Redd je ne vois pas à quoi tu fais allusion ^^' en tous cas là c'est une série récente qui viens de sortir donc je pense pas qu'il y ai un lien.
Vous pouvez vous rendre sur un site legal ne faisant que référencer des vidéos de chez megavideo alors parfois illégal, ça j'en sais rien, faudrait demander à mégavideo s'ils ont les droit, je ne suis qu'un simple utilisateur moi. Mais il n'y a cependant rien d'illégal à aller sur ce genre de site qui ne fait que référencer des liens megavideo que propose ce dernier, comme alloshowtv le fait (a vous de le googlé), peut être même que ce site référence des épisodes de misfits mais bon ne sachant pas si megavideo détiens les droits de diffusion, je ne peu guerre vous dire s'il est judicieux de la regarder même si vous la trouver

en tous cas si megavidéo n'a pas les droit et qu'il diffusent ce genre de vidéo tout de même vous allez pas pouvoir vous le reprocher, si en regardant TF1 vous mattez un film et que on vous dis par la suite qu'en fait TF1 n'avait pas les droits de diffusion, c'est pas de votre faute quand même.