Romi a écrit:Non je parle du fait qu'il comptait se sacrifié dés le 1er pilier.
haaa ok, méa culpa :s
dans ce cas, oui c'est débile

Romi a écrit:Non je parle du fait qu'il comptait se sacrifié dés le 1er pilier.
San999 a écrit:Seiya, un héros au coeur pur aux sens du sacrifice et du devoir exacerbés, tellement courageux, généreux, tenace... et profondément stupide aussi...
San999 a écrit:Seiya, un héros au coeur pur aux sens du sacrifice et du devoir exacerbés, tellement courageux, généreux, tenace... et profondément stupide aussi...
Nimitz a écrit:un humain peut vivre encore quelque seconde après qu'on lui ai planté un couteau dans le coeur ... alors un gars qui manie la' cosmos energie' je ne vois rien d'étonnant a ce qu'il vive le temps(2 min?) que athéna le sauve
peut-etre que c'est de même pour les blessures chez St Seya, ils peuvent tenir plus longtemps que les hommes ordinaire
tenma a écrit:Oui sauf que rien ne dit clairement que seiya est vivant...la fin du manga laisse le lecteur imaginer ce qu il veut,et perso Je pense que seiya est mort.maintenant comme ils sont déjà au royaume des morts on peut imaginer qu athena peut lressuciter
Son Goku a écrit:tenma a écrit:Oui sauf que rien ne dit clairement que seiya est vivant...la fin du manga laisse le lecteur imaginer ce qu il veut,et perso Je pense que seiya est mort.maintenant comme ils sont déjà au royaume des morts on peut imaginer qu athena peut lressuciter
As-tu lu mes interventions ? Seiya est VIVANT !!!! oui bel et bien vivant, on le voit sur un fauteuil roulant dans Next Dimension qui est dessiné et scénarisé par KURUMADA LUI MÊME , c'est la suite et en même temps préquelle de la précédente guerre sainte contre Hadès, un genre de cross over entre deux époques, assez bordélique faut dire..à lire tes précédentes interventions sur le sujet Tenma, je pensais que tu suivais tout ce qui se rapprochait de prés ou de loin à Saint Seiya mais apparemment ce n'est pas le cas, à moins que tu aies loupé ce passage !
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités