Le Viking a écrit:Non, dans ROSA Deoxys est shiney locked, comme les trois autres légendaire de l'histoire principal Groudon, Kyogre et Rayquaza.
Ta vu ça ou ? :O
Le Viking a écrit:Non, dans ROSA Deoxys est shiney locked, comme les trois autres légendaire de l'histoire principal Groudon, Kyogre et Rayquaza.
RMR a écrit:Mew, Deoxys, Darkrai et Shaymin -> Il me faudra une machine à remonter le temps pour obtenir les objets distribués lors d'anciens événements donnant accès à ces Pokémons (Mew, la Vieille Carte pour aller le reseter sur l'Île Lointaine de la version Émeraude ; Deoxys, le Ticketaurora pour aller le reseter sur l'Île Aurore des version Émeraude, Rouge Feu et Vert Feuille ; Darkrai, la Carte Membre pour aller le reseter sur l'Île Nouvellelune des versions Diamant, Perle et Platine ; Shaymin, la Lettre Chen pour aller le reseter au Paradis Fleuri des versions Diamant, Perle et Platine).
Joka a écrit:Eh ben GG. La première GEN passe encore (je pense être capable d'en énumérer une assez bonne quantité). La deuxième, je me rends compte que j'ai déjà beaucoup de difficultés à me rappeler la tronche et le nom d'une bonne majorité du bestiaire, mais alors la troisième GEN c'est juste mort et enterré pour moi vu que je n'y ai jamais joué.
Joka a écrit:Sinon je suis tombé sur quelques minicomis connus (mais rigolos), je partage ça :
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Joka a écrit:Autrement, je me suis lancé et j'ai fait le test des vingt minutes par curiosité (mon score est sous spoiler). J'ai particulièrement galéré en essayant de rentrer de force Elektek et Chrysacier (et je n'y suis jamais parvenu à cause de l'orthographe erronée qui revenait sans cesse...). Au début, j'ai laissé le feeling faire son job en entrant les starters et ceux qui popaient immédiatement dans mon esprit, puis j'ai procédé à une entrée beaucoup plus méthodique en me repassant mentalement l'anime par ordre chronologique
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités