- Animation au top pour de la Toel Animation. (Demon Slayer l'envoie au fond de l'Océan)
- J'aime bien les chansons d'Uta surtout "Je suis la plus forte" :
https://youtu.be/F2GADMrXc5cPlus en VF qu'en VO d'ailieurs.
- J'aime bien la VF au passage, même si je comprend rien a ce que raconte Bartolomeo.
- Un non fan de OP ne pigeras rien et bien sur le film est pas canon (Présence de Big Mom qui devrait être morte, le Gear présent trop tôt, Persos au mauvais endroit.)
- La Marine se bouge pas assez et se préoccupe trop des innocents.
- On a pas des masses d'infos en + sur Shanks qui déboite malgré tout niveau puissance, si Luffy doit l'affronter, ça fera mal.
- Laisser Uta grandir sur Elincia avec un mensonge était pas l'idée du siècle, ca aurait peut être été mieux de la ramener avec le vieux sur l'ile de Luffy (Et rebooter tout le manga au passage)
- Que Luffy n'ait jamais penser a la mentionner en + de 100 tomes et 1000 Episodes Lol (Sabo avait l'excuse d'être "mort" au moins.)
- Uta est un excellent personnage et une très bonne antagoniste qui s'éloigne des habituel je veux dominer le monde, je veux me venger, on m'as piqué mon kinder bruno.
Non elle veut juste sauver le monde en enfermant tout le monde, dans une utopie de paix qui tiendra une journée et qui finira dés qu'elle morte de fatigue,ok.
Ca tranche quand même pas mal et elle porte plutôt bien le film.
- Sinon elle a quand même un des FDD les plus petées de l'Univers OP, dans son monde fictif elle est est pratiquement imprenable, et heureusement que personne lui a appris le Haki sinon Uta serait vraiment imbattable. Même si je suis a peu prés certain qu'elle a le Haki des Rois potentiellement.
Enfin 14/20.