Koh-Lanta

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Koh-Lanta

Messagepar Juu17 le Sam Nov 22, 2014 0:33

Meilleure phrase de Moundir "Si elle pleurait du pétrol, on serait milliardaire"
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Nov 22, 2014 0:34

Laurent va sûrement gagner ! En tout cas l'épreuve d'orientation était pas mal du tout !

Par contre marre de la pub ! Je supporte pas.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Juu17 le Sam Nov 22, 2014 0:45

Laurent vainqueur yeaaaaaah
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Koh-Lanta

Messagepar Denax le Sam Nov 22, 2014 0:52

LAURENT VAINQUEUR

Très surpris que Martin se prenne un 7-0 :shock:
Bon visiblement le jury a + voté pour la maman de Laurent que Laurent lui-même mais quand même...

Surpris de voir Freddy qui était le super pote de Martin, ne pas voter pour lui... Peut-être a-t-il été influencé par la victoire de Laurent sur son épreuve de prédilection (parcours du combattant), et qui a précipité sa perte.

C'est quand même dommage quand on a gagné les poteaux de se faire battre (7-0 en +) au vote par celui qui a fini 3e. :?
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Koh-Lanta

Messagepar Batroux le Sam Nov 22, 2014 1:05

Super déçu. Martin qui se mange un 7-0. Martin qui a su montrer un esprit compétiteur, qui a été fair-play, généreux sur pas mal de trucs.
Extrêmement déçu pour Martin.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Koh-Lanta

Messagepar Ginji le Sam Nov 22, 2014 1:08

Bah c'est sur que c'est aberrant de voir qu'on peut choisir Laurent plutôt que Martin.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 22, 2014 1:16

Perso je pensais que les deux finalistes partaient avec une chance égale de gagner mais là ce fut singlant ce 7-0, je m'y attendais clairement pas o_o"

C'est assez ballot pour Martin qui perds ainsi après avoir gagné l'orientation et les poteaux mais bon, c'est le jeu :o


Pour Phil et Moundir à l'orientation, c'était pas mal, ils sont passés à côté (voire même marcher dessus ) du cylindre sans jamais le trouver et c'est seulement 4h plus tard que Phil' finit par le trouver, joli :P


Ah et Goten-kun, les inscriptions sont ré-ouvertes jusqu'au 11 janvier donc ne traîne pas pour envoyer ta candidature !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Nov 22, 2014 9:34

C'était sur que Laurent gagnerait. Les autres ont voté pour lui car vis à vis de Martin, celui qui avait besoin de la récompense, c'est clairement pas Martin. Martin a gagné Koh Lanta, Laurent a la récompense !

Yeah, j'ai vu ça, je m'inscris très vite !! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Batroux le Sam Nov 22, 2014 9:55

goten-kun a écrit:C'était sur que Laurent gagnerait. Les autres ont voté pour lui car vis à vis de Martin, celui qui avait besoin de la récompense, c'est clairement pas Martin. Martin a gagné Koh Lanta, Laurent a la récompense !

Yeah, j'ai vu ça, je m'inscris très vite !! ^^



Je trouve ça gros quand même. Enfin je veux dire, Phil et Moundir auraient pu se plaindre durant toute l'aventure en disant qu'ils étaient mentalement déficients.
Koh Lanta c'est de la "survie", comme le disaient Freddy et Martin, méritocratie bordel ! Méritocratie ! Laurent n'a gagné que parce que Martin a été un ami/allié fidèle. Laurent n'a été sauvé au dernier conseil que grâce à Martin. C'est Martin qui a bourré le mou à Phil et je trouvais ça déjà bien justement que Martin tente par tous les moyens d'amener son pote au carré final.
Enfin, je sais pas franchement, hormis le facteur "Ma maman est malade et risque de bientôt mourir" (Déjà au lieu de chialer et de rager parce que t'as pas les conforts, t'avais qu'à rester en France et soutenir ta mère), je trouve qu'il y a un gouffre entre Laurent et Martin.
Et puis je sais pas quand tu entends Martin dire: Quand on vient d'un milieu aisé, c'est plus difficile car les gens nous attendent au tournant, je trouve qu'il y a un fond de vérité. Le gars s'est défoncé dans tout ce qu'il a entreprit durant l'aventure.
Bref, je suis toujours dégoûté que Laurent ait gagné grâce au cancer de sa mère (et énormément grâce à Martin).

Et sinon, ouais les pubs, ils se sont lâchés comme des porcs TF1, ça craint.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Nov 22, 2014 10:24

Ca me choque pas. Que ce soit Phil ou Laurent en face de lui, Martin n'aurait pas eu les votes du jury. Ce vote n'est pas vraiment pour celui qui a gagné Koh Lanta, on peut le dire sans se tromper que C'est Martin qui a gagné ce Koh Lanta. Juste que le chèque c'est Laurent qui le remporte.
C'est même possible que pendant le conseil final, Martin ait dit aux autres de voter pour Laurent, lui n'ayant pas besoin de la récompense, et que ça ait été coupé au montage pour qu'on ait un suspens.
Ca me rappelle le Koh Lanta de Teheiura, c'était lui le héros de Koh Lanta cette année là et ce n'est pourtant pas lui qui avait remporté la victoire avec le jury.

Martin a été très bon dans ce Koh Lanta en tout cas, jusqu'au bout.

Pour les pubs, honnetement, ça m'a gavé plus que d'habitude, je trouve qu'il y a toujours trop de coupures pubs dans KL mais là c'est le pompon ! J'ai failli me barrer avant la fin tellement c'était soulant !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Joka le Sam Nov 22, 2014 11:44

Batroux a écrit:Et sinon, ouais les pubs, ils se sont lâchés comme des porcs TF1, ça craint.
goten-kun a écrit:Pour les pubs, honnetement, ça m'a gavé plus que d'habitude, je trouve qu'il y a toujours trop de coupures pubs dans KL mais là c'est le pompon ! J'ai failli me barrer avant la fin tellement c'était soulant !

Alors là, je suis complètement d'accord avec vous ! C'était super abusé, il me semble d'ailleurs qu'il nous ont fichu pas moins de quatre pub !! Punaise, j'ai dû à chaque fois zapper sur France 4 pour regarder un morceau d'Attack On Titan (VF)... -_-'

Concernant cette finale, je suis moi aussi un peu déçu. Martin était, pour moi, vraiment l'aventurier le plus méritant au vu de ses performances dans les épreuves, dans la survie, le camp et sur le plan humain. Mais bon sang, 7-0 ?! Même pas un vote pour sauver l'honneur, quoi. Bon ok, Laurent s'est très bien débrouillé, on ne va pas se mentir, il a été lui aussi un très bon candidat, mais en étant objectif, Martin était largement plus méritant.

Bref, Martin, bravo à toi, tu méritais tout autant la victoire et félicitation à Laurent tout de même. Il s'est battu comme un lion (:p) pour arriver là où il est. Et puis voir que sa maman va mieux, c'est le principal.

Bon ! Après quelques recherches, voici mon podium des plus "puissants" (du plus ancien au plus récent) candidats de Koh-Lanta toutes sessions confondues :

Spoiler
Legendary Tier :

- Grégoire (2007)
- Freddy (2009)
- Claude (2010)
- Teheiura (2011)
- Martin (2011)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Koh-Lanta

Messagepar Ginji le Sam Nov 22, 2014 12:51

Non, mais 7-0, il y a forcément eu concertation, là, c'est pas possible autrement.
Fin bon, suffit de voir les justifications des votes (Le plus méritant ? Sérieusement Freddy, t'as osé la sortir, celle-là ?).

Bravo à la maman de Laurent pour cette victoire en tout cas.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Koh-Lanta

Messagepar Batroux le Sam Nov 22, 2014 12:53

Ginji a écrit:Bravo à la maman de Laurent pour cette victoire en tout cas.


Le cancer peut faire des vous des survivants.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Koh-Lanta

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 22, 2014 15:18

Comme pas mal d'entre vous, déçu que Martin ne gagne pas "officiellement". Mais bon, effectivement, la condition financière aisée de Martin a joué en sa défaveur. Entendre dire de Freddy que Laurent est le candidat le plus complet (et pas le plus méritant, Ginji) cette saison, loul. Que ce soit niveau survie, niveau épreuve ou niveau humain, Martin a été de très loin au dessus de Laurent, et ça, Freddy ne peut que le savoir. Les arguments de vote en faveur de Laurent sont d'ailleurs pas trop pertinents ou inexistants. Enfin, bravo à lui quand même.

Bien rigolé lors de l'orientation, Phil qui passe 50 fois à coté du totem ou je sais plus quoi, et Moundir qui donne une leçon d'orientation à Phil qui se met à douter, alors qu'il avait tout fait nikel. Moundir a d'ailleurs failli avoir une chatte monstre, lorsqu'il pète sa boussole prêt de l'endroit où le truc était planqué et qu'il la balance à pas 1 mètre de celui ci.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Koh-Lanta

Messagepar Denax le Sam Nov 22, 2014 16:19

Et au début Phil qui répète qu'il cherche la "chousse" :lol: (au lieu de souche)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités