Spoiler
Je comprends la remarque sur le manque d'expression mais le niveau design me donne vraiment cette impression cosmique et un être qui se veut transcendé là ou celui d'avant me faisant juste penser à une générique figurine d'action.
Antarka a écrit:Bref voilà. Je trouve ce topic curieusement déserté, si on tient compte du fait que ce manga annihile, pulvérise, écrase absolument toute la concurrence dans son genre. Tout ce que j'ai pu lire auparavant ressemble à du fan-manga amateur maintenant.
Hone Dake No Brook a écrit:Qui sait, Murata serait bien capable de refaire complètement les derniers chapitres.
Perso, je regretterait qu'avec ce tournant sérieux à la DBZ, on ait perdu un de mes passages préférés du manga de One:Spoiler
Antarka a écrit:Si ça en intéresse, Murata a redessiné le Saitama Vs Orochi.
...
J'avoue avoir été déçu par certains chapitres récemment. J'vais essayer de pas trop spoiler ou que ça reste vague, mais genre le Sennin Centipede j'en avais rien à faire mais d'une force...
Le Garou Vs Saitama ne me semblait pas tenir ses promesses également. Ça manquait de too-much, de wat-ze-fok.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités