Spoiler
Lool, vous-vous êtes tous dit non mais ils nous font quoi là Pufu et Youpi avec leur "Oooooou !!!" ? prononcé de façon "orgasmique" si je puis me permettre d’utiliser ce terme fort peu conventionnel !
Moi aussi j'avais ce visage là
la première fois que j'ai vu ce passage dans le manga, mais là l'anime l'a exagérément sublimé au point ou je me retrouvait à rire comme un détraqué face à mon écran devant le WTF grotesque de la situation !
Sinon pour l'épisode en lui même, c'est calme, rien ne se passe vraiment mis à part le retour en force du roi plus puissant que jamais grâce a sa capacité et l'excellent apport énergétique que Pufu et Youpi lui ont offert !
Les choses vont recommencer à être intéressantes à partir de la semaine prochaine avec le retour du Kanmuru de Kirua (J'la kiffe cette technique !
) et la course au chrono face au roi que Pufu a entamé pour killer la pauvre Komugi !
Moi aussi j'avais ce visage là
la première fois que j'ai vu ce passage dans le manga, mais là l'anime l'a exagérément sublimé au point ou je me retrouvait à rire comme un détraqué face à mon écran devant le WTF grotesque de la situation ! Sinon pour l'épisode en lui même, c'est calme, rien ne se passe vraiment mis à part le retour en force du roi plus puissant que jamais grâce a sa capacité et l'excellent apport énergétique que Pufu et Youpi lui ont offert !
Les choses vont recommencer à être intéressantes à partir de la semaine prochaine avec le retour du Kanmuru de Kirua (J'la kiffe cette technique !