Oui ça relève de l'impossible...en un seul opus =PLenidem a écrit:Il parle du game play. Pour les skins, oui, ce serait très cool et faisable. Mais un move set différent ET équilibré pour chaque variante, ça relève de l'impossible, surtout s'il faut faire ça pour tous les personnages. (Bien que personnellement, j'aimerais beaucoup etre débarrassé de ce ridicule Boomerang-Tempête.)
Gokuhi a écrit:Suis-je le seul à préférer celui sur N64? :p
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:M'enfin les gars. Moi aussi, j'aimais bien Link Enfant. Mais y a quand même bien plus intéressant que lui.
Justement, je n'en suis pas sûr. Il n'a ni le même gabarit que Link Adulte, ni les mêmes proportions que Link Cartoon, il faut donc créer un nouveau modèle (à moins que je ne me plante).Ah je n'en doute pas car mon choix est loin d'être original et "intelligent" mais bon, en bon fanboy, je peux parfois omettre ces deux principes Image
D'ailleurs, l'idée de Kisuke arriverait à contenter tout le monde car même sans faire de moveset différent pour chacun (ce qui serait en effet assez pénible à faire pour les développeurs), je pense qu'un simple skin pour Link Adulte et Link Enfant suffirait largement ! C'est facile à faire et ca prends pas la place d'un nouveau perso !
Lenidem a écrit:Qui est-ce?
...goget a écrit:J'ai voté pour Krilin.
Lenidem a écrit:Et t'as vraiment spammé le formulaire? Tss, anti-jeu!
Malgré sa longévité, la série Zelda n'a que peu de personnages récurrents. Skull Kid en est un : introduit dans Ocarina Time et souvent revu par la suite, il est le "méchant" emblématique de Majora's Mask, récemment réédité. Petit et léger, il pourrait utiliser les pouvoirs du masque pour flotter dans les airs (double saut comme Ness) et frapper avec le pouvoir des ténèbres (comme Ganondorf), tirer des graines avec son instrument, et en guise de Final Smash, il pourrait transformer ses adversaires en Pestes Mojos ou faire s'écraser la lune.
Mon sexe en ligne et mon sexe hors ligne?!Remarque : en appuyant sur le bouton "Envoyer" vous cédez à Nintendo les droits de publier votre commentaire, ainsi que votre surnom, votre âge et votre sexe en ligne et hors ligne.
Lenidem a écrit:Justement, je n'en suis pas sûr. Il n'a ni le même gabarit que Link Adulte, ni les mêmes proportions que Link Cartoon, il faut donc créer un nouveau modèle (à moins que je ne me plante).
S'il n'y a qu'un seul choix, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça dommage (un clone de plus alors qu'on a déjà deux Link, dont plusieurs skins vachement cool, plutôt qu'un personnage original), mais d'un autre côté, c'est vrai que le seul but est de se faire plaisir.
Lenidem a écrit:Et t'as vraiment spammé le formulaire? Tss, anti-jeu!
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités