[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Déc 27, 2010 20:17

Merci pour la source. Sa m'intrigue cet article. Peut être une éventuelle suite au Tenkai-hen en film, mais comme Kurumada l'avait en quelque sorte renié, sa serait étonnant. J'avoue que je sais pas quoi en penser, sa sera la surprise.
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Mar Déc 28, 2010 17:09

Très étrange en effet.
Peut-etre un film en images de synthèse, vu le trailer.
Ou bien une adaptation de Next Dimension mais je penche plus sur le film.
goten-kun

Messagepar tenma le Jeu Déc 30, 2010 20:58

d'après les infos que j'ai entendu, c'est pas next dimension, c'est bien le saint seiya d'origine avec shyriu, hyoga et compagnie
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar goten-kun le Ven Déc 31, 2010 0:07

Bah oui, mais ils y sont aussi dans Next Dimension, donc, ...
Mais tu as raison, je doute aussi que ce soit ND.
goten-kun

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 31, 2010 13:00

Je ne trouve pas que la série d'origine mériterait d'être revisitée de la sorte. Personnellement, je trouve les anciens épisodes (surtout ceux d'Araki) toujours beaux et très bien animés. Ils feraient mieux de refaire les épisodes se déroulant en Enfer vu leur faible qualité.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Lun Jan 03, 2011 17:08

tu n'as pas trouvé la partie en enfer réussie?? Moi, j'ai bien aimé

Sinon , il semble que ça se précise, j'ai lu qu'il s'agirait bien d'un film en image de synthèse qui serait la suite de la partie Hadès (peut être Zeus?)

Par contre, sur un autre sujet on parlait de seiya, et certains disaient trouver le personnage detestable et je crois que c'est rodjack qui disait qu'il ne faisait rien sans ses amis, qu'il ne gagnait pas ses combats ...(je répond ici pour éviter de m'attirer les foudres de RMR en débattant de saint seiya sur le mauvais sujets).

Je suis pas d'accord avec ça...J'ai encore relu le manga il n'y a pas longtemps, et seiya est loin d'être faible...Il est difficile de dire qui est le plus fort des bronzes (même si il semble que ikki soit plus fort), mais seiya n'est certainement pa sle plus faible...Je rappelle qu'au début lors du tournoi, après avoir impressionné lors de son combat contre l'ours, il arrive quand même à vaincre Shyriu...Après, il est le premier à réussir à battre un chevalier d'argent...Et contre les chevaliers d'or, il est aussi le premier à s'élever au 7 ème sens...Enfin seiya est très héroique, il n'abandonne jamais, il fait preuve d'un courage qui force même l'admiration de ses amis (contre saga où il se relève même privé de ses 5 sens, contre posséidon où il n'hésite pas à se jetter sur le pillier pour délivrer athéna ou contre hadès où il donne sa vie pour athéna)

Bref, je trouve injuste la mauvaise image de seiya auprès de certains fan (même si je lui préfère tenma :mrgreen: )
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar San999 le Lun Jan 03, 2011 20:29

tenma a écrit:même si il semble que ikki soit plus fort
Il me semble que c'est en réalité Shun qui est censé avoir le plus gros potentiel. Mais c'est un peu comme Gohan, il ne veut pas exploiter ce potentiel.

tenma a écrit:contre posséidon où il n'hésite pas à se jetter sur le pillier pour délivrer athéna
Sur ce coup, il a quand même surtout été très con. Courageux, certes, mais d'une bêtise qui frôle le problème mental. Il y a sept piliers et cinq Bronze Saints. Si chacun d'eux se sacrifie pour détruire un pilier, le calcul est vite fait... Je ne pense pas que Cruchathéna va pouvoir se sauver toute seule. Entre Marine et Shaina, qui ne savent que servir de boucliers humains et les Gold Saints qui sont obligés de ne pas intervenir, et qui sont de toute façon trop loin pour faire quoi que ce soit à temps, Athéna serait juste foutue, quoi.
San999
Phœnix Violet

Messagepar tenma le Lun Jan 03, 2011 20:47

Je parlais du pilier dans lequel athena etait enfermée..il n en restait qu 1 et il y avait urgence. Pour shun oui il a le plus gros potentiel (en même tps c est hades) mais il l exploite encore plus mal que gohan...à part contre aphrodite il ne brille pas vraiment
tenma

Messagepar Romi le Lun Jan 03, 2011 20:49

Mais san a raison le coup des piliers c'est très con mais il y a pas que lui Shun compter faire pareil.).
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Lun Jan 03, 2011 20:51

tenma a écrit:Pour shun oui il a le plus gros potentiel (en même tps c est hades) mais il l exploite encore plus mal que gohan...à part contre aphrodite il ne brille pas vraiment
Euh... Je l'ai trouvé pas mal, contre Sorento, moi...
San999
Phœnix Violet

Messagepar tenma le Lun Jan 03, 2011 20:56

San999 a écrit:
tenma a écrit:Pour shun oui il a le plus gros potentiel (en même tps c est hades) mais il l exploite encore plus mal que gohan...à part contre aphrodite il ne brille pas vraiment
Euh... Je l'ai trouvé pas mal, contre Sorento, moi...

Contre les chevaliers de Poséidon tous les bronzes ont brillé...à côté des chevaliers d or c etait des rigolos. Romi: encore une fois Je parle du dernier pilier celui où athena est enfermée
tenma

Messagepar Nimitz le Lun Jan 03, 2011 21:09

Sur ce coup, il a quand même surtout été très con. Courageux, certes, mais d'une bêtise qui frôle le problème mental.

:lol: :lol: :lol:

tu m'as tué San999, je me suis tapé un énorme fou rire :lol: :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Romi le Lun Jan 03, 2011 23:06

tenma a écrit: Romi: encore une fois Je parle du dernier pilier celui où athena est enfermée

Certe mais san a raison de dire que le fait de se sacrifié contre un pilier d'un groupe de sept alors qu'on est cinq c'est débile.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Lun Jan 03, 2011 23:39

Romi a écrit:
tenma a écrit: Romi: encore une fois Je parle du dernier pilier celui où athena est enfermée

Certe mais san a raison de dire que le fait de se sacrifié contre un pilier d'un groupe de sept alors qu'on est cinq c'est débile.

ben non ils étaient plus 7 ... il en restait que 1 celui du centre

il reste 1 pilier,ils sont 5
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Romi le Lun Jan 03, 2011 23:40

Non je parle du fait qu'il comptait se sacrifié dés le 1er pilier. :|
Romi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel