[Topic Unique] Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Lun Jan 31, 2011 20:48

Oh non j'aime bien le décalage que sa engendre. :mrgreen:

Les personnages de Streets Fighters habitué a combattre des ennemis surhumains a puissance modéré affronte un Dieu spatial dévoreur de monde, c'est énaurmeuh !!!!

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Lun Jan 31, 2011 22:26

Pas plus bêtes que Human Torch tout seul contre lui. :mrgreen:

Sinon trailer (le dernier surement) qui pètes sa classe :

http://www.youtube.com/watch?v=5YskoiYvE3o

Dommage qu'on ne voit que les méchants de Marvel. :|
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Mar Fév 01, 2011 0:45

Effectivement, magnifique trailer! :D J'adore l'intervention de Phoenix! (Ouais, fallait bien que je le dise.) Mais, en effet, il est dommage qu'on ne voit ni Gouki, ni Wesker avec les méchants de Marvel...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Mar Fév 01, 2011 0:48

Selon un Twiter Lei-lei et Sentinel ne serait pas les derniers perso hors-DLC annoncer :

http://img11.imageshack.us/img11/9605/m ... ntinel.jpg

http://www.playfrance.com/news-ps3-marv ... 09799.html

J'espère une dernières fois voir Ms Marvel et un méchant Capcom (comme Bilstein que j'ai découvert il y a quelque jours.) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Mar Fév 01, 2011 1:35

Ah! Cool! :D Je ne me monte pas la tête, au cas où. Mais j'espère bien qu'on aura Miss Marvel et Vega! \o/ J'aurais bien dit Juri, mais bon, faut être réaliste. Et désolé pour toi, mais Bilstein ne semble pas être un personnage très réaliste (même si je dois avouer qu'il a l'air bien classe). Après, on sait jamais, hein. Mais j'y crois pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Mar Fév 01, 2011 1:46

Dommage Bilstein irais bien avec Galactus, et il à l'air bien balèze, ptet en DLC. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Mar Fév 01, 2011 3:58

En fait, je crois que j'arrive plus ou moins à expliquer pourquoi ça me fait plus bizarre de voir Chun-Li affronter Galactus que Phoenix. (Pas bizarre, dans un sens négatif, hein. Juste... bizarre.) En fait, comme je disais, c'est par rapport à ce qu'ils dégagent. Plus précisément, quand on voit Phoenix avec son costume vert, on se dit pas tout de suite: "OMFG!!!! :shock: :shock: :shock: CETTE MISS PEUT DETRUIRE TOUT L'UNIVERS EN UN CLAQUEMENT DE DOIGTS!!!!!" On se dit qu'elle a un design cool et tout et que vu son nom, elle doit sûrement être un bon adversaire, mais c'est tout, sans plus. En Dark Phoenix, c'est déjà plus corsé, on voit bien que là, on se trouve face à un boss bien dangereux qui va nous en faire baver, mais ça s'arrête là. Par contre, Galactus, a vraiment un design qui dégage tout de suite l'impression que c'est vraiment l'Univers entier qui est en danger, que tu vas affronter un putain de dieu increvable. Dans les faits, Galactus et Phoenix ont des niveaux proches, mais voilà, avec juste les images du jeu, ils dégagent des impressions totalement différentes.

Bref! Tout ça pour dire que Galactus est définitivement un bon boss, malgré (grâce?) le fait qu'il fasse décalé par rapport à certains combattants dans ce qu'il dégage. Visuellement, ils ont l'air de l'avoir réussi. Reste à voir ce que cela donne vraiment en combat. En tout cas, il est définitivement mieux qu'Abyss, le boss du 2... Qui est tour à tour une boîte de conserve, un slime tout dégueu ou une espèce de fauve géant en sauce tomate. Aucun charisme et toutes ses différentes formes sont moches (bon, la version boîte de con... euh... robot est quand même regardable). Mais en plus, une fois qu'on a trouvé le truc, il est super facile à vaincre...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Lun Fév 07, 2011 22:37

Pour confirmer les dire de mon voisin du dessus voici une vidéo plus démonstratif :

http://www.youtube.com/watch?v=Tt8Zr4hkcAU

Lol Ryu qui se fait éjecter d'une simple pichenette. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Jeu Fév 17, 2011 23:17

Capcom a décidé de privilégier les personnages populaires pour leurs DLC, et a donc organisé un sondage.

Lisez bien le règlement, car si vous ne faites pas comme ils vous le demandent, ils ne tiendront pas en compte votre vote.
Pour le côté Marvel.
Pour le côté Capcom.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Ven Fév 18, 2011 0:11

Franchement ils abusent avec leur DLC, pourquoi ils font des jeux en kit comme ça :roll: et puis pourquoi favorisé les perso populaire maintenant? Surtout qu'on risquent de se retrouver avec un roster rempli de perso hyper-connu mais pas franchement sympa à joué. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Ven Fév 18, 2011 1:39

Vote Miss Marvel et tais-toi.

Non, plus sérieusement, déjà, de un, t'en sais rien si cela sera des persos sympas ou non à jouer. Et ils ne disent pas non plus qu'ils vont juste prendre le top 5 et basta.

Deuxièmement, si cela peut te rassurer, voici les persos en haut du classement, du côté Marvel, d'après ce que j'ai pu compté:
1)Venom: 1281
2)Gambit: 1065
3)Ghost Rider: 718
4)Cyclops: 706
5)Psylocke: 631
6)Ms. Marvel: 554
7)Green Goblin: 515
8 )Dr. Strange: 513
9)Nightcrawler: 406
10)Juggernaut: 340
Des personnages très chiants à jouer, comme tu peux le voir. *Ironie inside.* À noter qu'il y a dans cette liste des persos qui ont été confirmés comme non présents dans le jeu. Cela dit, il est possible qu'ils changent d'avis pour certains d'entre eux, vu que là, c'est du DLC. Sauf Ghost Rider, je pense pas qu'ils le mettront, puisqu'ils avaient prétexté le détail technique de sa moto, comme raison de ne pas le mettre.

Troisièmement, tu veux quoi? Qu'ils prennent des persos que tout le monde déteste ou dont tout le monde se fiche? Après tout, c'est le principe de Shuma-Gorrath. Tout le monde se fout de ce personnage (ou presque), mais il a un game-play différent des autres, donc ils l'ont mis. Yahou...

Quatrièmement, les DLC de personnages coûteront 5€. Normal qu'ils prennent des persos populaires. Ils vont mettre des persos impopulaires pour que personne ne les achète?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Ven Fév 18, 2011 1:53

Déjà un je n'aime pas le principe du DLC je trouve ( ainsi que beaucoup d'autre) que c'est une escroquerie!

De deux j'ai beaucoup de mal a imaginer le game play et c'est pire pour le bouffon vert.

La quasi-totalité de sperso sont des X-men qui comme je l'ai déjà dit on perdu beaucoup de leur saveur et on enchainé histoire médiocre sur histoire médiocre, alors que des perso moins connu mérite bien plus leur place (Kraven, Black Widow, Bulleyes et autre ROM.)

D'ailleur je parie que Capcom c'est uniquement des perso Street, Final Fight ou Darksletters. ( je peux dire adieu a mon Bilstein ou autre perso que je ne connaitrais peut être jamais.) :roll:

Et puis si j'ai bien compris il faut s'inscrire et j'ai pas envie.

Et Shuma Gorat est ultra populaire parmi les joueurs. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Ven Fév 18, 2011 3:04

Romi a écrit:De deux j'ai beaucoup de mal a imaginer le game play et c'est pire pour le bouffon vert.
Je pense que tu as oublié quelque chose dans cette phrase. Par contre, je ne vois pas en quoi c'est difficile d'imaginer le game-play de Green Goblin. :shock:

Romi a écrit:La quasi-totalité de sperso sont des X-men qui comme je l'ai déjà dit on perdu beaucoup de leur saveur et on enchainé histoire médiocre sur histoire médiocre, alors que des perso moins connu mérite bien plus leur place (Kraven, Black Widow, Bulleyes et autre ROM.)
Les X-Men, on en a déjà discuté, je ne vais pas revenir là-dessus. Black Widow, ok. Mais Kraven et ROM??? Je ne vois vraiment pas en quoi tu as pris le droit de râler pour M.O.D.O.K. et Sentinel, si tu te permets de proposer ces deux personnages comme de super choix, devant lesquels tout le monde devrait s'incliner. Pour mettre Bullseye, autant mettre Hawkeye à la place, tu ne crois pas? Bref! Il vaut mieux faire plaisir à des dizaines de milliers de joueurs et décevoir quelques centaines de connaisseurs, que l'inverse.

Je te rappelle une chose, Romi, ce jeu est grand public, c'est pas un petit jeu underground qui intéresse que les pros. Donc, oui, popularité avant tout. Tu remarqueras que dans mes critiques, c'est toujours ce que j'ai le plus reproché à certains personnages: De ne pas être assez connus, ni assez populaires. Quand je les aimais pas, mais qu'ils étaient populaires, je me contentais de dire que j'aimais pas le perso, mais sans crier au scandale.

Romi a écrit:D'ailleur je parie que Capcom c'est uniquement des perso Street, Final Fight ou Darksletters. ( je peux dire adieu a mon Bilstein ou autre perso que je ne connaitrais peut être jamais.) :roll:
Putain! T'es vraiment tyrannique! Parce que TOI, tu as des goûts high, il faut les imposer aux autres. Rien à foutre de décevoir des dizaines de milliers de joueurs, non, il faut faire plaisir à quelques dizaines de joueurs qui s'y connaissent vachement dans les jeux vidéo. À ce rythme-là, autant virer tous les personnages populaires et connus et ne mettre que des inconnus appréciés uniquement par les experts... (Et pour ta gouverne, non. Frank West, Megaman X, Captain Commando, Stryder Hiryû, Gene et Phoenix Wright sont tous beaucoup mieux cotés que Ken Masters, M. Bison, Guile, Zangief, Blanka, Honda, Dhalsim, Sagat, Vega, Balrog, Cammy, Sakura, Rose, Dan, Juri, Alex, Ibuki, Elena, Demitri, Donovan, Lilith, B. B. Hood, Jedah, Pyron, Guy, Cody, Maki, Poison, Rolento, et je sais plus qui d'autre j'ai essayé...)

Romi a écrit:Et Shuma Gorat est ultra populaire parmi les joueurs. :wink:
Source. Parce que bon, j'ai toujours expliqué pourquoi je pensais telle ou telle chose quand je disais que tel perso était populaire ou important ou non. Je balançais pas des vérités sans fondements.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Ven Fév 18, 2011 11:44

San999 a écrit:
Romi a écrit:De deux j'ai beaucoup de mal a imaginer le game play et c'est pire pour le bouffon vert.
San999 a écrit: Je pense que tu as oublié quelque chose dans cette phrase. Par contre, je ne vois pas en quoi c'est difficile d'imaginer le game-play de Green Goblin. :shock:

Comment jouer avec un perso qui se déplace un véhicule comme le Bouffon vert.

Romi a écrit:La quasi-totalité de sperso sont des X-men qui comme je l'ai déjà dit on perdu beaucoup de leur saveur et on enchainé histoire médiocre sur histoire médiocre, alors que des perso moins connu mérite bien plus leur place (Kraven, Black Widow, Bulleyes et autre ROM.)

Romi a écrit: Les X-Men, on en a déjà discuté, je ne vais pas revenir là-dessus. Black Widow, ok. Mais Kraven et ROM??? Je ne vois vraiment pas en quoi tu as pris le droit de râler pour M.O.D.O.K. et Sentinel, si tu te permets de proposer ces deux personnages comme de super choix, devant lesquels tout le monde devrait s'incliner. Pour mettre Bullseye, autant mettre Hawkeye à la place, tu ne crois pas? Bref! Il vaut mieux faire plaisir à des dizaines de milliers de joueurs et décevoir quelques centaines de connaisseurs, que l'inverse.

M.O.D.O.K c'est juste que je trouve le perso anti-charismatique en terme de perso de JV et Sentinel c'ets juste que c'ets un bête robot, je prefere qu'il fasse comme le maître des corvé un perso pas forcement connu mais qui pète a l'écran.


San999 a écrit: (Et pour ta gouverne, non. Frank West, Megaman X, Captain Commando, Stryder Hiryû, Gene et Phoenix Wright sont tous beaucoup mieux cotés que Ken Masters, M. Bison, Guile, Zangief, Blanka, Honda, Dhalsim, Sagat, Vega, Balrog, Cammy, Sakura, Rose, Dan, Juri, Alex, Ibuki, Elena, Demitri, Donovan, Lilith, B. B. Hood, Jedah, Pyron, Guy, Cody, Maki, Poison, Rolento, et je sais plus qui d'autre j'ai essayé...)

Et pour ta gouverne à toi il y plein de gens qui préféré les premiers perso.(CF mon perso plus bas.)

Romi a écrit:Et Shuma Gorat est ultra populaire parmi les joueurs. :wink:
Source. Parce que bon, j'ai toujours expliqué pourquoi je pensais telle ou telle chose quand je disais que tel perso était populaire ou important ou non. Je balançais pas des vérités sans fondements.

Les forums Neo arcadia, Pote'n roll et même Saint Seiya pedia; il y a même qui préfére M.O.D.O.K a Miss-Hulk. :roll:



Et tu ne m'as rien dit sur le principe des DLC.
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités