Piccolo Daimao a écrit:Merci Asm pour ton top 50. Je vois qu'on a beaucoup de films en commun dans nos appréciations de films
J'adore ton top 3 qui est d'une qualité redoutable, avec le meilleur film mafieux de Scorcese, le meilleur opus de Star Wars et le meilleur film du meilleur acteur au monde pour moi.
Piccolo Daimao a écrit:Ils sont les meilleurs de leur trilogie respectives, pas dans l'ensemble des 6 films. Dark Tyrannus a un style très plaisant à regarder, tout en chorégraphie sobre et esthétique en parfaite adéquation avec sa personnalité un peu aristocratique.
Ba en fait quasiment tous les duels au sabre lasers sont bons mais je préfère ceux du 5 et du 6 car ils sont chargés d'un tension émotionnelle qui ne sera égalée dans aucun des autres épisodes. Et puis Vador version armure c'est juste la trop super méga classe.
Le seul duel au sabre qui mériterait pour moi une remasterisation c'est le Vador vs Obi Wan de l'épisode 4 qui a très très mal vieilli et aurait du envoyer des étincelles compte tenu du niveau de maîtrise de la force des deux protagonistes
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités