Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Firestar le Ven Déc 25, 2009 11:29

Pour ma par, j' aime beaucoup Life, une très bonne série pour ma part^^les enquètes sont bien ficelées, les persos sont charismatiques, c' est assez fin...
Sinon, comme beaucoup d' autres, je surkiffe 24, Dr.House, j' aime NCIS mais Lost, j' aime plus trop...Ca pert de son interèt, je trouve...

Sinon je regarde la Flanders Compagny sur NOLIFE... :|
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Khanard le Mar Déc 29, 2009 0:59

Tiens un autre amateur de NCIS. Ils se font rares sur le forum.

24 est très bon aussi, j'attends la saison 8 après une saison 7 pas mal du tout !

J'ai découvert Breaking Bad. J'aime bien le concept, même si le concept du anti-héro commence à lasser (je ne citerai que Dexter dans un genre similaire).
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar bul0u le Mar Déc 29, 2009 1:53

Je viens d'acheter le coffret saison 4 des Freres Scott pour ma chéwie et du coup j'ai mater des épisodes avec elle.

Bah .... après avoir suivi un topo explicatif complet de 3 saisons ... Bah j'aime bien :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Firestar le Mar Déc 29, 2009 10:31

Bah, moi, j' ai jamais pu supporter les frères Scott...
Sinon, les séries animés peuvent entre en compte, parce que j' aime beaucoup Futurama et les Simpson(quoique W9 me les font sortir par les yeux avec les mêmes épisodes rediffusés 1354 fois...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar quent68 le Mar Déc 29, 2009 13:19

Futurama mais aussi American Dad pour ma part, c'est aussi très ressemblant aux Simpsons.
quent68

Messagepar Firestar le Ven Jan 01, 2010 14:21

Je n' aime pas trop American Dad, peut être trop trop pour moi...Je prends aussi trop de recul quand je regarde ce programme que je trouve ça lourd par moment...

J' ai découvert Oz hier, et j' aime vachement par contre !
Image
Firestar

Messagepar SanGoku 13 le Ven Jan 01, 2010 22:45

Je regarde beaucoup de séries et je n'ai pas le temps maintenant de vous faire un petit récit pour chaque (je le ferai dans la semaine, promis) mais mes séries préférées sont :
:arrow: Oz
:arrow: 6 feet under
:arrow: The big bang theory
:arrow: How I met your mother
:arrow: Scrubs
:arrow: Six sexy
:arrow: Californication
:arrow: Dexter
:arrow: Les Sopranos

etc...
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
SanGoku 13

Messagepar Mazzu le Lun Jan 04, 2010 4:20

24 m'a tuer !
Non, 24 ce n'est pas possible. C'est toujours la même chose. J'ai eu de gros regrets à avoir perdu mon temps devant la 4ème et 5ème saison. Non ma p'tit' dame, ce n'est plus possible, vous devez arrêter maintenant. Tony Almeda n'est pas mort, il est avec les terroristes mais il fait parti du top 3 des gens sûrs selon Jack Bauer. Non mon petit lapin rose, faut arrêter l'acide à un moment donné et stoppez 24 avec.

J'ai récemment découvert Dexter saison 1. C'est excellent ! Par contre, la saison 2 est une surenchère de la 1. Est-ce que la 3 vaut vraiment le coup et se renouvelle suffisament pour que je m'y mette ?

Je regarde Flander's Company et Nerdz, il n'y a pas de honte Firestar tu sais
Mord moi jusqu'à l'aurore
Mazzu
Administrateur
Administrateur

Messagepar Firestar le Lun Jan 04, 2010 5:32

J'ai récemment découvert Dexter saison 1. C'est excellent ! Par contre, la saison 2 est une surenchère de la 1. Est-ce que la 3 vaut vraiment le coup et se renouvelle suffisament pour que je m'y mette ?

Je ne sais pas, j' ai vu que la 1 et la 2...

Sinon je sais qu' il n' y aucune honte à regarder NOLIFE, j' ai beaucoup plus de honte à regarder GAMEONE ou MANGAS...
Image
Firestar

Messagepar Khanard le Lun Jan 04, 2010 13:52

Mazzu : autant la saison 4 m'a vraiment ennuyé, autant la cinq m'a mis sur les fesses (excepté les premiers épisodes). Les 5 ou 6 derniers épisodes de la saison 5 sont justes énormes.

La saison 7 fait dans la surenchères, mais il y a un côté rafraichissant (D.C., plus de CTU, etc.). La 8 se passe à New York. Je crois que je regarderai, juste pour ça...

... bon ok la série est toujours tourné à Los Angeles devant des écrans verts, mais quand même ! ^^
Image
Khanard

Messagepar Tomgoku le Mer Jan 06, 2010 20:02

Mazzu, t'y connais rien, mon bonhomme !
24, jusqu'à la saison 5, ça déchire sa maman la folle de la fesse, grave ! :lol:

La sixième saison était un ramassis de conneries et d'énormités de raclures de bidet, la sept ne relève pas beaucoup le niveau, mais QUAND MÊME !!!
Tomgoku

Messagepar Khanard le Mer Jan 06, 2010 21:41

Ouais ! Ouais Ouaisssssssssssss !

Entièrement d'accord avec toi Tom !
Image
Khanard

Messagepar Kogaiji le Jeu Jan 07, 2010 2:52

J'ai découverts Misfits dernièrement et c'est énorme, une bande d'ados qui font des travaux d'intérêts généraux pour des conneries qu'ils ont fait se retrouve avec des pouvoirs après une mystérieuse tempêtes ainsi que plusieurs autres personne de la ville ayant été exposé à cette tempête.

Je vous conseilles vraiment d'acheter les dvd de cette série pour pouvoir regarder ensuite la série en streaming ici ***** ayant les originaux chez vous !

Édit de Khanard : pas de lien vers un contenu illégal, que l'on possède ou non l'original ;)
Kogaiji

Messagepar Redd le Ven Jan 08, 2010 17:48

Misfits, c'est pas dans "Jem et les hologrammes, ça ?" :mrgreen:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Kogaiji le Ven Jan 08, 2010 20:11

Redd je ne vois pas à quoi tu fais allusion ^^' en tous cas là c'est une série récente qui viens de sortir donc je pense pas qu'il y ai un lien.

Vous pouvez vous rendre sur un site legal ne faisant que référencer des vidéos de chez megavideo alors parfois illégal, ça j'en sais rien, faudrait demander à mégavideo s'ils ont les droit, je ne suis qu'un simple utilisateur moi. Mais il n'y a cependant rien d'illégal à aller sur ce genre de site qui ne fait que référencer des liens megavideo que propose ce dernier, comme alloshowtv le fait (a vous de le googlé), peut être même que ce site référence des épisodes de misfits mais bon ne sachant pas si megavideo détiens les droits de diffusion, je ne peu guerre vous dire s'il est judicieux de la regarder même si vous la trouver :roll: en tous cas si megavidéo n'a pas les droit et qu'il diffusent ce genre de vidéo tout de même vous allez pas pouvoir vous le reprocher, si en regardant TF1 vous mattez un film et que on vous dis par la suite qu'en fait TF1 n'avait pas les droits de diffusion, c'est pas de votre faute quand même.
Kogaiji

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel