RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Quels sont les "slots" en question ? Des branchements physiques situés sur la DS ? J'ai une New 3DS XL : ce slot existe-t-il sur ce modèle ? Dans tous les cas il faut un câble spécial, j'imagine ?Pokemon from Generation three games can be transferred to Generation four games if you have a DS with both the DS and GBA slots.
Si je comprends bien, il n'est pas possible de "donner" tout simplement les Pokémons de la G3 à la G4, il faut les recapturer par après ?Once the Pokemon are sent, you must find them in a Safari Zone type area. Find them and capture them using a Poke Ball with a 100% capture rate.
Lenidem a écrit:Quels sont les "slots" en question ? Des branchements physiques situés sur la DS ? J'ai une New 3DS XL : ce slot existe-t-il sur ce modèle ? Dans tous les cas il faut un câble spécial, j'imagine ?
Lenidem a écrit:Si je comprends bien, il n'est pas possible de "donner" tout simplement les Pokémons de la G3 à la G4, il faut les recapturer par après ?
Lenidem a écrit:Mais au fait (quand y a plus de questions, y en a encore) : est-il possible pour un joueur qui n'aurait que la dernière version en date de récupérer les Pokémons des anciennes versions sans passer par dix-huit mille échanges - dans le jeu lui-même ou via des événements ? Je ne parle pas des Pokémons exclusifs à la version alternative de la même génération. Je suppose que non, mais on ne sait jamais.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités