Son Goten a écrit:xela26 a écrit:Spoiler
Tu connais les balises "spoiler" ???
Comprends pas ton message... y' a bien une balise non ??
Son Goten a écrit:xela26 a écrit:Spoiler
Tu connais les balises "spoiler" ???
Oui j'ai entendu ça..J'ai toujours espoir qu'il apparaisse dans la saison 2 d'omega (en gold des poissons?)Lenidem a écrit:Je ne me souviens plus du contexte, mais dans Saint Seiya, c'est rare que la fatigue change quoi que ce soit aux performances d'un combattant (Seiya qui enchaîne les chevaliers noirs, Ikki et les chevaliers d'argent sur la plage... aucun contre exemple ne me vient en tête). Juste pour savoir, si tu penses que Kanon aurait pu s'en tirer, tu fais partie de ceux qui estiment que Shun aurait pu battre Mime?Pour Kanon,il est un peu pris au dépourvu, il sort de son combat contre Radamanthe, et on ne sait pas si il n'aurait pas pu s'en tirer, vu qu'Ikki intervient avant.
Non parce que Shun n'a pas l'esprit combattif de Kanon...Il abandonne vite, et passe son temps à pleurer, contrairement à Seiya par exempleD'une courte tête?!Après Taureau VS Syrene, ok le marinas l'emporte mais d'une courte têteIl domine le combat du début à la fin! Tout ce qu'Aldébaran parvient à faire, c'est à survivre vaille que vaille à ses attaques!
La flute a un pouvoir particulier, mais Soreente le dit lui même: Si Aldébaran avait attaqué en premier, Sorrente n'aurait pas survécu; Ensuite, Seiya, et Shyriu disent plusieurs fois que les marinas n'ont pas un cosmos aussi puissant que les goldsOn l'entend souvent dire, mais ça n'a jamais été prouvé. Il a combattu trois fois : contre les bronzes qu'il aurait pu réduire en purée, dixit Mü ; contre Sirène ; et contre Niobé, qui aurait tout aussi bien pu vaincre Mü, dixit Mü himself (j'y reviens plus bas).et il faut voir qu'aldébaran fait parti des golds les plus faibles
Pour moi, je trouve très clair que Kurumada dans la saga Hadès montre Mü, Kanon, Saga, Shaka comme largement au dessus des autres...Et encore une fois, Mü aimait beaucoup Aldébaran, je le vois pas dire: "moi je l'aurais paré sans problème"Je ne vois pas d'où tu sors une telle affirmation.alors que Syrene est le marinas le plus fort...
Je me base sur sa prestation par rapport aux autres marinas qui se font tous dégommer par les bronzes, et sur le fait qu'il tient tête à Kanon (alors que les autres marinas sont clairement présentés comme plus faibles que les golds)....Ce n'est que du ressenti. J'aurais mal vu Niobé vaincre Mü, mais je crois ce dernier quand il affirme que ça aurait pu être le cas (voire plus bas).Je pense pas que Syrene aurait fait quelque chose contre Mü, Shaka ou SagaMü modeste, c'est la première fois que j'entends ça. Le gars (que j'aime beaucoup en tant que personnage) m'a toujours apparu faussement modeste. Il n'y a qu'à voir la façon dont il s'adresse à Aiolia dans Poséidon justement : "Si tu désobéis, je devrai te tuer". Autrement dit : "Y aura même pas de combat quoi, je claque des doigts et tu crèves, compris, espèce de petite merde?" Quant à son attitude face aux chevaliers d'argent, elle s'explique par le fait qu'il tient à voir les bronzes à l'action.venant de Mü, on peut aussi penser que c'est de la modestie....AVant la partie Hadès qui aurait pensé que Mü possédait un tel pouvoir? Avant la partie sanctuaire, il fait même profil bas devant des saints d'argent, quand il sauve les bronzes après l'explosion de l'ïle. Mü est le gold le moins vantar de saint seiya
Mü est un homme de devoir, il obéit aux ordres du vieux maitre...Et vu sa prestation face à Death Mask et Aphrodite, je pense, en effet, que Mû aurait tué Aiolia en claquant des doigts (pourtant Aiolia est mon gold préféré)...Je pense aussi que c'est pour ça qu'il y a toujours une astuce pour que Mü n'affronte pas Saga et sa bande: Mû les autait sans doute tué car trop fortC'est vrai que son retour aurait été très sympa. Si le personnage te plaît, il apparaît dans le jeu Saint Seiya Ultimate Cosmos sur PSP (date de sortie en Europe inconnue).Maintenant je reconnais que Sorrente est le seul marinas intéressant, et d'ailleurs j'aurai aimé le voir combattre aux côtés des bronzes contre Hadès (ou apparaitre dans omega pour relever le niveau de cette pitoyable suite)
RMR a écrit:C'est moi qui l'ai rajoutée après avoir lu le message de Son Goten.
Athena-Saori. C'est pas possible d'être aussi puissante et de se faire capturer aussi souvent aussi facilement. Elle fait exprès pour ne pas avoir à aider ses Saints et les laisser se faire tuer. Elle est machiavélique!M.Norris a écrit:Sinon quel est le perso le plus "méchant" de SS. Deathmask exclue
San999 a écrit:Athena-Saori. C'est pas possible d'être aussi puissante et de se faire capturer aussi souvent aussi facilement. Elle fait exprès pour ne pas avoir à aider ses Saints et les laisser se faire tuer. Elle est machiavélique!M.Norris a écrit:Sinon quel est le perso le plus "méchant" de SS. Deathmask exclue
return a écrit:Ca serait de l'inceste, c'est ses oncles. Bien que Julian Solo lui ait fait sa déclaration et que dans la mythologie grecque ça n'a jamais été un problème après tout.
Dans le manga, elle s'agenouille même devant Hadès de matière très tendancieuse.
Pour répondre à la question, en vraiment méchant, je mettrais Hades et ses 2 demi dieux, Hypnos et Thanathos. Ils se sont servis de leur spectres et de Pandore comme des jouets. Poséidon me semblait moins connard que ça si on excepte le fait qu'il veuille noyer le monde entier
M.Norris a écrit:Sinon quel est le perso le plus "méchant" de SS. Deathmask exclue
return a écrit:Ca serait de l'inceste, c'est ses oncles. Bien que Julian Solo lui ait fait sa déclaration et que dans la mythologie grecque ça n'a jamais été un problème après tout.
Dans le manga, elle s'agenouille même devant Hadès de matière très tendancieuse.
Pour répondre à la question, en vraiment méchant, je mettrais Hades et ses 2 demi dieux, Hypnos et. Thanathos. Ils se sont servis de leur spectres et de Pandore comme des jouets. Poséidon me semblait moins connard que ça si on excepte le fait qu'il
veuille noyer le monde entier
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités