[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar Son Goku le Mar Mars 26, 2013 15:18

Ah, Régulus (le génie des génies :lol: )... je me remémore les surnoms super sympas que certains forumeurs lui donnaient à l'époque : Régolos, Rédiculus (entre autres dont je me souviens plus) :lol:

Spoiler
Son combat contre Violette me reste encore à travers de la gorge tellement il était wtf !!! à vous griller les neurones... pourquoi j'ai gagné et retourné ton attaque contre toi ? bah parce que je suis génial pardi ! :twisted:
Pire que le "pour te battre il me suffit d'être plus rapide que toi" de Ikki contre Eaque du Kurumanga... là au moins, l’explication, aussi bête et peu recherchée(euphémisme), soit-elle, existe !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar San999 le Mar Mars 26, 2013 15:41

C'est pas Rigolus, son surnom le plus populaire? Personnellement, ceux à qui je donne le plus souvent des surnoms, c'est Aspétron et Syphilis.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son Goku le Mar Mars 26, 2013 16:19

Perso je m'en souviens plus très bien, San... faut dire que ça fait des lustres que j'ai plus suivi TLC, que ce soit les parutions hebdomadaires de scans ou même les topics des chapitres !( au moins 3 ou 4 ans)
Mais je me rappelle encore parfaitement que les membres lui donnaient tout un tas de surnoms... "Rigolus" doit surement en faire parti, sans l'ombre doute ! :lol:

Pour Sisyphe :
Spoiler
Déjà à l'époque de l'arc des dieux des rêves, il me gonflait grave à se lamenter sur son sort, mais bon je trouvai ça encore excusable, je me disais que le pouvoir de Morphée doit accentuer le sentiment de culpabilité qu'il avait ressenti pour avoir séparé Sasha d'Alone et Tenma, même si c'était légitime et nécessaire pour l'avenir du monde....
Par contre pour le bateau de l'espoôôôôaaar( comme tu aimes à l’appeler San :lol: ) et lors de son combat contre Eaque, il m'est devenu insupportable avec ses niaiseries... mais sinon, je me demande s'il a eu droit aux noms de oiseaux comme Régulus... je sais pas, j'étais plus là, donc impossible de savoir !
Sinon, San, "Syphilis", ça a une signification particulière ? ( j'arrive pas à voir laquelle ! :) )

Pour Aspros ( le frère jumeau de Deutéros c'est ça ? :P ), c'est bien trouvé Aspétron :lol: même si je me demande ce que tu peux lui reprocher ( je ne le connais pas très bien après tout ! )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar San999 le Mar Mars 26, 2013 16:27

Son Goku a écrit:Sinon, San, "Syphilis", ça a une signification particulière ? ( j'arrive pas à voir laquelle ! :) )
La syphilis est une maladie particulièrement crade. J'ai besoin d'une autre raison pour l'appeler ainsi? :)

Son Goku a écrit:
Spoiler
Pour Aspros ( le frère jumeau de Deutéros c'est ça ? :P ), c'est bien trouvé Aspétron :lol: même si je me demande ce que tu peux lui reprocher ( je ne le connais pas très bien après tout ! )
Spoiler
Mon problème vient avant tout du fait que cela fait totalement répétitif avec Saga/Kanon. J'aimais bien Deutéros, mais sincèrement Aspétron a cassé mon délire. Encooore un Gemini maléfico-psychotique qui veut tuer le Pope pour prendre sa place. À se demander pourquoi ils gardent encore un signe des Gémeaux dans leurs rangs, si à chaque fois il fout la merde... À noter que pour ce que j'en sais, je reproche aussi à Next Dimension d'avoir fait la même chose avec les Poissons et le Cancer, qui aux dernières nouvelles étaient également maléfiques dans ce manga. Cela dit, Aspétron a au moins l'excuse d'avoir été quelque peu manipulé.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son Goku le Mar Mars 26, 2013 16:50

San999 a écrit:La syphilis est une maladie particulièrement crade. J'ai besoin d'une autre raison pour l'appeler ainsi? :)

Ah, je savais pas, merci pour l'info.( je me coucherait moins bête ce soir). Non tu l’appelles comme tu veux... en tout cas, ça montre à quel point tu dois le porter dans ton cœur alors ! :lol:

San999 a écrit:
Spoiler
Mon problème vient avant tout du fait que cela fait totalement répétitif avec Saga/Kanon. J'aimais bien Deutéros, mais sincèrement Aspétron a cassé mon délire. Encooore un Gemini maléfico-psychotique qui veut tuer le Pope pour prendre sa place. À se demander pourquoi ils gardent encore un signe des Gémeaux dans leurs rangs, si à chaque fois il fout la merde... À noter que pour ce que j'en sais, je reproche aussi à Next Dimension d'avoir fait la même chose avec les Poissons et le Cancer, qui aux dernières nouvelles étaient également maléfiques dans ce manga. Cela dit, Aspétron a au moins l'excuse d'avoir été quelque peu manipulé.

Spoiler
Je comprends mieux ton point de vue... mais bon, à part le clonage des Golds pour ce qui est du design( copier-coller des Golds de 86), Teshirogi a su donner des personnalités totalement différentes à ses golds par rapport à ceux de Kurumada... donc moi j'aurai montré un peu d’indulgence pour ce manque d'originalité concernant Aspros, et puis si comme tu dis il était manipulé, la ça passe encore mieux !
Ceci dit, je comprends ta frustration et déception sur ce point, c'est tout à fait naturel ! :)

Pour ND, j'ai lu que le premier chapitre y'a longtemps... faudrait que je me décide à lire la suite un jour, même si le fait que Kuru nous ponde que Shion et Dohko avaient été des bronzes promus Golds, m'avait refroidi à l'époque ! ( ou comment sortir de nouvelles règles de son chapeau magique) :|
Image
Son Goku

Messagepar tenma le Mer Mars 27, 2013 9:46

Pour ND, je suis d'accord avec toi sur Shion et Dokho , j'ai trouvé ça rapide, et j'ai surtout été déçu pour Shion à qui j'aurai voulu un backgrund hyper développé tant le personnage apparait charismatique dans la saga Hadès. Shion, dans la saga de 86 a finalement un passage très court, mais c'est le personnage qui m'a le plus marqué, il a une prestance exceptionelle, et son stardust revolution en VO déchire vraiment! J'aimerai que ce personnage soit bien exploité dans ND

Malgré je te conseille de le lire car je trouve l'histoire très intéressante et ça évlue bien..D'ailleurs c'est vraiment long d'attendre pour la suite!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar M.Norris le Ven Avr 05, 2013 3:53

En parcourant le topic j'ai crus comprendre que tu crois Tenma que le Rôzan Kou Ryu Hâ aurait puis tuer tout le monde.Tu peux m'expliquer pourquoi?Et aussi vous considerez Aphro et D.M faible a la saga Hades mais ils on comme perdu leur armure pour des surplis.
M.Norris

Messagepar tenma le Lun Avr 08, 2013 15:37

M.Norris a écrit:En parcourant le topic j'ai crus comprendre que tu crois Tenma que le Rôzan Kou Ryu Hâ aurait puis tuer tout le monde.Tu peux m'expliquer pourquoi?Et aussi vous considerez Aphro et D.M faible a la saga Hades mais ils on comme perdu leur armure pour des surplis.

Pour Aphro et D.M, je ne sais pas si le fait d'avoir changé leurs armures en surplis peut être une explication de leur faiblesse contre seiya puis contre Mü....Saga et surtout Shion ont également un surplis, et ils semblent pourtant au top de leur puissance (voir Saga qui blesse Kanon en frappant la salle du pope depuis la maison des gémaux ou Shion qui rivalise avec Dokho)

Sinon pour le Rôzan Ryu Hâ, je ne vois pas de quoi tu parles?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar M.Norris le Lun Avr 08, 2013 15:43

Bah tu as dit que le Kou Ryu Ha aurait pu tuer n'importe qui.Je ne suis pas d'accord. Pour Saga et Shion,Saga ce fait priver de plusieurs de ses sens face a Shaka je crois que ça prouve la faiblesse de Saga. Pour Shion il rivalise avec Dohko mais c'est quand il est encore en forme Yoda puis tout ce que on voit c'est Dohko qui brise le Crystal Wall puis une légère intecasion entre eux deux.
M.Norris

Messagepar tenma le Lun Avr 08, 2013 15:48

M.Norris a écrit:Bah tu as dit que le Kou Ryu Ha aurait pu tuer n'importe qui.Je ne suis pas d'accord. Pour Saga et Shion,Saga ce fait priver de plusieurs de ses sens face a Shaka je crois que ça prouve la faiblesse de Saga. Pour Shion il rivalise avec Dohko mais c'est quand il est encore en forme Yoda puis tout ce que on voit c'est Dohko qui brise le Crystal Wall puis une légère intecasion entre eux deux.

Dokho (jeune) et Shion sont à égalité...Saga/Shaka, ça ne veut pas dire que Saga est faible mais que Shaka est très fort. Saga blesse quand même Kanon (qui tue un des trois juges), et aurait tué Milo sans l'intervention de Seiya

Bah tu as dit que le Kou Ryu Ha aurait pu tuer n'importe qui

Tu peux me dire où j'ai dit ça parce que franchement j'en ai aucun souvenir?? (surtout que je considère pas du tout Shyriu comme le plus fort des bronzes..Pour moi, c'est 1-Seiya et Ikki, 2-Hyoga, 3-Shyriu, 4- Shun (oui je sais son potentiel...Sauf qu'il ne l'utilise pas et n'a aucune volonté)
tenma

Messagepar M.Norris le Lun Avr 08, 2013 16:08

Enfaite je relisais le topic et vers les pages 40-60 tu a dit que le Kou Ryu Ha aurait tuer même Béjitto.
M.Norris

Messagepar tenma le Lun Avr 08, 2013 16:59

non ça je pense pas...Déjà comparer les persos de DBZ et de saint seiya je vois pas l'intérêt, et en plus je vois pas une puissance particulière à cette attaque là, tu te trompes
tenma

Messagepar M.Norris le Lun Avr 08, 2013 17:24

tenma a écrit:Shura je considère pas qu il ait été dépassé ... Il maîtrisait clairement shyriu mais l attaque suicide de ce dernier aurait tué n importe qui ( comme je le dis plus haut même végéto y serait passé)

Page 78 premier message.
M.Norris

Messagepar tenma le Lun Avr 08, 2013 18:02

M.Norris a écrit:
tenma a écrit:Shura je considère pas qu il ait été dépassé ... Il maîtrisait clairement shyriu mais l attaque suicide de ce dernier aurait tué n importe qui ( comme je le dis plus haut même végéto y serait passé)

Page 78 premier message.

ah ok désolé, j'avais pas compris de cette attaque là...Oui je dis que cette attaque peut tuer n'importe qui, et je dis même vegeto puisque ce dernier ne peut pas respirer dans l'espace
tenma

Messagepar M.Norris le Lun Avr 08, 2013 19:26

Shura y aurait survecu si il avait pas donné son armure.
M.Norris

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel