[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar kouki le Ven Mai 13, 2016 9:23

Pour l'instant, je compte attendre Floraville pour capturer Mustéboué, qui est assez niveau en Pokémon eau, histoire de pas galérer comme la dernière fois et chercher un Pokémon eau pas trop nul a capturer pour utiliser surf puis galérer pour le level up.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Mai 13, 2016 9:25

J'essaye de suivre, mais je suis complètement largué :lol:

Moi je me suis arrêté à Rouge Feu (et j'avais bien entendu eu toutes les versions précédentes depuis la toute première), et en général sont les mêmes qu'Axaca. Ca permet vraiment d'avoir une team diversifié et qui peut être efficace contre n'importe quel type d'adversaire.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Joka le Ven Mai 13, 2016 10:32

@Kouki
Etouraptor est une véritable bête mais le "hic" c'est que le rival aussi en possède un. Par principe, je me refuse de posséder un Pokémon qu'il a déjà. Torterra est cool dans son genre mais bien lent quand même ; de tous les starters de la 4G je préfère de loin Son Goku Simiabraz : puissant, rapide, tape sur les deux fronts (physique et spécial) et classe. Le souci c'est que c'est pas un encaisseur de première donc prudence. Crikzik, je me rappelle juste du son strident qu'il faisait lorsqu'il apparaissait, 'peux pas m'avancer plus que ça. Par contre, en Pokemon Eau, essaie de choper un Psykokwakwak, en évoluant il est très bon (et c'est mon chouchou mais ça n'a aucun influence dans mon choix, non, non...).

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que j'avais constitué une équipe spéciale L'union Sacrée sur Pokemon Platine l'an dernier, je crois. Je crois que j'étais arrivé jusqu'à la ligue ou du moins vers la fin de la quête des badges. Dommage que je ne possède plus la version (c'était pas la mienne de base)...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar kouki le Ven Mai 13, 2016 10:35

Effectivement, il est lent, certes mais il encaisse très bien + Peut taper très fort, rajouté au fait que c'est mon chouchou <3 !

Je prévilégie Mustéboué car il est plus rapide que Psychokwak dans mes souvenirs et peut apprendre la technique Poing glace :3 !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Axaca le Ven Mai 13, 2016 10:39

J'avais déjà parler avec kouki de faire une équipe Pokemon US strat (je devais avoir fait 5-6 membres d'ailleurs), si j'ai le temps un jour je compléterais les fiches (j'ai des idées pour une vingtaine de membres environ :) )

Akwakwak peut apprendre Hydrocanon, surf, exploforce, Psyko, Laser Glace et rayon signal en 4G, ce qui en fait l'un des meilleur pokemon eau de cette génération avec un movepool très correct pour jouer sur console ^^ Avec en plus un stab eau et un stab psy non négligeables
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar kouki le Ven Mai 13, 2016 10:58

Maintenant, je vais quitter la route 202 !

Tortipouss, niveau 14 avec Charge, replis, tranch'herbe et retour !
Etourmi, niveau 10 avec Charge, cru'aile, vive attaque et rugissement
Crikzik niveau 9 avec rugissement et Patience
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Joka le Ven Mai 13, 2016 11:00

Axaca a écrit:(j'ai des idées pour une vingtaine de membres environ :) )

Ah, j'ai bien hâte de savoir ce que tu as prévu pour ma pomme (plot twist : je n'ai jamais fait parti des membres sélectionnés).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Axaca le Ven Mai 13, 2016 12:23

Merde tu as deviné le twitst ^^
Allez je te le dis, j'avais prévu akwakwak étant donné que tu nous bassinais comme quoi tu aimais ce Pokemon :)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Ven Mai 13, 2016 13:05

Akwakwak dans une équipe strat ? A part si tu fais une équipe format NU c'est chaud quand même.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Tiguor le Ven Mai 13, 2016 13:20

Ca dépend, en VGC il est utilisé pour contrer Primo-Groudon (et ouais) : avec Ciel gris, il peut utiliser des attaques eau malgré la Terre Finale et one shot Groudon avec Ébullition.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Ven Mai 13, 2016 13:40

Oue mais c'est sa seule utilité. Puis je suis pas un expert du VGC, tu t'y connais mieux que moi, mais dis moi si je me trompe, je pense que c'est un pokemon plus troll qu'autre chose. Genre se foutre de l'adversaire en tuant son primo surpuissant avec un canard mutant. Mais il doit pas être réellement compétitif.
Parce que à part OS le primo groudon, ce qui ne fonctionnera pas contre un adversaire qui s'y attend, je vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre.
Enfin comme je le dis je ne suis pas expert en VGC donc je ne fais que supposer.

Mais si tu fais une équipe avec au format smogon, bah le pauvre Akwakwak a par peut être un set sournois avec syphon, toxik, abri, et encore, il peut pas faire grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Tiguor le Ven Mai 13, 2016 14:10

Oui en effet c'est un pur pokémon trollesque même en VGC x)

Si tu veux un vrai set de roxxor j'en ai un à te proposer : Lohklass hydratation full PV/défense spé, avec : siphon, danse pluie, repos et requiem. Si t'arrive à trapper un ennemi qui peut pas te tuer en deux tours rigolade garantie 8D
Tu fais siphon, puis requiem, et après le combo danse pluie + hydratation + repos te permet de tenir 3 tours x)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Axaca le Ven Mai 13, 2016 14:11

J'ai pas dit que je ferais une équipe dédiée strats, juste imaginer des pokemon et des attaques qui pourraient correspondre à des membres, des duo marrants.
Ou alors je ferais des équipes en fonction des tiers, genre Akwakwak pour l'UU ça passe.

D'ailleurs erreur de ma part, j'ai parlé de stab psy, ce qui est complètement faux (ils devraient nous sortir un mega akwakwak Eau-Psy histoire de me donner raison ^^)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Ven Mai 13, 2016 14:49

Tiguor a écrit:Si tu veux un vrai set de roxxor j'en ai un à te proposer : Lohklass hydratation full PV/défense spé, avec : siphon, danse pluie, repos et requiem. Si t'arrive à trapper un ennemi qui peut pas te tuer en deux tours rigolade garantie 8D
Tu fais siphon, puis requiem, et après le combo danse pluie + hydratation + repos te permet de tenir 3 tours x)


Je tombe sur ce truc je crois je détruit ma console. Mais que serait pokemon sans ses sets d'enfoiré ?

Axaca a écrit:Ou alors je ferais des équipes en fonction des tiers, genre Akwakwak pour l'UU ça passe.)


Vise plus bas, en UU il va prendre cher le pauvre. Akwkwak c'est le NU pour lui.

Axaca a écrit:D'ailleurs erreur de ma part, j'ai parlé de stab psy, ce qui est complètement faux (ils devraient nous sortir un mega akwakwak Eau-Psy histoire de me donner raison ^^)


Un mega akwakwak ce serait bien cool ! Mais une vrai bonne mega, pas un truc à la mega camerupt ou mega oniglali. Ce serait sympa de le voir revenir, j'ai toujours trouvé son design cool.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Axaca le Ven Mai 13, 2016 15:26

Ouais, mais si ils pouvaient éviter de juste distribuer 20 points partout se serait sympa, je le vois bien gagner 40-50 en attaque spécial, 30 points en défense spéciale, et après à voir.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 65 invités