Spoiler
La syphilis est une maladie particulièrement crade. J'ai besoin d'une autre raison pour l'appeler ainsi?Son Goku a écrit:Sinon, San, "Syphilis", ça a une signification particulière ? ( j'arrive pas à voir laquelle !)
Son Goku a écrit:Spoiler
San999 a écrit:La syphilis est une maladie particulièrement crade. J'ai besoin d'une autre raison pour l'appeler ainsi?![]()
San999 a écrit:Spoiler
M.Norris a écrit:En parcourant le topic j'ai crus comprendre que tu crois Tenma que le Rôzan Kou Ryu Hâ aurait puis tuer tout le monde.Tu peux m'expliquer pourquoi?Et aussi vous considerez Aphro et D.M faible a la saga Hades mais ils on comme perdu leur armure pour des surplis.
M.Norris a écrit:Bah tu as dit que le Kou Ryu Ha aurait pu tuer n'importe qui.Je ne suis pas d'accord. Pour Saga et Shion,Saga ce fait priver de plusieurs de ses sens face a Shaka je crois que ça prouve la faiblesse de Saga. Pour Shion il rivalise avec Dohko mais c'est quand il est encore en forme Yoda puis tout ce que on voit c'est Dohko qui brise le Crystal Wall puis une légère intecasion entre eux deux.
Bah tu as dit que le Kou Ryu Ha aurait pu tuer n'importe qui
tenma a écrit:Shura je considère pas qu il ait été dépassé ... Il maîtrisait clairement shyriu mais l attaque suicide de ce dernier aurait tué n importe qui ( comme je le dis plus haut même végéto y serait passé)
M.Norris a écrit:tenma a écrit:Shura je considère pas qu il ait été dépassé ... Il maîtrisait clairement shyriu mais l attaque suicide de ce dernier aurait tué n importe qui ( comme je le dis plus haut même végéto y serait passé)
Page 78 premier message.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités