piccolo91 a écrit:. Mais par la suite, avec le retour de Shun,Ikki et l'autre cruche d'Athéna, sa fera du bon retour aux bases.
On aurait pu croire mais non.

piccolo91 a écrit:. Mais par la suite, avec le retour de Shun,Ikki et l'autre cruche d'Athéna, sa fera du bon retour aux bases.
goten-kun a écrit:Désolé RMR mais ce n'est pas une raison pour t'énerver ainsi, on a dérivé oui, mais pas longtemps non plus, comme je le dit à Foenidis, ce n'est qu'un aparté, vu qu'on comparait au début avec une possible suite à Dragon Ball.
Sinon, pour en revenir au sujet, quelqu'un a-t-il lu le volume 1 de Next Dimension sorti en France ce mois-ci ?
J'ai trouvé ça très moyen.
Et l'alternance passé/présent risque de dérouter quelque peu.
Sinon, la couleur, ça en jette pas mal je trouve et apparemment tout sera en couleur.
Le tome 11?? C'est bien la partie avec l'attaque du château? C'est pas qu'elle soit franchement mauvaise, mais c'est qu'elle aurait pu être tellement meilleure. Les meilleurs moments restent quand même les combats Albafica vs Minos, Rasgado vs Kagaho et Manigoldo/Sage vs Thanatos. M'enfin, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. ^^' D'ailleurs, ça me rappelle qu'il faudrait que je me remette aux scans, moi. J'avais décidé de faire une pause pour lire plusieurs chapitres d'un coup, mais là, la pause s'éternise. Pourtant, je m'étais arrêté à un moment de l'histoire qui avait remonté mon intérêt pour le manga... Et Romi, je t'interdis de me dire "ouais! faut que tu reprennes, cela devient génial" et encore moins "laisse tomber, c'est de plus en plus nul". Je veux pas savoir! Je veux me faire ma propre opinion!tenma a écrit:le tome 11 qui est pour moi le meilleur jusque là.
Tenma. Je sais pas... Je me sens plus proche de lui, parce qu'il se remet plus en question, il a plus de faiblesses que Seiya, je trouve. Bon, Seiya est stupide, hein, ce qui peut constituer une faiblesse. Mais disons qu'il n'a pas de faiblesse morale ou de conviction ou de volonté, enfin, vous voyez ce que je veux dire. Seiya est d'ailleurs l'un des personnages de manga qui m'est le plus antipathique. J'aime pas beaucoup Gokû, mais j'ai encore un peu d'estime pour lui, alors que Seiya... Je le supporte pas... Il n'y a que Saori/Athéna que je déteste encore plus. D'ailleurs je préfère Sasha/Athéna. L'oeuvre de Teshirogi est pleine de défauts, mais elle a aussi beaucoup de qualités.tenma a écrit:Au fait, vous préférez Tenma ou Seiya comme héros de saint seiya??
San999 a écrit: Et Romi, je t'interdis de me dire "ouais! faut que tu reprennes, cela devient génial" et encore moins "laisse tomber, c'est de plus en plus nul". Je veux pas savoir! Je veux me faire ma propre opinion!![]()
piccolo91 a écrit:Je préfère Seiya, mais bon, pas fan de ces 2 personnages. Toi je suppose que c'est Tenma, vu ton pseudo.
Message par San999 » Ven Déc 10, 2010 5:01 pm
Faut croire que pour Saint Seiya, je suis très classique, car même dans Lost Canvas, j'ai aussi les persos les plus populaires comme préférés: Albafica, Manigoldo, Rasgado, Violate et Kagaho. XD Je suis peut-être un peu plus original pour Saint Seiya G, où Aphrodite et Deathmask m'ont bien plus plu que dans le manga original.
par tenma » Ven Déc 10, 2010 5:05 pm
j'ai toujours cru que shun et ikki étaient pas trop appréciés...Dans l'édition du manga que je possède, il y a un concours de popularité où shyriu et hyoga arrivent en tête...
Picolo: Oui je pense que vous êtes pas nombreux à aimer Death Mask...En tout cas, manugoldo dans lost canvas est excellent (pour l'instant mon gold favori de lost canvas)
tenma a écrit:j'ai toujours cru que shun et ikki étaient pas trop appréciés...Dans l'édition du manga que je possède, il y a un concours de popularité où shyriu et hyoga arrivent en tête...
Romi a écrit:tenma a écrit:j'ai toujours cru que shun et ikki étaient pas trop appréciés...Dans l'édition du manga que je possède, il y a un concours de popularité où shyriu et hyoga arrivent en tête...
Le sondage parlé des armures et non des perso , c'était dans un des tout premiers volumes et comme le dit Picollo sur le Fofo STS ils sont parmi les plus populaire.
Moi perso mes préférés sont : Ikki, Io, Krishna, Rasgado, Albafica et ... Siegfried,Hila & Albérich!
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités