Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Antarka le Ven Août 23, 2013 18:35

Après ca dépendra aussi du film en lui-même. Clooney est, je trouve, un acteur vraiment excellent, ca l'a pas empeché d'etre à chier dans Batman & Robin. Le talent de l'acteur suffira pas forcement :p
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar tenma le Ven Août 23, 2013 18:43

oui c'est vrai que clooney a fait batman...Tellement mauvais que j'avais oublié; Pourtant il passait après Val Kilmer, qui est pour moi le pire Batman qu'il y ait eu. Mon préféré c'est Bale et ensuite Michael Keaton
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Antarka le Ven Août 23, 2013 18:55

Je suis d'accord pour dire que Kilmer était horrible en Batman, dans un registre différent de Clooney... Kilmer a l'air a fond dans son rôle, Clooney donne l'impression d'etre en freelance et bien trop décontracté du slip.
Antarka

Messagepar goten-kun le Ven Août 23, 2013 22:59

http://www.comicsblog.fr/17467-Bryan_Cr ... anSuperman
Bryan Cranston avait il y a quelques jours expliqué qu'il adorerait jouer Lex Lutjor. Eh bien c'est chose faite !
Mais Ben Affleck a signé pour 13 films ???
goten-kun

Messagepar Foenidis le Sam Août 24, 2013 1:47

Il en avait certainement treize envie... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Torigins le Sam Août 24, 2013 13:17

Salut les gens, quelqu'un a t il vu Elysium et/ou Wolverine 2 ? je n'ai pas trouvé d'avis dans les pages précédentes.

Avant de payer 10 euros pour l'un ou l'autre je souhaitais savoir si ils valent le coup :D
Image
Torigins

Messagepar Antarka le Sam Août 24, 2013 13:23

J'ai vu ni l'un ni l'autre.

Et je suis extremement méfiant sur le Wolverine, dont j'aurais du mal à croire perso qu'il vale ses 10 euros :p Mais sait on jamais...
Antarka

Messagepar Foenidis le Sam Août 24, 2013 13:42

Je ne les ai pas vu non plus, mais les critiques pour Elysium sont en revanche très bonnes sur l'autre forum où je sévis, par contre, Wolverine a déçu.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Batroux le Sam Août 24, 2013 13:42

Une pétition circule contre Ben Affleck en Batman.
En gros elle dit ça: "Son talent d'acteur est loin de le rendre crédible en Bruce Wayne et il ne rendra pas justice au rôle. Il n'est pas musclé et n'est pas assez intimidant pour le rôle de Batman. Son incarnation de Daredevil était épouvantable et il est tout sauf un acteur de film d'action. S'il vous plaît, trouvez quelqu'un d'autre."

Voyons voir si les producteurs vont prendre en compte les avis des futurs spectateurs... J'aimerais que oui et qu'il choisisse quelqu'un d'autre...

Allez on croise les doigts et on pousse fort !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Baddy le Sam Août 24, 2013 13:56

Torigins a écrit:Salut les gens, quelqu'un a t il vu Elysium et/ou Wolverine 2 ? je n'ai pas trouvé d'avis dans les pages précédentes.

Avant de payer 10 euros pour l'un ou l'autre je souhaitais savoir si ils valent le coup :D

Ma sœur a vu Elysium, elle l'a trouvé très plat, sans beaucoup d'action... En revanche, Wolverine je ne sais pas, mais perso je n'irai pas le voir.

Batroux a écrit:Une pétition circule contre Ben Affleck en Batman.
En gros elle dit ça: "Son talent d'acteur est loin de le rendre crédible en Bruce Wayne et il ne rendra pas justice au rôle. Il n'est pas musclé et n'est pas assez intimidant pour le rôle de Batman. Son incarnation de Daredevil était épouvantable et il est tout sauf un acteur de film d'action. S'il vous plaît, trouvez quelqu'un d'autre."

Voyons voir si les producteurs vont prendre en compte les avis des futurs spectateurs... J'aimerais que oui et qu'il choisisse quelqu'un d'autre...

Allez on croise les doigts et on pousse fort !

Oh là là ! Ben Affleck en Batman, juste un gros fou rire quand j'ai vu ça !J'espère que cette pétition ne sera pas inutile ! :evil:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 24, 2013 14:23

J'ai vu les deux films \o/

Pour Elysium, j'ai bien aimé, l'action est fort bien tout comme l'histoire mais cela reste assez classique dans son genre et dans son déroulement, y'a pas beaucoup de surprise de ce côté là mais bon perso j'ai passé un bon moment.

Après est-ce que ca vaut 10€ la séance, je doute :P

Concernant, Wolverine, j'ai aimé aussi (et pourtant je suis pas un fan de comics) car ca se passe au Japon, on voit du paysage :lol:

Plus sérieusement (même si c'est vrai qu'on voit du paysage et ca j'ai trouvé ca sympa :p ), même si une fois de plus c'était classique dans le déroulement avec le valeureux héros qui doit protéger une dame en détresse de vilains yakouzes, j'ai trouvé intéressant que l'on ne montre pas Wolverine comme un héros sans peur et sans reproches. Il est plutôt montré comme "torturé" par son immortalité et donc ses différentes expériences à travers les âges.

Bon la fin est très holywoodienne et donc un peu abusé mais bon dans l'ensemble, j'ai fortement apprécié. Je dirais donc que là ca vaut bien 10€ (après je connais pas les comics donc niveau fidélité, aucune idée :o )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Seychar le Dim Août 25, 2013 14:43

tenma a écrit:Christian Bale était excellent je trouve, et du coup c'est difficile de passer derrière; Mais bon aucun acteur ne pourra jamais faire pire que celui dans superman returns

mec, il était juste dans le rôle, on peut pas lui en vouloir ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Lun Août 26, 2013 13:53

goten-kun a écrit:http://www.comicsblog.fr/17467-Bryan_Cranston_est_Lex_Luthor_Matt_Damon_serait_aquaman_pour_BatmanSuperman
Bryan Cranston avait il y a quelques jours expliqué qu'il adorerait jouer Lex Lutjor. Eh bien c'est chose faite !
Mais Ben Affleck a signé pour 13 films ???

ben il est en manque de film a succès et il se dit qu'avec Batboy il jouerait et gagnerait assez d'argent pour un ptit temps ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Antarka le Lun Août 26, 2013 14:05

Non mais 13 films je comprend que ça choque. Comme il est peu probable qu'il ait signé pour 40 ans de Batman, j'en déduis qu'il va faire 3-4 films ou il sera un des acteurs principals (reboot Batman, Truc avec Superman) et faire des caméos dans une dizaine d'autres (Flash, next green Lantern etc etc). 13 films quoi... Y'a eu 7 Batman depuis le premier de Burton, 13 c'est quasiment le double !!!

13 films ça sent clairement la quantité privilégiée face à la qualité.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 26, 2013 14:21

Nimitz a écrit:ben il est en manque de film a succès et il se dit qu'avec Batboy il jouerait et gagnerait assez d'argent pour un ptit temps ^^

"Argo" ca avait bien fonctionné pourtant :o (en plus il avait la double casquette acteur principale/réalisateur :p )

Après c'est peut être pas suffisant :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel