par Antarka le Dim Juin 01, 2014 11:36
C'est dur de pas lire vos spoils (surtout quand y'a pas de spoil, hein Tinky) sur X-men 5 que je verrais que dans quelques mois (quand il sortira en DVD).
Sinon sur le Blabla on parlait de Nolan, je reprend la discussion ici. Juste pour dire que j'attend énormement de Interstellar, dans une période ou pourtant, j'espère pas forcement grand chose. La SF gros budget de ces dernières années oscille selon moi entre le très moyen (After Earth, Elysium, Prometheus) et le bon sans plus (Oblivion, Time Out, Riddick). Quelques films moins ambitieux s'en sortent beaucoup mieux selon moi (Moon, Europa Report). En général non-conforme à mes attentes quoi.
Interstellar je m'en fait des films sans en savoir grand chose. Au dela de la mise en scène et du jeu d'acteur (Nolan quoi), j'en attend quelque chose de somptueux, relativement réaliste (disons extrapolant de manière réaliste nos connaissances spatiales et hypothèses en exobiologie actuelle, pas du simili star-wars en 2050), de surprenant, et j'espère pas si theologique-philosophique que ça (ma grande crainte sur ce film, j'ai peur que ce soit le fil principal de l'oeuvre, alors de n'etre qu'un element d'approfondissement).
Bref, vivement novembre.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.