[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Shankz le Dim Déc 27, 2015 14:04

Le Viking a écrit:Non, dans ROSA Deoxys est shiney locked, comme les trois autres légendaire de l'histoire principal Groudon, Kyogre et Rayquaza.

Ta vu ça ou ? :O
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Le Viking le Dim Déc 27, 2015 14:31

Ses quatres pokemon ont été avérés shiney locked depuis pas mal de temps par la communauté.

http://www.pokepedia.fr/Shiny_Lock#Dans ... phir_Alpha

Evidemment rien d'officiel, mais ça m’étonnerait qu'il existe un document officiel sur les shiney locked.
Le Viking

Messagepar Shankz le Dim Déc 27, 2015 15:03

Je savais même pas tout sa !
Faut dire que j'les shasse pas, mais bon c'est utile a savoir !
Shankz

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Déc 27, 2015 15:30

RMR a écrit:Mew, Deoxys, Darkrai et Shaymin -> Il me faudra une machine à remonter le temps pour obtenir les objets distribués lors d'anciens événements donnant accès à ces Pokémons (Mew, la Vieille Carte pour aller le reseter sur l'Île Lointaine de la version Émeraude ; Deoxys, le Ticketaurora pour aller le reseter sur l'Île Aurore des version Émeraude, Rouge Feu et Vert Feuille ; Darkrai, la Carte Membre pour aller le reseter sur l'Île Nouvellelune des versions Diamant, Perle et Platine ; Shaymin, la Lettre Chen pour aller le reseter au Paradis Fleuri des versions Diamant, Perle et Platine).

Et obtenir ces objets via un hack pour pouvoir ensuite aller chercher les Pokémon normalement, ce n'est pas possible ?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Dim Déc 27, 2015 15:36

Le Pokémon sera considéré légitime par le jeu, mais les moyens employés ne le sont pas. Je ne veux pas du tout tricher.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar ludovic33 le Dim Déc 27, 2015 18:08

J m excuse lol maie vous Parker de quel versions de pokemon ??
ludovic33

Messagepar Shankz le Dim Déc 27, 2015 18:28

Ro/sa pour ma part
Shankz

Messagepar Warokoo le Sam Fév 20, 2016 2:58

Petit Test !

Retrouverez-vous de tête les 386 premiers Pokémon en quasi 21 minutes ? :)

Quel sera votre score ? :mrgreen: (pour ma part 289/386, soit 75% de complet)

(Une fois le nom entré (avec le bon orthographe (l'accent s'ajoute même si vous ne le mettez pas)) il se valide automatiquement et se place devant son numéro comme dans le pokédex)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Joka le Sam Fév 20, 2016 18:10

Eh ben GG. La première GEN passe encore (je pense être capable d'en énumérer une assez bonne quantité). La deuxième, je me rends compte que j'ai déjà beaucoup de difficultés à me rappeler la tronche et le nom d'une bonne majorité du bestiaire, mais alors la troisième GEN c'est juste mort et enterré pour moi vu que je n'y ai jamais joué.

Sinon je suis tombé sur quelques minicomis connus (mais rigolos), je partage ça :

Ah, ces doux souvenirs du Mont Sélénite ou de La Grotte.
Spoiler
Image
Tellement vrai que c’en est juste hilarant. Ce système maudit des CS... ça a toujours été une plaie de trouver un bouc-émissaire.
Spoiler
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Sam Fév 20, 2016 18:55

252.

Moi c'est plutôt la seconde génération qui me fait souvent défaut. Je trouve que c'est avec la 5G celle qui a le plus de pokémons complètement oubliables. (y a qu'à voir qui a les pires stats de trouvailles : corayon, qwilfish, caratroc, quelorior, pomdepik, maraiste)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Warokoo le Sam Fév 20, 2016 19:36

Joka a écrit:Eh ben GG. La première GEN passe encore (je pense être capable d'en énumérer une assez bonne quantité). La deuxième, je me rends compte que j'ai déjà beaucoup de difficultés à me rappeler la tronche et le nom d'une bonne majorité du bestiaire, mais alors la troisième GEN c'est juste mort et enterré pour moi vu que je n'y ai jamais joué.

Bah disons que j'ai fait le test de la première GEN 2 fois (les 151 premiers en 15 minutes), la première fois j'en avais oublié 5 ou un peu plus.

J'me suis dis on va voir si maintenant j'peux le refaire, et mine de rien même si je l'ai enchainé, j'ai eu du mal a à le refinir, il devait rester 2-3 min avant la fin.

Pis comme en ce moment je m'étais relancé dans une quête de 100% sur les 3 1ères, bah j'en avait quand même quelques uns en tête, surtout pour la 3e.
Après, 20 min 45, ça reste court pour 386 Pokémon, par rapport a 15 min pour 151 .__.
C'est Limite, limite !

Warokoo

Messagepar RMR le Sam Fév 20, 2016 19:53

Joka a écrit:Sinon je suis tombé sur quelques minicomis connus (mais rigolos), je partage ça :

Ha ! Ha ! Ouais, j'aime beaucoup les "Pokémon Facts", il y en a de très bon. Par exemple, le blog "rare candy treatment" (traitement aux super bonbons) propose des gags très sympas, dommage qu'il ne soit plus en activité. Petite sélection :

Les Mythbusters s'attaquent au Pokédex.

Spoiler
Image

Des Pokémons taillés pour la survie.

Spoiler
Image

Des Pokéballs toujous plus perfectionnées.

Spoiler
Image

Le pouvoir de Vol Magnétik !

Spoiler
Image

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Golemastoc !

Spoiler
Image

Les Mythbusters n'en ont pas fini avec le Pokédex !

Spoiler
Image

Un bouton ? Quel bouton ?

Spoiler
Image

Le pouvoir du bouton B (et des Chaussures de Sport de Maman) !

Spoiler
Image

Les aléas de la précision.

Spoiler
Image

Ou de l'art de déclencher un combat.

Spoiler
Image

Un prof Pokémon au rabais.

Spoiler
Image

Rien ne vaut un bon leurre !

Spoiler
Image

Des dresseurs PNJ un peu trop réactifs.

Spoiler
Image

Dans le fond, c'est vrai que leur méthode relève pas mal du grand banditisme...

Spoiler
Image

Des privilèges pour le joueur vis-à-vis des PNJ ? Quels privilèges ?

Spoiler
Image

Quelques balls manquantes.

Spoiler
Image

L'attaque Osmerang est de type sol...

Spoiler
Image

Des adversaires solides !

Spoiler
Image

Ne pas se fier aux apparences.

Spoiler
Image

Perdre contre un Pokémon sauvage.

Spoiler
Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Joka le Sam Fév 20, 2016 21:07

Cette sélection est juste magique, RMR ! Il y en a plein que je ne connaissais pas (en fait quasiment tous quoi) !
Tout le lot est excellent et j'ai beaucoup ri à celles qui pointent le côté absurde. Toutefois j'ai une petite préférence pour la Poképoupée inefficace (et pas de remboursement, c'te arnaque), l'Elektek sauvage pilleur (c'était donc ça la raison officieuse de cet écran noir après une défaite...), la pension Pokemon méphistophélique (c'est énorme comment ils ont tourné le truc en organisation mafieuse), l'évolution du contact visuel qui annonce le début d'un combat au fil des siècles (c'est bien pensé et j'adore la chute), et enfin les balles manquantes (les slogans sont au top, ça c'est du marketing de qualité) !

Autrement, je me suis lancé et j'ai fait le test des vingt minutes par curiosité (mon score est sous spoiler). J'ai particulièrement galéré en essayant de rentrer de force Elektek et Chrysacier (et je n'y suis jamais parvenu à cause de l'orthographe erronée qui revenait sans cesse...). Au début, j'ai laissé le feeling faire son job en entrant les starters et ceux qui popaient immédiatement dans mon esprit, puis j'ai procédé à une entrée beaucoup plus méthodique en me repassant mentalement l'anime par ordre chronologique :

Les Pokémon de Sacha > Les Pokémon d'Ondine > Les Pokemon de Pierre > Les Pokemon de Régis > Les Pokemon de chaque champion d'arène.

Mais ça n'a pas suffit malheureusement parce que je n'ai pas réussi à compléter la première GEN dans son entièreté. J'ai réussi à caser quelques Pokemon de la seconde GEN (les starters, ou du moins leurs premières et dernières évolutions, les intermédiaires ne me revenaient pas) et pour ce qui est de la troisième, comme prévu, c'était un zéro pointé...
Spoiler
You scored 118/386 = 31%.
This beats or equals 9.2% of test takers
The average score is 279
Your high score is 118
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Lenidem le Sam Fév 20, 2016 22:18

Moi j'ai adoré la charge qui foire contre un adversaire endormi ! :lol: Le genre de truc qu'on s'est tous dit à nos débuts avant que l'habitude fasse qu'on n'y pense plus...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Warokoo le Dim Fév 21, 2016 4:24

Joka a écrit:Autrement, je me suis lancé et j'ai fait le test des vingt minutes par curiosité (mon score est sous spoiler). J'ai particulièrement galéré en essayant de rentrer de force Elektek et Chrysacier (et je n'y suis jamais parvenu à cause de l'orthographe erronée qui revenait sans cesse...). Au début, j'ai laissé le feeling faire son job en entrant les starters et ceux qui popaient immédiatement dans mon esprit, puis j'ai procédé à une entrée beaucoup plus méthodique en me repassant mentalement l'anime par ordre chronologique

La méthode des starters c'est la base, après repasser chaque champion est une bonne idée, suivi de la ligue.

Pour ma part après y'a les légendaires, les rares du parc Safari, les "uniques" ceux qui n'évoluent pas (du moins dans les 3 premières GEN style Elektek, Magmar, etc), et leurs bébés en 2nde GEN, pis ensuite c'est ceux qui passent par la tête ^^

Warokoo

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel