Tu sais, la meilleure des séries aura des passages qu'on peut noter comme ridicules.
Tu trouveras toujours des choses dans les séries ou films qui sont un peu bizarres, ridicules.
J'ai aussi pensé que ne pas essayer de bloquer les portes vitrées dans le magasin était bizarre, ils ont meme le temps (la blonde) de flâner et de trouver un pendentif et d'en parler alors qu'il y a des dizaines de zombies à quelques mètres. Mais faut pas s'arrêter à des détails comme ça. La série a beaucoup de bons côtés.
Les cotés négatifs, on peut toujours en trouver.
Contrairement à toi, je ne vois pas grand chose de prévisible, combien de fois j'ai été étonné dans cette série !
Le coté lent, là par contre, t'exagères beaucoup.
Justement j'en parlais avec un ami hier et on disait justement que c'était rare dans une série de ce type, qu'il se passe autant de choses dans chaque épisode, on ne s’ennuie pas.
Le coup de la pluie qui arrive, oui, c'était couru d'avance, mais où est le mal ?
Je te conseille de stopper la série maintenant, si t'accroches pas maintenant, tu n'aimeras pas la suite, c'est sûr.
Pour ma part, j'ai enchainé chaque soir les épisodes. 6 épisodes, ca va vite, trop vite, et va falloir s'armer de patience pour la suite qui n'arrive qu'en octobre je crois.
J'ai adoré, je pense me faire la série de comics très prochainement.
Un truc que j'aime bien dans cette série, c'est qu'on est à chaque instant sous pression, même quand tout est calme, on s'attend à ce qu'il se passe un truc, ça me fait penser à Lost, quand les personnages sont dans la jungle, tout est calme mais on s'attend toujours à ce que quelque chose se passe, une attaque, etc ...
Bref, j'attends avec impatience la saison 2