Il me semble que c'est en réalité Shun qui est censé avoir le plus gros potentiel. Mais c'est un peu comme Gohan, il ne veut pas exploiter ce potentiel.tenma a écrit:même si il semble que ikki soit plus fort
Sur ce coup, il a quand même surtout été très con. Courageux, certes, mais d'une bêtise qui frôle le problème mental. Il y a sept piliers et cinq Bronze Saints. Si chacun d'eux se sacrifie pour détruire un pilier, le calcul est vite fait... Je ne pense pas que Cruchathéna va pouvoir se sauver toute seule. Entre Marine et Shaina, qui ne savent que servir de boucliers humains et les Gold Saints qui sont obligés de ne pas intervenir, et qui sont de toute façon trop loin pour faire quoi que ce soit à temps, Athéna serait juste foutue, quoi.tenma a écrit:contre posséidon où il n'hésite pas à se jetter sur le pillier pour délivrer athéna
Euh... Je l'ai trouvé pas mal, contre Sorento, moi...tenma a écrit:Pour shun oui il a le plus gros potentiel (en même tps c est hades) mais il l exploite encore plus mal que gohan...à part contre aphrodite il ne brille pas vraiment
San999 a écrit:Euh... Je l'ai trouvé pas mal, contre Sorento, moi...tenma a écrit:Pour shun oui il a le plus gros potentiel (en même tps c est hades) mais il l exploite encore plus mal que gohan...à part contre aphrodite il ne brille pas vraiment
Sur ce coup, il a quand même surtout été très con. Courageux, certes, mais d'une bêtise qui frôle le problème mental.
tenma a écrit: Romi: encore une fois Je parle du dernier pilier celui où athena est enfermée
Romi a écrit:tenma a écrit: Romi: encore une fois Je parle du dernier pilier celui où athena est enfermée
Certe mais san a raison de dire que le fait de se sacrifié contre un pilier d'un groupe de sept alors qu'on est cinq c'est débile.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités