Les comics de super héros

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Mar Nov 02, 2010 23:30

Ok. Je me suis trompé.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Mar Nov 02, 2010 23:34

Image

Merci d'avoir participer San, Optilux et tout les autres; se fut très enrichissent. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Mar Nov 02, 2010 23:54

De toute façon, je préfère Marvel. Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Redd le Mar Nov 02, 2010 23:56

Optilux a écrit:Effectivement: il semblerait dans ce cas que pour DC il n'y ait pas de distinction entre "double" et "équivalent".
Je ne connaissais pas ce Superman et c'est effectivement lui qui fusionne avec les autres en bas.


Comme quoi, cafetière ou pas, hein RMR ?... :wink:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar RMR le Mar Nov 02, 2010 23:59

Ouais. C'est sans doute pour ça que je lis pas de comics. J'aime pas boire mon chocolat chaud dans des doubles, c'est sale...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Redd le Mer Nov 03, 2010 0:20

Moi aussi, je préfère Marvel d'abord :o

dit le mec qui n'a jamais lu DC :oops:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Mer Nov 03, 2010 0:26

Moi j'aime les deux (avec une préférence pour DC.) 8)
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Mer Nov 03, 2010 0:28

Optilux :arrow: Sérieux? Pourtant, je trouve que si c'est déjà complexe toutes ces histoires d'univers parallèles, c'est encore pire dans DC, quand il y a fusion, puis séparation, que certains personnages se retrouvent avec des souvenirs mélangés de différents univers, sans parler du fait que tous les personnages qui vivent actuellement dans la New Earth ne sont pas nécessairement originaires du même univers, etc., etc., etc. Je sais qu'il a moins d'univers dans DC que dans Marvel, mais vu qu'il y a bien plus de mélanges entre les différents univers DC qu'entre les différents univers Marvel, DC m'en a quand même l'air beaucoup plus compliqué à comprendre... M'enfin, peut-être que si je lisais plus DC, je comprendrais mieux. Mais là où lire des fiches personnages de Marvel m'a donné envie de lire les comics, je dois dire que les fiches personnages de DC m'ont au contraire complètement embrouillé l'esprit...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Mer Nov 03, 2010 0:32

Lit les eselworld, sa t'embrouilleras pas les esprits. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Les comics de super héros

Messagepar Redd le Lun Nov 08, 2010 21:13

J'ai lu le tome 04 de Marvel Zombies, c'est toujours aussi marrant et spécial, mais j'aime moins les personnages qui y figurent. À part Deadpool.

J'ai commencé le 05, mais je ne l'ai pas terminé.


san999 a écrit:Pour ce qui est des Marvel Zombies, c'était toujours aussi délirant, mais il y avait quelques inconsistances. Notamment le fait que sans explication aucune, les zombies qui avaient guéri de la faim, la retrouvent soudainement. Il y a aussi la disparition de Captain America dont le cerveau avait été mis dans le corps du fils de Black Panther. Il est où?


Je peux me tromper, d'autant que je n'ai pas encore lu le 5, mais d'après ma compréhension, l'histoire du 04 se passe après que les Zombies soient partis dans l'univers et avant qu'ils reviennent sur la planète 40 ans plus tard. Et même avant que les humains survivants du groupe de Panthère Noire ne reviennent s'y installer.

D'ailleurs, ceux qui ont guéri de la faim ne sont pas les mêmes (sauf si ils apparaissent dans le tome 05).


En gros, si on devait faire une chronologie, je dirais ça : (vous me corrigerez si je me trompe)

Attention, spoil pour ceux qui n'auraient pas lu les Zombies


1) Le virus arrive sur Terre via Sentry (cf tome 02), apparemment à cause de Magneto (bien que je n'ai pas compris comment il a fait)

2) La contamination se répand parmi les super héros (cf tome 02)

3) Certains super héros, dirigés par Fury, tentent de trouver des parades scientifiques (cf tome 02)

4) Red Richards trahit son groupe en infectant les F4 et lui-même, et le groupe de Fury/Thor/Iron Man est anéanti/zombifié (cf tome 02)

5) Red Richards utilise sa machine pour communiquer avec le Red Richards des Ultimates (cf Ultimate F4)

6) Les autres (Iron Man) saccagent la Terre, face à la résistance de Magneto et d'autres résistants (cf Ultimate F4)

7) Le jeune Red Richard est pigé dans cet univers, mais finit par en ressortir grâce à Magneto, qui détruit le passage (cf Ultimate F4)

8) Magneto se fait massacrer (cf tome 01)

9) Les zombies se regroupent et attaque la Latvérie (cf tome 02)... à moins que cela ne se passe avant que Magneto crève...

10) Les Zombies tuent le Silver Surfer et Galactus (cf tome 01)

11) Les Terriens étant tous tués/mangés/zombifiés, les Zombies quittent ce monde grâce aux pouvoirs de Galactus (cf tome 01)

12) Fisk, contaminé avant que le Punisher le tue (cf tome 02), est devenu un zombi et réorganise le monde avec les inhumains zombis (cf tome 04)

13) Les Zombis de Fisk parviennent à infiltrer une autre dimension mais leur plan est mis en déroute par MachineMan (cf tome 04)

... (ce qui se passe dans le tome 05)...

14) 40 ans plus tard, les Zombis partis dans l'espace (Iron Man, Hulk, Spiderman, Cage etc.) reviennent sur Terre, et retrouvent les humains de Panthère Noire (vieux) et Guêpe (zombi dont la faim a disparu). Affrontement mais la faim finit par disparaitre. Mais les Zombis sont piégés et envoyés dans une autre dimension. (tome 03).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Les comics de super héros

Messagepar Romi le Lun Nov 08, 2010 21:18

C'est ça, mais l'arriver de Sentry n'a rien a voir avec Magneto; on connait la raison que dans le derniers tome récemment sortie; qui est pas terrible au passages malgré une allusion amusante a la JLA. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités