Nimitz a écrit:pour le coup c'est pas un Film d'animation Disney, mais c'est tiré d'une BD Marvel!
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Nimitz a écrit:pour le coup c'est pas un Film d'animation Disney, mais c'est tiré d'une BD Marvel!
mais Disney a les droits xD
Nimitz a écrit:Seychar a écrit:Nimitz a écrit:pour le coup c'est pas un Film d'animation Disney, mais c'est tiré d'une BD Marvel!
mais Disney a les droits xD
évidemment mais bon ^^, sur le coup ils ont fait une adaptation pas vraiment une réalisation
return a écrit:Bah comme la plupart des films Disney non?
Nimitz a écrit:return a écrit:Bah comme la plupart des films Disney non?
ben pour les film d'animation je pensais que c'était des films inventé, ou qu'ils ont juste pris le titre :s
genre : volt, monstre et compagnie, la reine des neiges, cars, planes ... je me trompe peut-être :s
Nimitz a écrit:Mais Pixar ne bosse pas pour Disney ?
pour moi c'est pareil LoL ! le film reste un Disney. Ils ont juste fait de la sous-traitance
return a écrit:Nimitz a écrit:Mais Pixar ne bosse pas pour Disney ?
pour moi c'est pareil LoL ! le film reste un Disney. Ils ont juste fait de la sous-traitance
Ils font pas le même travail justement
les films purement Disney sont à 95% des adaptations. C'est carrément leur patrimoine historique. Pixar, eux, font de la création.
Nimitz a écrit:return a écrit:Nimitz a écrit:Mais Pixar ne bosse pas pour Disney ?
Ils font pas le même travail justement
les films purement Disney sont à 95% des adaptations. C'est carrément leur patrimoine historique. Pixar, eux, font de la création.
Oui mais Pixar travaille pour Disney, ils leur demandent et eux font non ?
comment ca se passe justement :s ? car en attendant Cars reste un Disney des studios Pixar, mais ca reste Disney quand même.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités