En vrac, de tête et vite fait, parmi ceux que j'ai vu et que j'ai trouvé malsains et assez dérangeants :
Martyrs, The Human Cetipede, The last house on the left, Canine, The Devil's Rejects, Natural Born Killers...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lalilalo a écrit:Le message précédent me pousse à vous présenter une humble demande:
En ce moment, j'ai envie de voir des films malsains. Je cherche pas des films d'horreur ni des films gore, mais des films avec une ambiance particulière qui vous mettent mal à l'aise.
A titre d'exemple, je parle de films comme Black swan (traitant de la folie), Dans la maison ( la perversion, l'adultère et l'inceste y sont envisagés) ou requiem for a dream (la drogue). Et je me suis fais conseiller Hard candy et Funny games.
Ma demande est donc la suivante: "auriez vous des films dans cette veine à me conseiller?"
Je note le film de Polanski et attends vos autres propositions svp.
Ma demande est donc la suivante: "auriez vous des films [malsains] à me conseiller?"
Torigins a écrit:Sinon, je pense qu'au jour d'aujourd'hui, une adaptation "fidèle" du Hobbit aurait donné un film très bof et plat, tout comme une adaptation fidèle du Sda (du moins de la Communauté de l'Anneau et ses ralonges je pense)
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités