours autant Dr House. Avec les nouvelles recrues qu'il martyrise et tout xD
Nico'

Messagepar Ysuran le Lun Avr 06, 2009 5:15

One Tree Hill ... :oops:

Mais quel gland ce Boyeu :shock:
Image
'When I get sad I stop being sad and be AWESOME instead. True story !'
Image
'Prenez garde ...'
Ysuran

Messagepar Tenshirock le Ven Juin 26, 2009 19:06

ils ont repris numbers, 1 nouvel épisode et 3 anciens, le groupe m6, ils font vraiment n'importe quoi,M6 et W9 ont la devise de une minute pour parler de, à savoir "j'adore la répétition"!
sympa dr house

en ce moment je regarde dead like me sur france 4 le mercredi, bonne petite série avec beaucoup de mort ridicule, à s'en taper des barres! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar quent68 le Ven Juin 26, 2009 19:29

moi j'aime bien la guerre a la maison sur paris première.
quent68

Messagepar Khanard le Mar Déc 22, 2009 13:34

Il me semble qu'il y a une époque où nous étions pas mal à suivre les TV Shows ! Ces vacances m'ont permis de rattraper un peu mon retard sur la saison 2009/2010. Bilan de mi-saison donc :

House (vu sérieusement)

Un 2-hours premiere exceptionnel qui sort totalement des sentiers battus par la série. Après 6 saison, ils amorcent un changement d'attitude, voir de mentalité, chez l'affreux Docteur. On veut voir la suite.

NCIS (vu sérieusement)

Un Season Premiere énorme et une saison dans l'ensemble rafraichissante. Les auteurs assument que le succès n'est pas dut aux enquêtes mais aux relations entre tous les personnages. Et du coup, ça fonctionne de mieux en mieux chaque année.

Psych (vu sérieusement)

Série découvert assez peu sur le câble. L'histoire d'un faux médium qui résout des enquêtes mais le tout avec énormément d'humour. Pour les connaisseurs, ça ressemble à un Scrubs mais dans un commissariat.

Flashforward (8 ou 9 premiers épisodes)

J'aime bien l'histoire qui semble suffisament bossée pour tenir une saison, voir deux ou trois. Mais pour tenir longtemps, faut meubler. Et là, ça rame : on parle de la famille américaine, de la volonté de protéger ceux qu'on aime, etc. Bref, ça prend la tête, mais on se prend au jeu.

Scrubs (début de saison)

Après huit saisons, on change les bases. On s'y perd un peu mais JD est encore là et fait passer la pilule. J'ai peur du moment où il s'en ira...

V (pilote)

Le pilote dispose d'un bon budget et on a du coup le droit à de zoulies images. L'histoire promet mais la Juliette de Lost me saoule à chacune de ses apparitions. Peut-être que sous la torture je regarderai les trois épisodes qui suivent le pilote...

Heroes (abandon après trois épisodes)

Plus de budget, plus d'histoire, des personnages fades et des rebondissements ennuyeux, prévisibles, voir déjà utilisés. Série à la dérive, recherche récif sur lequel s'échouer !

Voilà, je crois avoir fait le tour !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Kogaiji le Mar Déc 22, 2009 14:42

Ouaip moi je dis comme Khanard

House :
Toujours exelent pour moi, quant à House on observe de légères différences mais il reste le bon viel antipathique que l'on aime.

FlashForward :

Yep ca commence super bien, ma seule crainte est qu'il casse tout en en faisant duré éternellement comme dans Heroes.

Scrubs :
Entièrement d'accord une fois de plus, ca vaut pas les autre saisons mais c'est toujours plaisant à regarder.

Heroes :
Ouais ils arrêtent pas de continuer en essayant de faire des rebondissement dans tous les sens, je pense qu'il aurai soit arrêter avant soit ne jamais faire tuer le père de peter et partir sur un shema plus classique de Heros Vs Vilains ou là effectivement on aurait mieux compris que ca puisse duré, parce que la c'est domage du coup quoi ...

Donc voila je suis d'acc avec Khanard, j'ajoutais ma petite touche personnel histoire de =D, pour les autre que tu as cité je ne les connais pas assez mais sinon je vais ajouter une petite liste de série que j'ai découvert.

Gossip Girl :

Ouais je sais je sais, série de gonzesse blablabla, cela étant la curiosité m'a fait regarder cette série parce qu'avant cela plein de copine m'en parlait en disant "j'aime bien mais je pense tu va pas aimer c'est pour les filles", à force j'ai voulu voir quand même.
Alors c'est pas une série exeptionel mais le concept est assez fort, dans un petit lycée de bourge la vie des lyceens/lycéennes populaire est suivit par Gossip girl (pseudo d'une blogueuse qui raconte tout sur son blog des dernieres histoire du lycée), c'est la voix off en passant. Ce qui est marrant c'est que le blog est connu de tous dans le lycée et tout le monde à son portable pour prendre des photo des video dès qu'ils voit un truc louche, ensuite dans le seconde qui suit, ca tweet à Gossip girl, 5min après la photo est posté sur le blog, un sms est envoyer à quasiment tous les lycéen, alors du coup les ragots circulent vite, soyez en sur !

Sinon pour le fond de l'histoire, on suit la vie amoureuse en gros de plusieurs personages, un genre de bouseu qui viens de brooklyn et dont les parent se sont tué à la tache pour qu'il puisse acceder à cette école privé. Il y a un genre de mec riche parfait : Bogoss riche en costard super modeste super gentil (Nate Archibald, le bogoss du lycée), un mec riche aussi (en fait a part le bouseu ils le sont tous de toute manière) qui est plutôt prétencieu du fait qu'il est un peu blazé d'être sans amour paternel ni maternel, tout ce qui lui reste c'est le fric, il est prétencieu manipulateur (un vrai salop mais pas un cliché du tout, a vrai dire c'est le personage que je préfere et on le voit vraiment murir extremement tous le cours de la série).
Enfin bref et plein d'autre personages que je ne vais pas continuer de décrire ^^'.
En bref la série à un super concept mais bon ca reste des histoire de "je t'aime/je t'aime pas" pour carricaturer alors on peu pas dire qu'elle soit extraordinaire non plus.

Boston Justice :
Alors là ! Je suis tomber dessus par hasard c'est vraiment un énorme coup de coeur, on suit un cabinet d'avocat dont surtout un personage et son patron, le patron est un ancien avocat énormément brillant qui a fait son temps, et l'autre le personage principal qui prends un peu la relève.
Mais je ne peux même pas les décrire, ces deux personages surtout le principal ont une personalité vraiment unique, aucun cliché, ils sont un peu décalé socialement, frolent le harcellement sexuel parfois, ont des pratique peu moral pour parfois résoudre un procès.
Et ce qui est vraiment exelent aussi est que l'avocat principal à la manie de transformer chaque procès quels qu'ils soit en arène politique, il lance un oeil critique sur l'amérique, et ca suit en fait les actualité, ils parlent de la guerre en irak, des dernières éléction (en fonctions de la date de production de l'épisode quoi). Il s'attaque aussi au lobbying patriotique américain.
Le patron s'apelle Dany Crane, vous verrez vous allez entendre son nom souvent vous comprendrez :p.

Cette série paye pas de mine quand on la connait pas mais elle est magnifique, ma préfére je dois dire maintenant, regarder peut être plusieurs épisode avant de forger votre opinion par contre. On a vraiment tous humour décalé, réel stimulant intelectuel, relations amoureuses, personages fondamentalements morals avec plus de défauts qu'il en faut pour donner quelque chose d'a la fois crédible et original. Mais surtout je reviens sur ça, quand le vous dis que les deux personages principaux sont originaux, c'est vraiment un beau travail qui a été fait !

En passant : http://alloshowtv.com/series/details_s. ... &action=no je viens de tomber sur cette page ou l'on peu regarder les épisode en streaming, je vous donne l'url pour vous expliquer à quel point ce n'est pas bien car il faut acheter les video, surtout ne les regardez pas ici !
Kogaiji

Messagepar Redd le Mar Déc 22, 2009 17:24

Pour ma part,

Lost : bien que je continue à regarder comme un lobotomisé, je n'aime pas cette série, et ça part de + en + en couilles, avec de plus en plus de questions non résolues, et toujours aucune réponse ou presque aux premières questions. Mais le pire étant les comportements d'handicapés mentaux des héros, incapables d'avoir une force de caractère
"il faut retourner sur l'ile !"
"pourquoi ça ?"
"parce qu'il le faut !"
"mais on s'est fait chier à la quitter pendant 3 saisons, au péril de nos vies"
"oui mais il le faut !"
et une fois sur l'ile....
"il faut repartir"
"non, je veux rester"
"mais il faut repartir"
"pourquoi ?"
"parce que c'est ainsi"

et qui répètent les mêmes erreurs tout le temps :
"ne tue pas Ben !"
"sauve la vie de Ben"
"donne un flingue à Ben"
"ben... pourquoi tu m'as tué ? je ne m'y attendais pas..."

24: aucune saison ne m'a jamais déçu. J'ai adoré la 7, j'attends la suivante (et dernière, je crois). Jack Bauer powaa !

Desperate Housewives: pareil, je suis en train de mater la 6. J'adore.

Heroes: deux premières saisons excellentes, voire génialissimes. une troisième mitigée en deux "volumes" (premier volume sympa, avec le père de Peter ; second volume plus lent et mou), et quatrième saison (donc 5ème volume) inutile, lente, molle... Ma grosse déception, malgré la présence de T-Bag comme méchant principal.

Nip Tuck: des saisons inégales, mais certaines sont vraiment bonnes. Plus trash, tu meurs. Par contre, je ne sais plus à quelle saison on est (mais je les ai toutes vues).

Prison Break: saison 1 géniale, mais les 2/3/4 sont à mettre à la poubelle. Exception de la fin de 4 avec l'épisode final d'une heure et demi.

Dr House: un ou deux épisodes de temps en temps, mais ça ne me tente pas de regarder les saisons d'affilée.

Dexter: je viens de commencer et j'ai fini la saison 1. J'adore, ça va être ma saison de Noel :mrgreen:

J'ai jamais accroché à 6 feet under, ni à Supernatural. J'ai essayé trois quatre épisodes de chaque, mais j'ai abandonné, ça m'accroche pas.
Déception aussi avec "The Sarah Connors Chronicle". J'ai vu les deux saisons mais ça m'a pas plus emballé que ça...

Ma femme les regarde toutes avec moi et adore aussi, mais + encore : elle dévore aussi One Tree Hill, Gossip Girl, Will & Grace, Sex & the City, Dirty Sexy Money, Newport Beach (The O.C.) et tout ce qui est du même genre.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Jerk le Jeu Déc 24, 2009 18:45

pour ma part, je suis pas très série mais j'ai quand même quelque préférence.

Friends: tout simplement la + culte a mes yeux, les personnage son crédible, drôle et parfois même émouvant.
j'ai les 10 saison en DvD que je me mat de temp a autre pour me metre de bonne humeur
sa doit faire la 8 ou 9ème fois que je les regarde et je rie toujours autant.(préférence pour le VOST)

Sex and the City : série de "fille" assez bien ficelée, c'est pas du tout mon genre d'habitude mais j'ai appris pas mal de chose super conne sur la psychologie des femmes la dedans ^^. je l'ai aussi en DvD mais je les regarde bien- souvent que Friends (préférence pour le VF ici je trouve que la voix de Carry est plus jolie)

Desperate Housewives: série a la sex and the city version 40ans, dans la même optique donc mais en beaucoup plus amusant, je les ai tous maté sur le net en VOST FR et je regarde par moment les diffusion sur les chaine Fr

Grey's Anatomy : série qui stagne un peu et qui commence a manquer d'idée...saison 5 ou 6 aussi faut dire ^^ mais globalement c'est divertissant a regarder (VOST FR ou VO les 2 sont bonnes pour une fois)

Kaamelott: plus récent mais vraiment énorme ^^ de l'humour décalé qui peut être subtil ou gras mais l'avant dernière saison est beaucoup plus sombre voir presque triste. A regarder sans ce prendre la tète en faisant autre chose en même temps c'est pas dérangent
c'est aussi la seul et unique série FR que je daigne regarder, le jeu d'acteur des fr est vraiment en dessous de tout dans les séries d'habitude. (VO obliger)

Noob: tout récent - connu et pour un public geek de préférence, elle n'existe que sur le net encore, c'est une série purement amateur mais très drôle et vachement bien foutue je vous la conseil. on peut pas vraiment considérez ça comme une série officiel vu que c'est amateur mais c'est aussi en Fr :D

puis aprés ya les manga que je suis dé leur parution: Bleach et Naruto le jeudi soir et le vendredi soir (sur dailymotion en VOSTFR)

voila pour moi avec un peu de chance je vous aurai fait découvrir l'un ou l'autre truc
Si tu penses que la violence ne résous rien , c'est que tu n'as pas tapé assez fort !
Jerk

Messagepar Kogaiji le Ven Déc 25, 2009 4:01

Jerk a écrit:Sex and the City : série de "fille" assez bien ficelée, c'est pas du tout mon genre d'habitude mais j'ai appris pas mal de chose super conne sur la psychologie des femmes la dedans ^^.

Du genre "toutes des salopes"? j'déconne, c'était trop tentant :lol: .
Kogaiji

Messagepar Tenshirock le Ven Déc 25, 2009 4:26

Je suis complètement allergique à "sex and the city", jamais pu me saquer cette série et surtout l'actrice principale, Sarah Jessica Parker, et leur scène d'érotisme sauce FHM, beuha, j'en ai des nausée, même dans fight club ce genre de scène était mieux mis en scène :mrgreen: , nan, je déconne, le mieux dans fight club, c'est quand il y avait des combats ou des actes de vandalismes, comme la toute dernière qui fait s'écrouler des tours vides bien sûr!

Sinon Docteur House j'accroche bien, il est tordant et très efficace dans ce qu'il fait! Sinon pour Nip tuck, l'histoire de ce sérial écorcheur, bien trouvé, surtout il me semble que le personnage principal est le premier suspect, Grey's anatomy rien à dire, sauf que dommage que la blonde soit morte :cry: , sinon j'attends de savoir si il y a une suite à bonekickers sympa petite série sur fond d'archéologie autour d'une comète d'un métal mystérieux qui aurait donné pour les gallois Excalibur, comète, épée, ça me fait penser à Conan ça! Et la nouvelle saison de Nick Cutter, un des membre de l'équipe est prisonnier à l'époque de Lucy, l'anomalie s'est fermé juste devant lui, et j'attends la saison 5 du docteur who!
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel