Sinon vous avez les médiocres MHA ou Black Clover, ça vous donnera sûrement l'illusion qu'un héros parti de rien peut y arriver.

si il n'avait pas la contrepartie de la souffrance et du fait que ça le tu, oui Guts est également un privilégié

Gokuhi {l Wrote}:Quand à Guts, un renard qui apparaît comme l'incarnation de la haine pour "fusionner" avec une armure magique qui lui confère des pouvoirs, si il n'avait pas la contrepartie de la souffrance et du fait que ça le tu, oui Guts est également un privilégié, du moins en ce qui concerne ses power-up, parce que les thématiques n'ont rien avoir. Par ailleurs j'aime beaucoup ton exemple, ça m'éclaire sur le fait que tu fasses un amalgame grossier entre Naruto un enfant dont on sait dès le volume 2 qu'il peut utiliser Kyubi comme le kaioken d'un démon qu'il peut dégainer pour l'aider, et Gatsu un homme qu'on meurtrit et violente depuis la naissance pour enfiler des power-up sur son chemin de vengeance.
Gokuhi {l Wrote}:Puis même si je déteste la première partie de Naruto
Gokuhi {l Wrote}:C'est ça l'histoire du manga. C'est pour ça que du volume 1 au 72 il n'y a aucune variante d'idéologie. Naruto s'est respecté du début jusqu'à la fin. C'est un messie, un porte parole mythologique et humaniste, un enfant qui a grandi avec sa vision du bien et du mal. Se buter contre des lectures premier degré ("c'est un privilégier!") et bancale ("c'est pas ça la thématique") c'est être passé à côté d'une œuvre essentielle dans le paysage de la pop-culture.
je peux comprendre si Haku avait fait du neuf, mais non. Le retour des zombies Haku et Zabuza, c'est la redite de l'arc en plus rapide. On ne fait que confirmer ce qu'on savait déjà, on brise même l'arc Zabuza avec ce dernier qui souhaite désespérément pouvoir aller au même endroit qu'Haku, il y avait une aura de mystère et de finalité qui n'est plus présente. J'imagine que c'était hyper important qu'Haku sache que Zabuza l'aimait et que Naruto soit devenu un grand. Je peux avouer que c'était bien de voir les sept épéistes ensemble et d'apprendre le pouvoir de l'épée de Zabuza (mais ça, Suigetsu aurait pu le faire).Lee, Tenten, Kiba et autres personnages délaissés

Supaman {l Wrote}:Naruto n'est pas LA réincarnation du fils du Rikudo. C'est une résurgence comme l'a été le Shodaime. Hors, nous voyons bien que l'âme du Shodaime n'est pas celle de Naruto.
...
Faudrait être de mauvaise fois pour cracher sur cette fin promise par l'auteur et son héros depuis le début.

Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités