Le Viking a écrit:J’espère qu'on aura droit aux mega d'un nouveau trio de starter. Ils ont déjà fait 2 G, ça me paraîtrait logique que tout les starters finissent par avoir une méga.
Mais quand j'y regarde ils ont déjà fait du bon boulot. La plupart des gros pokemon emblématique ont déjà une méga.
Le méga libegon tant demandé va peut être finir par arriver qui sait. Mais perso je l'attend pas plus que ça.
Le genre de méga que j'attend c'est celle du genre de lockpin ou mysdibule. Un pokemon pourrie à a base qui deviens une véritable machine de guerre (remarque que libegon peut rentrer dans cette catégorie, je me contredis moi même).
Libegon fait parti de la seconde generation de Pokemon dragon, et altaria et Drattak ont eu leur mega, il aurait été normal qu'il en ai une (surtout que personnellement je trouve pas Altaria et Drattak plus intéressants que Libegon, ils ont, avec Dracolosse, la même quadruple faiblesse, mais au moins Libegon est quand même plus original que Drattak).
Perso j'adorerais que Libegon prennent le double type Dragon-Insect et gagne un nouveau talent

"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"