Torigins a écrit:Salut les gens, quelqu'un a t il vu Elysium et/ou Wolverine 2 ? je n'ai pas trouvé d'avis dans les pages précédentes.
Avant de payer 10 euros pour l'un ou l'autre je souhaitais savoir si ils valent le coup
Batroux a écrit:Une pétition circule contre Ben Affleck en Batman.
En gros elle dit ça: "Son talent d'acteur est loin de le rendre crédible en Bruce Wayne et il ne rendra pas justice au rôle. Il n'est pas musclé et n'est pas assez intimidant pour le rôle de Batman. Son incarnation de Daredevil était épouvantable et il est tout sauf un acteur de film d'action. S'il vous plaît, trouvez quelqu'un d'autre."
Voyons voir si les producteurs vont prendre en compte les avis des futurs spectateurs... J'aimerais que oui et qu'il choisisse quelqu'un d'autre...
Allez on croise les doigts et on pousse fort !
tenma a écrit:Christian Bale était excellent je trouve, et du coup c'est difficile de passer derrière; Mais bon aucun acteur ne pourra jamais faire pire que celui dans superman returns
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
goten-kun a écrit:http://www.comicsblog.fr/17467-Bryan_Cranston_est_Lex_Luthor_Matt_Damon_serait_aquaman_pour_BatmanSuperman
Bryan Cranston avait il y a quelques jours expliqué qu'il adorerait jouer Lex Lutjor. Eh bien c'est chose faite !
Mais Ben Affleck a signé pour 13 films ???
Nimitz a écrit:ben il est en manque de film a succès et il se dit qu'avec Batboy il jouerait et gagnerait assez d'argent pour un ptit temps ^^
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités