Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Tenshirock le Dim Mars 20, 2011 1:37

Tu passes par megaupload, ou autre site de streaming?
Tenshirock

Messagepar kirina le Dim Mars 20, 2011 10:04

spartacus Gods Of Arena est fini.. Sniff

Star Gate Universe reprend!! Good!!!

bon en gros je mate que ça, en ce moment, vu que j'ai laché V... le scénario est vraiment balourd à la S2, c'est devenu irrécupérable...

pour les série Française... on a beau mettre du Thierry Lermitte dans le Casting, c'est toujours aussi naze, avec des scènes bidons, des dialogues absolument naze.... et des clichès à deux balles...
une fois je suis tombé sur une série de flic à Paris... j'étais mort de rire, il étaient telement en manque d'imagination, qui nous refont la scène du wasabi, du Film Wasabi avec Jean Reno... mais la scène à part le décors pas dégueulasse (avec la Cathédrale du Bossu de Victor Hugo) était juste immonde...

les gens aiment bien les Joséphine Anges Gardien, mais je n'ai jamais su finir un épisode, télement l'histoire est téléphoner, même si faut avouer que la mimi mati est marrante, mais si son personnages est absolument ridicule...

Franchement je préfère largement "Les Anges du Bonheur" (touched by an Angel)... même si c'est répétitif à mort, ça au moins le mérite d'entrenir la Foi du Spectateurs, avec leur Dialogues inspirée des meilleur sermons de Pasteur Evangélistes... avec eux, au moins c'est Dimanche tout les jours!!!
...Avec Mimi Mati, là c'est sûr on est Lundi, est la semaine commence Mal....
kirina

Messagepar goten-kun le Mer Mars 23, 2011 16:37

La saison 2 de V est effectivement pas terrible.
Mais ça remonte bien vers la fin et le final est juste ... surprenant !
J'espère quand meme qu'il y aura une saison 3, au moins quelques épisodes histoire de terminer l'intrigue proprement.

Je viens de mater l'épisode pilote de The Walking Dead.
Ca a l'air d'être une sacrée tuerie !!

Pour le moment, ça me plait beaucoup, c'est bien fait, pas ridicule, juste stressant. J'adore.

Sinon, je suis la saison ... heu 4 je crois de Californication.
Je suis fan de Hank, meme si cette saison est bien moins bonne que les précédentes.
Je me suis peut-etre lassé qui sait , Non, pas moyen ! ^^
J'ai deux épisodes en retard j'espere que ça se démèle un peu pour le final !!!
goten-kun

Messagepar Robot Unicorn le Lun Avr 11, 2011 22:55

goten-kun a écrit:Je viens de mater l'épisode pilote de The Walking Dead.
Ca a l'air d'être une sacrée tuerie !!

Pour le moment, ça me plait beaucoup, c'est bien fait, pas ridicule, juste stressant. J'adore.

Je voulais poster pour demander si The Walking dead ça devanait bien après le 1er épisode et voilà que je lis ça, crotte ><;
Parce que pour l'instant, trop la lose comme série, les persos ultra cons qui font n'importe quoi, on dirait qu'il y a plus que ça de nos jours dans les séries.
Exemple : "Tient je sais que les zombies sont attirés par le bruit, je vais sniper de le fenêtre de ma maison à peine barricadée", ou bien "Tient y a des zombies partout, je vais aller me promener seul dans les champs", ou encore "Oh un cadavre a coté de moi dans un tank, je vais pas vérifier s'il est mort"....
SERIEUX ><;
Robot Unicorn

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 12, 2011 17:32

Mon Dieu, The Big Bang Theory en français.

Image
Chocoloutre

Messagepar Robot Unicorn le Mar Avr 12, 2011 17:36

Inikisha a écrit:Mon Dieu, The Big Bang Theory en français.

Parait que c'est juste affreux. Je compatis.
*se larve dans le canap devant ses séries qui passent toutes à la télé en VO* /taunt
Robot Unicorn

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 12, 2011 17:40

Ça reste marrant parce que c'est marrant à la base, et quand on a pas l'habitude de la regarder en VO ça doit se laisser regarder mais les voix ne vont vraaaiiiment pas aux personnages...
Et Raj n'a même pas d'accent, ça casse tout le personnage. :'(

Edit: OMG LA VOIX DE CARTMAN POUR KRIPKE <3
Chocoloutre

Messagepar Tenshirock le Mar Avr 12, 2011 17:54

Ma série du moment, c'est walking dead, la première fois, que je vois une série avec des zombies! Sinon, avant ça, c'était un comics!
Sinon, vous pourrez voir l'infirmière de prison break dans cette série!
http://www.comicbox.com/wp-content/uploads/2008/05/walkingdead.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=BvQy5_OHJUM
Tenshirock

Messagepar Robot Unicorn le Mar Avr 12, 2011 22:05

Rha, j'ai regardé le 2ème eps de the walking dead et c'est toujours le festival des persos con, à part 2-3 passages sympa tout est prévisible à mort, et c'est lent.
La mégadéception ><;
Robot Unicorn

Messagepar SouthPark le Mar Avr 12, 2011 22:29

Personne ne mate Breaking Bad ici ou quoi ? Vous avez tort c'est excellent et Bryan Cranston est génialissime !
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Mer Avr 13, 2011 0:04

Robot Unicorn a écrit:Rha, j'ai regardé le 2ème eps de the walking dead et c'est toujours le festival des persos con, à part 2-3 passages sympa tout est prévisible à mort, et c'est lent.
La mégadéception ><;

c'est pas mon avis, je ne le trouve pas décevant! et non, rien n'est lent, perso cons, je n'en vois aucun, et je trouve cette série excellente même!
Tenshirock

Messagepar Robot Unicorn le Mer Avr 13, 2011 0:59

Tenshirock a écrit:c'est pas mon avis, je ne le trouve pas décevant!

C'est pas contre toi, j'ai déjà posté hier pour en dire tout le bien que j'en pense (sur la page précédente du topic). Je revenais juste en remettre une louche pour confirmer que ça s'arrangeait pas dans le 2ème épisode.

D'ailleurs palmarès des trucs pas logiques de l'épisode 2 (spoils mineurs) :
-"Le monde est réduit au chaos, ma seule priorité : baiser dans la forêt potentiellement pleine de zombies"
-"Oh une échelle, je ne sais pas ce qu'il y a en bas, descendons à 2 à la suite pour ne pas pouvoir remonter vite en cas d'urgence"
-"Oh des zombies derrière la vitre, je ne vais surtout pas penser à barricader avec les 15 portant à fringues qui sont dans la pièce"
-Les zombies mettent une heure à péniblement montrer à l'échelle mais sautent direct au dessus de la grille... et à coté de ça pas foutu d'ouvrir une porte.... mais pour briser une vitre ils pensent à prendre un bout de parpaing.... logique.
-le coup du "déguisons nous en zombies" c'était drôle dans Shawn of the Dead mais là euuuuh, de plus si le but est s'enduire d'entrailles pourquoi il commence par couper les membres ?
-la pluie ça fait pas partir l'odeur, sinon les clochards sentiraient bon. D'ailleurs le tonnerre grondait avant qu'ils sortent, ils pouvaient pas y songer avant ?

A bientôt pour l'épisode 3... je laisse encore une chance à la série, qui sait ! *espoir*

@South Park : Breaking Bad il parait que c'est bien oui, mais je voulais voir des zombies moi !
Robot Unicorn

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 14, 2011 14:14

Tu sais, la meilleure des séries aura des passages qu'on peut noter comme ridicules.

Tu trouveras toujours des choses dans les séries ou films qui sont un peu bizarres, ridicules.
J'ai aussi pensé que ne pas essayer de bloquer les portes vitrées dans le magasin était bizarre, ils ont meme le temps (la blonde) de flâner et de trouver un pendentif et d'en parler alors qu'il y a des dizaines de zombies à quelques mètres. Mais faut pas s'arrêter à des détails comme ça. La série a beaucoup de bons côtés.
Les cotés négatifs, on peut toujours en trouver.

Contrairement à toi, je ne vois pas grand chose de prévisible, combien de fois j'ai été étonné dans cette série !
Le coté lent, là par contre, t'exagères beaucoup.
Justement j'en parlais avec un ami hier et on disait justement que c'était rare dans une série de ce type, qu'il se passe autant de choses dans chaque épisode, on ne s’ennuie pas.
Le coup de la pluie qui arrive, oui, c'était couru d'avance, mais où est le mal ?

Je te conseille de stopper la série maintenant, si t'accroches pas maintenant, tu n'aimeras pas la suite, c'est sûr. :wink:

Pour ma part, j'ai enchainé chaque soir les épisodes. 6 épisodes, ca va vite, trop vite, et va falloir s'armer de patience pour la suite qui n'arrive qu'en octobre je crois.
J'ai adoré, je pense me faire la série de comics très prochainement.
Un truc que j'aime bien dans cette série, c'est qu'on est à chaque instant sous pression, même quand tout est calme, on s'attend à ce qu'il se passe un truc, ça me fait penser à Lost, quand les personnages sont dans la jungle, tout est calme mais on s'attend toujours à ce que quelque chose se passe, une attaque, etc ...

Bref, j'attends avec impatience la saison 2
goten-kun

Messagepar Robot Unicorn le Jeu Avr 14, 2011 18:55

Ce qui saoule c'est qu'on dirait que beaucoup trop de séries ne font avancer leur scénario QUE à base de persos qui font des trucs complètement débiles, seul moyen d'obtenir de l'action et faire avancer l'histoire. C'est dommage.
Je vais quand même voir l'épisode 3 on sait jamais =p
C'est tellement cool les zombies !

Une très bonne série de zombie, c'est Dead Set (5 épisodes au total). Vraiment je vous la conseille.
Robot Unicorn

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 14, 2011 20:26

Ah je ne connais pas, je vais chercher ça tient !
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel