[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Oméga le Dim Mai 22, 2016 23:24

Axaca a écrit:
Oméga a écrit:Bonjour,
J'ai un Yveltal Chromatique à proposer. Je le souhaiterai contre un Xerneas Chromatique ou mieux, un Groudon Chromatique !

Voici deux trois informations le concernant:

Il est Hardi de Nature, est son talent est évidemment Aura Ténébreuse.
Stats:

PV: 362
Attaque: 280
Défense: 226
Atq.Spé. : 298
Déf.Spé. : 232
Vitesse: 235

Ces capacités: - Mort-Ailes (Attaque signature d'Yveltal
- Coup Bas
- Vibroscur
- Tricherie.

Pour information, il a 6 IV.


Et bien sur il est 100 % Legit ?

Que veux-tu dire ^^ ?
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Lun Mai 23, 2016 0:00

Ce qu'il veut dire c'est que si il a 6 IV a 31, ce que j'imagine veut dire "il a 6IV" bah il a été modifié soit par powersave soit par PkHex.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Veguito le Lun Mai 23, 2016 0:16

En tout cas il a ses stats sans EV, et a les attaques qu'ont les Yveltal chromatiques distribués en Amérique. Il est pas impossible qu'il ait les 6 IV parfaits.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3668
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Lun Mai 23, 2016 0:33

Si c'est totalement impossible qu'il ait 6 IV parfait sans retouche. Il est juste passé par la powersave ou PkHex pour "upgrader" l'event d'origine. C'est monnaie courante, il y en a plein des comme ça qui circule de nos jours.

EDIT : Je viens de vérifier, au vu de ses stats, il n'a pas les 6 IV parfaits.
Dernière édition par Le Viking le Lun Mai 23, 2016 0:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar RMR le Lun Mai 23, 2016 0:34

Je crois savoir que ce genre d'event a 3 IVs à 31 garantis. Les 3 autres, c'est une question de hasard, ce doit être possible qu'ils soient tous trois aussi à 31, mais ça représente une chance sur trente-deux-mille-sept-cent-soixante-huit (1/32 X 1/32 X 1/32).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Lun Mai 23, 2016 0:45

En fait il a 0 IV en PV. 13 en attaque. Et le reste au max. Il a même un 1 point de stat en plus que le maximum possible en vitesse, donc il a quelques EV.
Apres est ce qu'il a 31 IV en vitesse et que 4 EV, ou plus d'EV et des IV en vitesse qui ne sont pas parfaits, telle est la question.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Oméga le Lun Mai 23, 2016 6:46

Le Viking a écrit:Si c'est totalement impossible qu'il ait 6 IV parfait sans retouche. Il est juste passé par la powersave ou PkHex pour "upgrader" l'event d'origine. C'est monnaie courante, il y en a plein des comme ça qui circule de nos jours.

EDIT : Je viens de vérifier, au vu de ses stats, il n'a pas les 6 IV parfaits.

En gros, la personne qui me l' a échangé m'aurait eu ?
Il serait passer par la powersave ?
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Axaca le Lun Mai 23, 2016 8:51

Déjà comment tu peut être sûr qu'il est 6IV ?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Mai 23, 2016 14:36

Vas voir le IV checker au pire. Il va te dire quels IV sont au max.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Axaca le Jeu Mai 26, 2016 11:45

J'attends vraiment de voir les méga-evolution qu'on trouvera dans les prochains jeu pokemon. j'aimerais bien voir Mega Teddiursa (type ténèbre ?) ou Mega-Dimoret, qui eux aussi sont rattachés à la lune.

Par contre méga solaroc et Mega Lunaroc... deux mega de gâcher pour deux pokemon semblables, inutiles et vraiment pas charismatiques...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Jeu Mai 26, 2016 12:50

J’espère qu'on aura droit aux mega d'un nouveau trio de starter. Ils ont déjà fait 2 G, ça me paraîtrait logique que tout les starters finissent par avoir une méga.
Mais quand j'y regarde ils ont déjà fait du bon boulot. La plupart des gros pokemon emblématique ont déjà une méga.
Le méga libegon tant demandé va peut être finir par arriver qui sait. Mais perso je l'attend pas plus que ça.
Le genre de méga que j'attend c'est celle du genre de lockpin ou mysdibule. Un pokemon pourrie à a base qui deviens une véritable machine de guerre (remarque que libegon peut rentrer dans cette catégorie, je me contredis moi même).
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Axaca le Jeu Mai 26, 2016 13:36

Le Viking a écrit:J’espère qu'on aura droit aux mega d'un nouveau trio de starter. Ils ont déjà fait 2 G, ça me paraîtrait logique que tout les starters finissent par avoir une méga.
Mais quand j'y regarde ils ont déjà fait du bon boulot. La plupart des gros pokemon emblématique ont déjà une méga.
Le méga libegon tant demandé va peut être finir par arriver qui sait. Mais perso je l'attend pas plus que ça.
Le genre de méga que j'attend c'est celle du genre de lockpin ou mysdibule. Un pokemon pourrie à a base qui deviens une véritable machine de guerre (remarque que libegon peut rentrer dans cette catégorie, je me contredis moi même).


Libegon fait parti de la seconde generation de Pokemon dragon, et altaria et Drattak ont eu leur mega, il aurait été normal qu'il en ai une (surtout que personnellement je trouve pas Altaria et Drattak plus intéressants que Libegon, ils ont, avec Dracolosse, la même quadruple faiblesse, mais au moins Libegon est quand même plus original que Drattak).

Perso j'adorerais que Libegon prennent le double type Dragon-Insect et gagne un nouveau talent :)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Joka le Lun Juin 06, 2016 11:34

Il n'y a que la TFS pour faire un trailer d'un Let's Play (attention, ça spoile le résultat de chaque gros combat) !

La finale tant attendue est enfin disponible, d'ailleurs. Est-ce que Lakigr a vaincu Nutsack ? Est-il devenu Maître Pokemon ou bien a t-il perdu d'autres membres au cours de la furieuse battle du Conseil 4 ?!

Réponse... tout de suite !!

Spoiler
En demi-teinte. Autant j'ai beaucoup apprécié les premiers épisodes où il y a eu des hécatombes, autant par la suite j'ai l'impression que ça s'est un peu essoufflé ; la TFS s'est montré de plus en plus prudente, rendant le Nuzlocke moins entraînant.

Je note cependant avoir eu pas mal de fous rires lorsque les Coups Critiques fusaient et qu'ils étaient sur le point de perdre l'un de les leurs ; ajouté à cela que j'ai trouvé ça pas mal qu'ils se mettent en face-cam pour le dernier épisode et qu'ils aient reçu moult fanarts vachement cools pour certains.

J'ai passé un bon moment au final ; j'attends de voir s'ils continueront avec les remake suivants.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Bosatender le Ven Juin 17, 2016 12:50

Personne n'a réagit sur Lune et Soleil alors qu'ils ont été à l'E3?? :D

Alors vous pensez quoi des Starters/Légendaires/Zygarde/Nouveaux Pokémons montrés etc

Pour moi le jeu est très beau, voir le dresseur derrière est un plus, les légendaires et starters, BOARF, MAIS! le mode Battle Royale a l'air énorme! pour se détruire des amitiés! :D
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar RMR le Ven Juin 17, 2016 13:06

Ben, moi, j'ai surtout réagi aux anciens Pokémons. On a vu Drattack, Ectoplasma, Carchacrok et ça suffit pour voir que l'imagerie de l'ancien bestiaire n'a pas été touché. Coucou, on a changé de génération, les Pokémons ne vont plus bouger tant qu'on sera dans la période 3D ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Heika et 18 invités