goten-kun {l Wrote}:J'avais adoré Raiponce très très bon film. La reine des neiges j'ai trouvé le film un peu lourdeau trop de chansons.
Tinky Dan Dan {l Wrote}:Il ne faut pas oublier que La reine des neiges reste un film d'animation pour les enfants. J'ai plus ou moins aimé Le vent se lève mais ça m'étonnerait que ce soit destiné au même public, et si c'est le cas je trouve qu'ils ont raté leur coup, c'est clairement un film qui a un scénario bien plus intéressant que Frozen, mais je trouve ce dernier plus divertissant avec des personnages plus attachants (je pense à Olaf, Elsa ou Anna) et je comprends son succès auprès des enfants. Disney a fait un super film d'animation avec Raiponce et il semble qu'ils aient voulu continuer sur cette lancée avec La reine des neiges. J'espère que pour les futurs films, il vont encore une fois aller dans cette voie justement. Quand je regarde un Ghibli et un Disney, mes attentes sont différentes, Disney vise un public plus large, normal que des personnages beaucoup plus "ridicules" comme Olaf (ou autres) soient mis en scène. Si je veux un film d'animation avec une scénario moins "simple", évidemment que j'irai regarder un Ghibli.
Tinky Dan Dan {l Wrote}:J'ai plus ou moins aimé Le vent se lève mais ça m'étonnerait que ce soit destiné au même public, et si c'est le cas je trouve qu'ils ont raté leur coup, c'est clairement un film qui a un scénario bien plus intéressant que Frozen
goten-kun {l Wrote}:J'avais adoré Raiponce très très bon film. La reine des neiges j'ai trouvé le film un peu lourdeau trop de chansons.
Francky9g {l Wrote}:goten-kun {l Wrote}:J'avais adoré Raiponce très très bon film. La reine des neiges j'ai trouvé le film un peu lourdeau trop de chansons.
Ah ouais ? "Très très bon film."
C'est marrant ! Comme quoi les goûts et les couleurs...
Pour ma part, j'ai trouvé que ces deux films se regardaient, mais sans plus.
J'ai nettement trouvé meilleur Dragons ou Dragons 2 (pour comparer ce qui est comparable).
Raiponce ne me laissera pas un souvenir impérissable (hormis les cheveux, et encore).
La reine des neiges... Me souviens à peine de la fin.
Bon, après, les deux films sont jolis, c'est vrai.
Nimitz {l Wrote}:
Un bon film d'animation c'est Le Royaume de Ga'hoole, j'ai vraiment très bien apprécie cet animé ^^.
Batroux {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:
Un bon film d'animation c'est Le Royaume de Ga'hoole, j'ai vraiment très bien apprécie cet animé ^^.
C'est le machin avec les chouettes ?
Comme quoi...
J'ai trouvé ça naze.
Veguito {l Wrote}:Marrant de voir autant d'avis divergeant sur les films.
Mais du coup on sait plus ce qui est bon ou mauvais /sbaff
Nimitz {l Wrote}:Veguito {l Wrote}:Marrant de voir autant d'avis divergeant sur les films.
Mais du coup on sait plus ce qui est bon ou mauvais /sbaff
ben le meilleur moyen de te faire une idée c'est de regarder les films ^^
Peut-être que tu vas tout aimer, ou ne rien aimer XD
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités