Les comics de super héros

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Les comics de super héros

Messagepar Redd le Lun Nov 08, 2010 21:22

En fait, Magneto disait à un moment qu'il voulait profiter du virus pour affaiblir les humains au profit des mutants, c'est pour ça que je pensais qu'il était responsable de l'arrivée de Sentry, ou plutôt de la contamination d'une quelconque façon.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar San999 le Lun Nov 08, 2010 21:48

Oui, Magneto dit bien quelque chose qui semble indiquer qu'il a fait quelque chose en rapport avec cette contamination. Mais c'est incohérent. Soit, c'est vraiment une incohérence, soit il y a une subtilité quelque part. J'ai pas réussi à mettre la main sur le volume des Ultimate Fantastic Four qui parle du monde des zombies. S'y passe-t-il quelque chose qui expliquerait en quoi Magneto se sent coupable? En tout cas, Magneto n'y est pour rien si Sentry est arrivé sur Terre avec le virus zombie.

Sinon, ta chronologie est exact. Mais justement, dans le volume 6 (et pas 5), on voit ce qui est arrivé aux zombies Spiderman, Gigant Man, Wolverine, Wasp, Luke Cage et Black Panther (Captain America est mystérieusement évacué du scénario), dans l'univers parallèle dans lequel ils sont envoyés. Et ils ont de nouveau la faim.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Redd le Lun Nov 08, 2010 21:51

San999 a écrit: J'ai pas réussi à mettre la main sur le volume des Ultimate Fantastic Four qui parle du monde des zombies. S'y passe-t-il quelque chose qui expliquerait en quoi Magneto se sent coupable? En tout cas, Magneto n'y est pour rien si Sentry est arrivé sur Terre avec le virus zombie.

De tête, c'est dans le volume 14 que tout commence, et ça continue jusqu'au 17-18 (mais avec d'autres histoires entre les deux). Mais ces histoires ne traitent que de la tentative d'invasion de Red - Zombi - Richards. Magneto apparait comme "héros" mais ne montre rien qui indiquerait une quelconque responsabilité.

Sinon, ta chronologie est exact. Mais justement, dans le volume 6 (et pas 5), on voit ce qui est arrivé aux zombies Spiderman, Gigant Man, Wolverine, Wasp, Luke Cage et Black Panther (Captain America est mystérieusement évacué du scénario), dans l'univers parallèle dans lequel ils sont envoyés. Et ils ont de nouveau la faim.

Ah ! Je savais même pas qu'il y avait un volume 6 :mrgreen:

Il me le faut !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Romi le Lun Nov 08, 2010 21:55

Redd a écrit:
Ah ! Je savais même pas qu'il y avait un volume 6 :mrgreen:

Il me le faut !

Contente toi de le feuilleter au magasin, parce que franchement il est pas terrible et c'est l'avis de beaucoup. :|
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Lun Nov 08, 2010 22:09

Sincèrement, hormis les incohérences que j'ai citées, je ne vois pas en quoi le 6 est particulièrement mauvais...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Lun Nov 08, 2010 22:20

Personnellement rien que le fait que les zombie retrouve leur fin alors que leur disparition est l'un des intérêts de volumes précédents casse le trucs, on se retrouve avec la même sauce que les épisode en moins bon, on sent que l'auteur voulez faire un "Zombie vs Héros " sur une Terre très semblable a la Terre 616 avec quelque particularité (Gwen encore vivante, pendant World War Hulk avec un Stark toujours bourré.) les seul truc qui mon plus c'est la parodie de la JLA.

Et je tiens a rassuré les fans des zombies, ils revienne bientôt , voir ce lien pour plus d'info :mrgreen: : http://www.buzzcomics.net/showpost.php? ... tcount=125
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Jeu Déc 09, 2010 12:06

Tiens moi c'est le contraire je trouve les FX pas terrible mais les Aliens convaincant. :P
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Jeu Déc 09, 2010 12:14

Bof moi perso j'i rien a dire sur les Aliens, de toute façon Hammond a la base... :lol: :lol: :lol:

Par contre je suis toujours pas convaincu par Reynolds, je trouve que l'acteur sensé joué le père d'Hal aurait été bien mieux dans le rôle. :|
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Sam Déc 11, 2010 15:53

BORDEL POURQUOI IL NE MET SON P***** DE CASQUE !!!! :evil: :evil: :evil:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Sam Déc 11, 2010 16:30

Certe mais je suis sur qu'il ne le garderas pas longtemps et ça m'énerve. :evil:
Romi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel