[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Login le Jeu Déc 19, 2019 20:03

Et merde, il m’a sorti sa carte dooku. Aargh... je me suis fait tuer.
:lol:

Ouais l’histoire est de toutes les façons très mal amenée. Faut le revoir là maintenant pour se rendre compte de la daube que c’est. Un bel étron sur tous les points.
Comment c’est possible de considérer le 3 comme le meilleur de LA saga. Magma Sacré, reçois la marque sur ton front ! Tu erreras à travers le monde et tous les fans de Star Wars te reconnaîtront en t’envoyant des cailloux. Honte à toi !


Sinon quand tu vois tout ce qu’a inséré l’ex femme de Lucas dans la première trilogie (et ce n’est pas la seule), tu comprends pourquoi la prelogie est beaucoup moins bonne.
https://www.google.com/amp/s/nerdist.co ... art/%3famp

L’histoire de Star Wars est née d’une collaboration. Lucas a eu une bonne idée de base, et certaines personnes ont pu corriger ses errements de scénario.
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Magma Sacré le Jeu Déc 19, 2019 20:15

Login a écrit:Et merde, il m’a sorti sa carte dooku. Aargh... je me suis fait tuer.
:lol:

Ouais l’histoire est de toutes les façons très mal amenée. Faut le revoir là maintenant pour se rendre compte de la daube que c’est. Un bel étron sur tous les points.
Comment c’est possible de considérer le 3 comme le meilleur de LA saga. Magma Sacré, reçois la marque sur ton front ! Tu erreras à travers le monde et tous les fans de Star Wars te reconnaîtront en t’envoyant des cailloux. Honte à toi !


Sinon quand tu vois tout ce qu’a inséré l’ex femme de Lucas dans la première trilogie (et ce n’est pas la seule), tu comprends pourquoi la prelogie est beaucoup moins bonne.
https://www.google.com/amp/s/nerdist.co ... art/%3famp

L’histoire de Star Wars est née d’une collaboration. Lucas a eu une bonne idée de base, et certaines personnes ont pu corriger ses errements de scénario.


Même les détracteurs les plus hardcore de la prélogie ont en majorité aimé le 3 et il y en a très peu que ça choque si tu considères que c’est le meilleur (même s’ils préfèrent évidemment le 5). Si tu veux une bonne raison de m’envoyer des cailloux, sache que j’ai apprécié l’épisode 1 et que j’ai beaucoup de mal avec l’épisode 4. J’ai même davantage apprécié l’épisode 2 que le 4. :mrgreen:

Tu peux rabâcher que l’épisode 3 est une daube si tu veux, ça ne sera jamais rien d’autre que ton opinion personnelle. Il n’y a pas à se rendre compte de quoi que ce soit quand on regarde ce film.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2691
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Jeu Déc 19, 2019 20:22

La 1 ére fois que j'ai eu l'EP 1 en DVD, je devais avoir dans 10-12 ans, j'avais adoré le film même si Jar-Jar me tapait déjà sur les nerfs, je me rappelle aussi que j'ai eu des problèmes Epilepsie après mon visionnage, de sorte que mon père as enfermé le DVD après, et que j'ai du attendre des année avant de le revoir.

Je suis pas non plus méga fan du IV, j'ai appréciée le V mais sans +, et pas tant que ça le VI, j'ai quasiment oubliée le 2, le seul que je me rappelle assez bien et qui m'as vraiment marqué c'est le III, le 1 aussi mais un peu moins.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4335
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Jeu Déc 19, 2019 21:05

Moi je vais m'attirer les foudres divines mais pour moi la Prelogie ça donne : 2 > 1 >> 3. Respectivement "boarf" > mauvais >> très mauvais

Après c'est marrant les ressentis. Je crois que j'avais 14 ans quand j'ai vu l'épisode 1 au cinéma, j'y suis allé, entre autres, avec mon père, 38 ans a l'époque et qui avait vu la première trilogie au cinema quand il était ado/jeune adulte (il est né en 1961).

Je me rappelle très bien que j'avais pas kiffé dans l'ensemble, que mon papa si. Je me rappelle de deux scènes en particuliers qui m'ont gonflé : les pitreries de Jar Jar pendant la bataille des droïdes (lui il avait rit) et un moment quand Qui gon et Obi Dan sont dans un vaisseau sous marin attaqué par un monstre qui se fait attaquer par un monstre qui se fait attaquer par un monstre qui se fait attaquer par un monstre. Moi j'étais en mode "mais WTF" et mon père avait été scié et ne tarrissait pas d'éloges sur cette scène magnifique (moi clairement j'ai surtout retenu le combat contre Maul).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Jeu Déc 19, 2019 21:30

"C'est alors qu' Antarka fut brutalement frappée par un éclair !"

Image

"Miam" Sinon tu as emmenée tes propres gamins regarder la Disneylogie ? "Miam"
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4335
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Jeu Déc 19, 2019 21:32

J'ai pas de gamins, et ça serait maltraitant de toute façons. Pas la peine de faire tout un plat des sévices physiques si c'est pour les amener matter la postlogie ensuite, soyons cohérent !

Pour continuer sur mon daron, il a kiffé toute la Prelogie, trouvé l'épisode 7 cool et pas aimé le 8.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Jeu Déc 19, 2019 21:43

Moi je trouve que c'est instructif, ils serons après comment reconnaître un mauvais et apprécier davantage les bons films.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4335
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 19, 2019 22:12

Ma fille a bien aimé l'épisode 7. Le 8 l'a un peu gonflé je pense et elle ira avec moi voir le 9 dimanche.
Elle avait plutôt apprécié la prélogie, la trilogie originale un peu moins, elle avait un peu décroché. Les films ont vieilli et pour des gosses aujourd'hui c'est pas simple à regarder il faut l'avouer.
Dernière édition par goten-kun le Jeu Déc 19, 2019 23:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Jeu Déc 19, 2019 23:04

Boarf la "trilogie originale" déjà, elle est introuvable en l'état ou quasi. C'est que des versions plus ou moins remasterisées qu'on trouve.

Y'aurait pas mal à redire sur certains de ces ajouts d'ailleurs. Autant la cité dans les nuages dans l'Empire contre attaque, je valide, autant la scène ou Solo esquive un tir de laser dans le bar de l'épisode 4, ou le Jabba de l'épisode 4, je valide pas.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 19, 2019 23:11

Non mais quand je parle de la trilogie originale, je ne parle pas de ma toute première version bien entendu, je parle de la trilogie 4, 5 et 6 peu importe la version.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Jeu Déc 19, 2019 23:19

Xehanort a écrit:Et PERSONNE ne peut battre Revan, Palpitine il voit Revan, il part s'exiler sur Tatoinne illico.


Xehanort arrête de dire des conneries. Revan s'est fait défoncer par Vitiate deux fois et Palpatine est plus puissant que Vitiate.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar broly97 le Ven Déc 20, 2019 0:25

Freeza97 a écrit: Palpatine est plus puissant que Vitiate.


Franchement, je ne vois pas comment. Enfin en terme de capacité de duel au sabre laser, oui surement, mais en terme de puissance et de maîtrise des pouvoirs de la Force l'Empereur Sith possède des capacité inégalés et des prouesses qui feraient palir tous les seigneurs sith qui l'on précédés et qui l'ont succédés. D'ailleurs il a acquis ses connaissances tout seuls et à tuer son père, un seigneur Sith, à l'age de 13 ans sans aide et il était loin d'être à son plein potentiel. Pour Sidious, hormis sa Tempête de Force , je ne vois aucun pouvoir qu'il détien que l'Empereur Sith n'a pas ou ne pourrait acquérir.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar kyoju kenpu le Ven Déc 20, 2019 0:32

A moi aussi ça me paraît dur d'imaginer que Palpatine soit plus puissant. Dans le livre ""Revan" il est dit que Vitiate était capable d'absorber la vie sur toute une planète. Qui plus est, il est vraiment devenu immortel.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Ven Déc 20, 2019 0:40

broly97 a écrit:D'ailleurs il a acquis ses connaissances tout seuls et à tuer son père, un seigneur Sith, à l'age de 13 ans sans aide et il était loin d'être à son plein potentiel.


Ca ne prouve rien en soi.

broly97 a écrit:Pour Sidious, hormis sa Tempête de Force , je ne vois aucun pouvoir qu'il détien que l'Empereur Sith n'a pas ou ne pourrait acquérir.


Tu as répondu a ta propre question au passage mettre le pouvoir le plus puissant qui ait jamais existé de coté comme si c'était un détail secondaire je trouve pas ça très honnête je rappelle que par "Tempête de Force" on désigne la faculté de créer et de contrôler des TROUS NOIRS.

Oh et Sidious a drainé la Force de Vie des habitants de Byss (20 milliards de personnes a peu près) continuellement sur plus de 30 ans, et il exerçait une méditation de bataille à l'échelle de la Galaxie qui a maintenu une large partie de la population galactique dans un état de servilité docile durant son règne. Il pouvait déplacer un destroyer stellaire de 19 km de long par télékinésie, l'enterrer sous la surface de Coruscant et utiliser ses pouvoirs télépathiques pour le dissimuler a la vue de tous. ET CA C'EST JUSTE DANS LE LEGENDS.

Dans le canon :
Spoiler
Il peut détruire une flotte entière avec ses éclairs de Force


kyoju kenpu a écrit:Qui plus est, il est vraiment devenu immortel.


C'est marrant il est mort quand même.
Dernière édition par Freeza97 le Ven Déc 20, 2019 0:48, édité 1 fois.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Magma Sacré le Ven Déc 20, 2019 0:47

Lucas a affirmé que Palpatine était le Sith le plus puissant de tous les temps. Donc dans le canon, il est le plus puissant de tous les temps. Maintenant je sais pas si cette affirmation prend en compte l’UE mais je pense pas que ce soit pertinent de faire des comparaisons.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2691
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

cron