[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Ven Sep 27, 2019 22:03

Comme on en parlait sur Facebook Nucleus, je trouve que c'est une bonne chose pour le MCU et sa continuité. Et c'est toujours cool d'avoir Spidey interagir avec les autres dans les films crossover, mais pour ses films, je trouve dommage de ne pas s'attarder sur le personnage en lui-même. Les deux films spidey étaient sympas, mais sans plus je trouve, c'était plus un iron man jr qu'un réel personnage à part entière.
Espérons que le troisième sera plus "intimiste", moins "Avengers"
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Sam Sep 28, 2019 8:09

Cool! Comme on le prévoyait, quoi! XD

Et pour ceux qui sont pas contents, je rappelle que Sony va produire en parallèle son propre Spider-Verse, de toute façon...

Après, je suis assez d'accord que, et ce malgré ma satisfaction assez grande pour ce que fait Disney, la situation de quasi-monopole de Disney est préoccupante sur le principe. Mais bon... Avant le MCU, et hormis les Batman, les bons films de super-héros ou même juste les films potables, ça se comptait sur les doigts d'une main.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Sam Sep 28, 2019 10:09

J’ai envie de te dire que c’est toujours le cas. Les bons films de super héros se comptent sur les doigts de al main.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Sam Sep 28, 2019 11:58

Bah disons que San parle de films potables. La majorité des Marvel est regardable et divertissante, même si ça en fait pas forcément de bons films.

Parce que bon, avant les années 2000 (et les reprises de X-Men et Spiderman par De Palma et Raimi), si on vire les 2 Batman de Burton et le premier Superman, y'a quoi comme film de Super Héros qui est même distrayant ? Batman Forever ? Batman & Robin? Superman 2 à 4 ? Blade a la limite ? Pas du haut niveau, bien que Batman & Robin se regarde très bien je trouve (en tant que Comédie/Parodie).

Moi j'ai tenté l'expérience sociologique de montrer Infinity War a ma nana qui avait juste regardé les deux premiers gardiens dans le MCU. Elle a détesté.
Dernière édition par Antarka le Sam Sep 28, 2019 12:07, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15000
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Sam Sep 28, 2019 12:06

Tiens, ma petite sœur c'est le contraire, elle a bien aimé. Après avoir vu les deux Gardiens, Infinity War et End Game, elle a aussi plutôt bien aimé Ragnarok (même si elle était complètement paumée dans qui est qui et qui meurt par la suite).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7619
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Sam Sep 28, 2019 12:15

Je n'ai vu personne détester Infinity War !^^
Peut être que ma mère n'aimerait pas ceci dit.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Hone Dake No Brook le Sam Sep 28, 2019 12:41

San999 a écrit:Et pour ceux qui sont pas contents, je rappelle que Sony va produire en parallèle son propre Spider-Verse, de toute façon...


Ma crainte n'est pas que Peter Parker disparaisse des films de Sony, bien au contraire.

J'espère qu'au moins ils ne vont pas aller dans le sens de ce que certains réclament, à savoir un Spider-verse avec Spider-Tobey et Spider-Andrew. Ce serait du gâchis de mettre en scène des Peter Parker similaires, vu l'infinie variété de Spider-Men et Women qui existent.

Ce qui me plaisait dans un MCU sans Parker, c'est qu'ils auraient été obligés de miser sur un autre cheval. On aurait eu une bouffée d'air frais au lieu d'une énième version de Peter Parker.
Et en continuant à utiliser un personnage dont ils n'ont pas les droits à 100%, ils continuent à s'exposer à d'éventuels problèmes si Sony décide de leur refaire une crasse.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 954
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Sam Sep 28, 2019 14:52

Il y a peu de chances qu'ils fassent une réunion des anciens Spideys.
A part les films animés comme Into The Spider-Verse, on n'aura pas de multiverse en film, ou du moins pas dans un futur proche.
Le Spider-Verse a commencé avec Venom et visiblement, Sony va développer tout ça de son côté.
Spider-Man va avoir son troisième film dans le MCU et il apparaîtra visiblement dans un autre film MCU et ce sera tout (à moins qu'ils ne retombent d'accord pour un nouveau contrat, ce qui n'est pas impossible).
Et il sera dans les autres films du Spider-Verse apparemment, sans que ces films ne soient intégrés au MCU.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Sam Sep 28, 2019 15:06

Avec le même acteur et "le même Spidey" ? Si oui, ça va être un sacré bordel. Enfin, encore plus bordélique que maintenant. Je vais encore tout devoir ré-expliquer dix fois à mes potes.

Et relier Venom à des films Spider-Man ? Si c'était pour faire ça, ça aurait dû être fait dès le début.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7619
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Sam Sep 28, 2019 15:17

Non mais s'ils font un spider-verse ce sera sans Maguire. Ce mec est grillé à Hollywood.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Sam Sep 28, 2019 15:45

Quand on parle de Spider-Verse, ce n'est pas un multivers, juste un univers Spider-Man. Sony développe de son côté son univers, où Holland apparaîtra et Marvel continue le sien avec Spider-Man.
Ça peut être le bordel Oui !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Sam Sep 28, 2019 16:08

Freeza97 a écrit:Non mais s'ils font un spider-verse ce sera sans Maguire. Ce mec est grillé à Hollywood.
Pourquoi ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7619
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Sam Sep 28, 2019 17:26

Déjà vu le film Le Grand Jeu (Molly's game en vo) avec Jessica Chastain ? Ce film est basé sur une histoire vraie et dedans il y a un personnage dans ce film appelé le Joueur X qui est basé sur Maguire. Apparemment Maguire est vraiment un sale type dans la vraie vie, outre le fait qu'il ait participé à des jeux de poker illégaux et à une pyramide de Ponzi, il a manipulé tout un tas de gens vers la ruine pour son plaisir personnel. Il traite tout les gens qu'il rencontre comme des sous-merdes et semble être un pervers narcissique. Mais bon peut-être que je m'avance trop vite on a déjà vu des célébrités tomber plus bas pour des choses bien plus graves et revenir d'un seul coup comme si de rien n'était.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Sam Sep 28, 2019 17:42

Ce que j'ai entendu de Maguire c'est que c'est effectivement un excentrique plutôt égocentrique et difficile à vivre. Je crois également que c'est un acteur de circonstance mais pas de vocation. Ajoutons à cela qu'il a pas changé de gueule ni de voix en 20 ans et que son répertoire était pas très variés a la base (des minots, ce qu'il est trop vieux pour faire actuellement).

Autant de choses qui poussent a croire qu'on le reverra pas dans un grand rôle dans le futur.

Apres si y'a forcing des fans et que Sony propose un gros chèque, il changera d'avis.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15000
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Supaman le Sam Sep 28, 2019 17:49

Freeza97 a écrit:Déjà vu le film Le Grand Jeu (Molly's game en vo) avec Jessica Chastain ? Ce film est basé sur une histoire vraie
Oui, c’est bien une histoire vraie.
et dedans il y a un personnage dans ce film appelé le Joueur X qui est basé sur Maguire.

C’est possible, mais source ?
Apparemment Maguire est vraiment un sale type dans la vraie vie

"Apparemment" ? Mais d’après qui ?
, outre le fait qu'il ait participé à des jeux de poker illégaux

Rien de bien grave, si ce n’est les sommes engagées. Matt Damon et pleins d’autres stars y participaient.
et à une pyramide de Ponzi

Diffamation, non ?
, il a manipulé tout un tas de gens vers la ruine pour son plaisir personnel. Il traite tout les gens qu'il rencontre comme des sous-merdes et semble être un pervers narcissique.
source ?

Mais bon peut-être que je m'avance trop vite on a déjà vu des célébrités tomber plus bas pour des choses bien plus graves et revenir d'un seul coup comme si de rien n'était.

C’est pas peut-être, Tu t’avances trop vite.
Supaman
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités