Le Viking a écrit:Bah en même temps quand c'était des sprites c'était facile de les modifier d'une générations à une autre, ou même entre jeux d'une même générations. Il suffisait de changer la pose du pokemon. Mais pour un modèle 3D ? Franchement à part les palettes de couleurs je vois pas trop ce qu'ils pourraient modifier.
RMR a écrit:Ben, moi, j'ai surtout réagi aux anciens Pokémons. On a vu Drattack, Ectoplasma, Carchacrok et ça suffit pour voir que l'imagerie de l'ancien bestiaire n'a pas été touché. Coucou, on a changé de génération, les Pokémons ne vont plus bouger tant qu'on sera dans la période 3D ?
Le Viking a écrit:Il suffisait de changer la pose du pokemon. Mais pour un modèle 3D ? Franchement à part les palettes de couleurs je vois pas trop ce qu'ils pourraient modifier.
Bosatender a écrit:ça serait bien qu'ils sortent un épisode sur console, plus rien ne justifie que pokémon c'est l'échange et pour faire sortir les gens!
On joue tous chez nous haha
Axaca a écrit:Super article de libération sur les noms français de la première génération. On a en prime les explications pour les noms japonais. Vraiment très intéressant.
Et on sait enfin pourquoi : Canarticho...
Ce lien est un régal ! Vous aviez compris, vous, pour Abo et Arbok ?...Dr_Leon_Soldier a écrit:Axaca a écrit:Super article de libération sur les noms français de la première génération. On a en prime les explications pour les noms japonais. Vraiment très intéressant.
Et on sait enfin pourquoi : Canarticho...
Vraiment cool! Je connais même pas les noms français vu que je suis canadien, mais c'est quand même intéressant.
Heu, je suis le seul à voir des lapins ?...les Nidoran ne ressemblent à aucun animal de la vie réelle
Mais... mais c'est pas une taupe... C'est un vers-de-terre... N'est-ce pas ?...En français, Taupiqueur est facile : c’est une taupe qui creuse comme un marteau-piqueur.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:les Nidoran ne ressemblent à aucun animal de la vie réelle
Heu, je suis le seul à voir des lapins ?...
Il s'est creusé la tête, le traducteur !
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités