[Topic Unique] Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar greg131982 le Ven Fév 18, 2011 12:50

Romi a écrit:Et tu ne m'as rien dit sur le principe des DLC.


Je pense que personne n'approuve ce genre de procédé.
A moins d'apprécier d'être pris pour un dindon.

Sur des commentaires d'un site de jeux vidéo, j'étais sur ça :
Sur un air de la Bohême:
"Je vous parle d'un temp
Que les moins de 20 ans
Ne peuvent pas connaitre...
Les persos en ce temps la
Se gagner au combats
Et pas par DLC ...."

C'est marrant et on ne peut plus vrai.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Ven Fév 18, 2011 12:54

On ne peut plus d'accord et encore si c'était pour rajouter des nouveaux perso un ans après et des nouveau mode sa aiderais à faire passer la pilule mais il propose déjà des costume (dont celui classique de Thor) moins d'un moins après la sortie. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Ven Fév 18, 2011 20:10

Romi a écrit:
Romi a écrit:De deux j'ai beaucoup de mal a imaginer le game play et c'est pire pour le bouffon vert.
San999 a écrit: Je pense que tu as oublié quelque chose dans cette phrase. Par contre, je ne vois pas en quoi c'est difficile d'imaginer le game-play de Green Goblin. :shock:

Comment jouer avec un perso qui se déplace un véhicule comme le Bouffon vert.
Euh... C'est pas comme si son véhicule était énorme non plus. Il prend peu de place. Il suffit juste de le faire voler à ras-le-sol. Après, s'ils ont prétexté la planche pour Silfer Surfer et la moto pour Ghost Rider, ils peuvent aussi le faire pour Green Goblin, c'est vrai. Mais et alors? Tout le monde sait bien que Ghost Rider, Silver Surfer, Gambit, Strange, Daredevil, Cable, Blade, Punisher et Emma Frost ont été officiellement déconfirmés, cela n'empêche pas des gens de voter pour eux. Peut-être espèrent-ils que Capcom changera d'avis. Tu râles pour rien. Quant aux X-Men, je n'ai pas lu leurs histoires récentes, mais depuis combien de temps juges-tu qu'ils ont des histoires mauvaises? Et est-ce que tu trouves que cela justifie de zapper leur importance dans Marvel, compte tenu de toutes les histoires précédentes?

Romi a écrit:
Romi a écrit:La quasi-totalité de sperso sont des X-men qui comme je l'ai déjà dit on perdu beaucoup de leur saveur et on enchainé histoire médiocre sur histoire médiocre, alors que des perso moins connu mérite bien plus leur place (Kraven, Black Widow, Bulleyes et autre ROM.)
Romi a écrit: Les X-Men, on en a déjà discuté, je ne vais pas revenir là-dessus. Black Widow, ok. Mais Kraven et ROM??? Je ne vois vraiment pas en quoi tu as pris le droit de râler pour M.O.D.O.K. et Sentinel, si tu te permets de proposer ces deux personnages comme de super choix, devant lesquels tout le monde devrait s'incliner. Pour mettre Bullseye, autant mettre Hawkeye à la place, tu ne crois pas? Bref! Il vaut mieux faire plaisir à des dizaines de milliers de joueurs et décevoir quelques centaines de connaisseurs, que l'inverse.
M.O.D.O.K c'est juste que je trouve le perso anti-charismatique en terme de perso de JV et Sentinel c'ets juste que c'ets un bête robot, je prefere qu'il fasse comme le maître des corvé un perso pas forcement connu mais qui pète a l'écran.
Et bien, dis-toi que plein de personnes trouveront plein de raisons de rejeter Kraven et ROM.

Romi a écrit:
San999 a écrit: (Et pour ta gouverne, non. Frank West, Megaman X, Captain Commando, Stryder Hiryû, Gene et Phoenix Wright sont tous beaucoup mieux cotés que Ken Masters, M. Bison, Guile, Zangief, Blanka, Honda, Dhalsim, Sagat, Vega, Balrog, Cammy, Sakura, Rose, Dan, Juri, Alex, Ibuki, Elena, Demitri, Donovan, Lilith, B. B. Hood, Jedah, Pyron, Guy, Cody, Maki, Poison, Rolento, et je sais plus qui d'autre j'ai essayé...)
Et pour ta gouverne à toi il y plein de gens qui préféré les premiers perso.(CF mon perso plus bas.)
Huh? Ou c'est toi qui ne m'a pas compris sur ce coup (relis, au cas où), ou c'est moi qui comprends pas de quoi tu parles? Quels "premiers persos"?

Romi a écrit:
San999 a écrit:
Romi a écrit:Et Shuma Gorat est ultra populaire parmi les joueurs. :wink:
Source. Parce que bon, j'ai toujours expliqué pourquoi je pensais telle ou telle chose quand je disais que tel perso était populaire ou important ou non. Je balançais pas des vérités sans fondements.
Les forums Neo arcadia, Pote'n roll et même Saint Seiya pedia; il y a même qui préfére M.O.D.O.K a Miss-Hulk. :roll:
Je suis allé vérifié, en faisant une rapide recherche par mot-clé. Sur Neo Arcadia, il y a Shishio, Rugal-B et Vorador, qui aiment bien Shuma-Gorrath, avec certains qui râlent contre ce perso. Sur Pote'n roll, il n'y en a aucun... Sur Saint Seiya Pedia, il y a vaguement AZB... Tu te fiches de moi, là, ou quoi? Cela fait trois personnes et demi... Moi, je te parle d'avoir regardé un sondage de popularité avec quelques milliers de répondants, avec plus de 500 persos qui ont reçu au moins une voix, alors que Shuma-Gorrath n'y est même pas...

Pour la précision, quand je dis que Shuma-Gorrath a "zero fan", c'est une façon de parler, pour signifier sa faible fan-base. C'est pas à prendre au pied de la lettre.

Romi a écrit:Et tu ne m'as rien dit sur le principe des DLC.
J'aime pas ce principe. Mais ils finiront bien par sortir une version collector dans un an ou deux, où tous les DLC seront déjà sur le disque. C'est pourquoi j'ai voté.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Ven Fév 18, 2011 20:26

C'est sur que tapé dans recherche un nom complet alors que la plupart utilise en version abrégé, déjà tu aurais vu qu'un certain membre de PNR adore. :roll:

Shuma et Sentinel, qui ne sont pas populaire en BD (encore que le Robot est 38em sur 100 dans le classement des plus grand méchants de comics: http://uk.comics.ign.com/top-100-villains/100.html) mais son très apprécié dans Les MvsC sinon ont les verrais pas à chaque monture? De toute façon il est déjà en DLC personne n'a a voté pour lui.

Pour les Véhicules se serait juste injouable et les enlevé sa serais une attente contre le personnage, de plus bien que je ne connaisse pas trop le personnage j'ai vu qu'il combattait pas mal à pied donc la moto est un faux prétexte.

Par contre il est vrai que j'ai mal lu ton troisième post pardon.
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Ven Fév 18, 2011 20:53

Romi a écrit:C'est sur que tapé dans recherche un nom complet alors que la plupart utilise en version abrégé, déjà tu aurais vu qu'un certain membre de PNR adore. :roll:
Et je suis censé mettre quoi? J'ai essayé avec Shuma, Gorath, Gorrath, SG et Shumy (pour les affectueux)...

Romi a écrit:Pour les Véhicules se serait juste injouable et les enlevé sa serais une attente contre le personnage, de plus bien que je ne connaisse pas trop le personnage j'ai vu qu'il combattait pas mal à pied donc la moto est un faux prétexte.
Mais le véhicule de Green Goblin est tout petit. Il prendrait certainement pas plus de place sur l'écran que cette bibendum de Sentinel.

Romi a écrit:Par contre il est vrai que j'ai mal lu ton troisième post pardon.
Il y a pas de mal. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Ven Fév 18, 2011 21:05

San999 a écrit:
Romi a écrit:C'est sur que tapé dans recherche un nom complet alors que la plupart utilise en version abrégé, déjà tu aurais vu qu'un certain membre de PNR adore. :roll:
Et je suis censé mettre quoi? J'ai essayé avec Shuma, Gorath, Gorrath, SG et Shumy (pour les affectueux)...


Ben regarde toute les pages, sa prend du temps mais au moins tu est sur de pas te tromper.
San999 a écrit:
Romi a écrit:Pour les Véhicules se serait juste injouable et les enlevé sa serais une attente contre le personnage, de plus bien que je ne connaisse pas trop le personnage j'ai vu qu'il combattait pas mal à pied donc la moto est un faux prétexte.
san99 a écrit: Mais le véhicule de Green Goblin est tout petit. Il prendrait certainement pas plus de place sur l'écran que cette bibendum de Sentinel.



L'aile du Bouffons à l'habitude de voler à une altitude sa ferait bizarre de le voir voler ras les pâquerettes.
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Sam Fév 19, 2011 2:03

Bon! Maintenant que l'on connaît le casting complet (les DLC qui restent seront des choix de fans), je vais donner mon avis sur ce celui-ci (ou plutôt le récapituler).

Ryû, Hulk, Wolverine, Iron Man et Doctor Doom étaient des personnages totalement incontournables, même s'ils me sont indifférents (voire, je ne les aime pas). Chris Redfield, Nathan Rad Spencer, Viewtiful Joe, Arthur, Albert Wesker, Zero, Mike Haggar, Lei-Lei et Jill Valentine sont aussi des personnages dont je me fiche et qui sont moins incontournables que les précédents (voire totalement contournables), mais qui sont malgré tout des choix qui me semblent parfaitement logiques, et leur présence ne m'a guère surpris.

Captain America et Thor sont des incontournables et je les aime beaucoup sur le papier, mais je ne crois pas que leur style de combat sera amusant à utiliser pour moi (j'ai lu quelque part que dans le jeu, Thor avait des coups puissants, mais était lent). Spider-Man et Magneto sont encore une fois des incontournables, j'aime beaucoup ces personnages et leur style de combat dans les jeux, mais bizarrement, j'ai rarement envie de les utiliser, dans le 2. On verra si ce sera différent dans le 3. Gôki est un personnage dont je me réjouis, mais que je n'utiliserai probablement, pas souvent. C'est plus le genre de personnage que j'aime affronter, plus qu'utiliser.

Chun-Li, Morrigan, Deadpool Storm et Phoenix sont tous des personnages dont la présence me réjouis totalement! Ce seront probablement les personnages que j'utiliserai le plus. La présence de Phoenix est celle qui m'a le plus réjoui, probablement parce que cela m'a surpris qu'elle soit dans le jeu (Deadpool me semble logique et les trois autres sont des incontournables). J'aime également le personnage de Felicia, mais dans une moindre mesure, et sa présence est logique également. Dante, Amaterasu et Trish sont des personnages que je connais uniquement à travers leurs fiches personnages, mais leur présence est logique (encore que pour Trish, pas tant que ça), et je dois dire que je me réjouis de les essayer, car leur style de combat a l'air très intéressant. Quant à Galactus, c'est un excellent choix de boss!

Crimson Viper, c'est pas que je l'aime pas... Mais franchement... Juri Han aurait été un bien meilleur choix qu'elle. Oui, je suis fan de Juri, mais c'est pas la seule raison qui fait qu'elle me semblait être un meilleur choix que Viper. Juri semble être bien plus populaire que Viper et semblait être bien plus demandée. Et comme la présence de Viper a plus ou moins été le signe annonciateur que Juri ne serait pas présente dans le jeu, je dois dire que cela m'énerve qu'elle soit dans le jeu.

Au début, j'étais pas très convaincu par la présence de She-Hulk et X-23, même si j'aime ces deux personnages et qu'elles semblent être de bons choix sur le papier (bonne popularité, She-Hulk est un classique de Marvel et X-23 est une étoile montante), j'avais d'abord l'impression qu'elles étaient des doubles féminins de Hulk et Wolverine. Mais force m'est de reconnaître qu'au final, elles ont un style de combat très différent de leurs doubles masculins. Et je me réjouis même d'utiliser X-23 qui a l'air d'être très jouissive à utiliser. Cela dit, Niitsuma avait dit qu'il ne voulait pas intégrer Thing, car celui-ci était un double de Hulk, dans ses capacités. Donc, bon, voir qu'il met She-Hulk, qui est encore plus un double de Hulk, ça me fait doucement rigoler... S'ils peuvent faire un truc très différent avec She-Hulk, ils auraient pu le faire avec Thing. Mais passons...

Encore un autre personnage que je trouvais illogique au début, mais que je ne contexte plus maintenant: Tron Bon. Je pensais que c'était un personnage dont tout le monde se foutait. Mais depuis, j'ai appris que c'était un perso populaire et relativement important. Donc, personnage logique, même si je ne l'aime pas.

J'arrive aussi plus ou moins à tolérer Super Skrull. Personnage assez peu connu, peu populaire et peu présent dans les comics. Mais bon, il représente à lui seul, une race d'extraterrestre importante dans l'univers Marvel, ainsi que l'un des gros events récents (Secret Invasion). De plus, il peut représenter les Fantastic Four à lui tout seul, vu qu'il a leur pouvoir. Et j'admets qu'il a un style de combat qui semble génial! Dormammu, en revanche, je pige toujours pas sa présence. Ok, j'admets, il a l'air badass et je vais sûrement adorer utiliser. Mais... Dormammu?!? Franchement...? Qui s'intéresse à ce personnage? C'est quasiment un parfait inconnu pour la plupart des gens, et il n'apparaît que rarement dans les comics.

Pour ce qui est de M.O.D.O.K. et Taskmaster, ce sont des choix, certes pas incontournables, mais malgré tout, logiques. M.O.D.O.K. est un personnage relativement ancien et plus ou moins important dans les comics, et il est plutôt apprécié. De plus, il offre un côté décalé et extravagant, qui permet à Marvel de faire écho à Capcom (avec son Viewtiful Joe et son Arthur). Quant à Taskmaster, c'est un personnage qui a pris de l'importance cette dernière décénnie et qui est plutôt apprécié par les fans. De plus, il est polyvalent. Mais franchement, leur présence m'énerve... Je crois que c'est parce que contrairement à Ryû, Hulk, Wolverine, Zero, etc., la présence de M.O.D.O.K. et Taskmaster m'a surpris. Du coup, je n'étais pas préparé psychologiquement à les voir. Franchement, s'ils voulaient un personnage décalé, Howard the Duck aurait parfaitement pu faire l'affaire (objectivement mieux que M.O.D.O.K., même). Quant à un personnage sans superpouvoirs, mais polyvalent, Elektra aurait été bien mieux que Taskmaster, à mon avis. Mais bon... C'est comme ça.

Sentinel est aussi un personnage logique dû au fait de leur importance dans les comics des X-Men. Sans parler du fait que les Japonais raffolent des mechas. Et sincèrement, qu'il y ait Sentinel ne m'a guère surpris. Mais franchement, c'est une boïte de conserve sans personnalité et donc sans charisme. Et est-ce qu'on n'aurait pas pu considérer qu'Iron Man faisait déjà office de mecha? Bref! Je crois que si sa présence m'énerve autant, c'est parce que j'espérais vraiment qu'il n'y ait pas de Sentinel et surtout que sa présence a quasi définitivement confirmé la dernière rumeur et donc l'absence de Miss Marvel que j'espérais tellement.

Par contre, s'il y en a vraiment un dont je n'excuse pas du tout la présence, même si c'est juste en DLC, c'est Shuma-Gorrath! Franchement! C'est déjà la deuxième fois qu'ils mettent ce glairon tentaculaire! Ce personnage est apparu quatorze fois dans les comics en plus de quarante ans d'existence! Ce personnage n'a quasiment aucune importance dans les comics, n'a aucune renommée (hormis celle offerte par Marvel vs Capcom 2), aucun charisme et aucune fan-base! C'est juste du foutage de gueule de le mettre! Je sais que les Japonais trippent sur les tentaculent, mais c'est un jeu de baston, pour l'amour du ciel! Pas un hentai gore moisi! Merde!

Et dernier commentaire, ce sont les grands absents: Cyclops, Miss Marvel, Vega (M. Bison en Occident), Demitri Maximoff et un ou deux Fantastic Four. Je suis seulement fan de Miss Marvel et Vega (et un peu Invisible Woman aussi), mais il faut bien avouer que l'absence de tous ces personnages est totalement incompréhensible et inexcusable! La demande des fans était énorme! Cyclops et les Fantastic Four sont juste des gros symboles de Marvel! Qu'ils ne mettent pas tous les Fantastic Four originaux, je comprends. Mais au moins un ou une, bon sang! Quant à Miss Marvel, elle est un personnage qui a pris énormément d'importance ces dernières années, elle a été centrale dans la plupart des events les plus récents et elle a maintenant une très grande fan-base (en plus même si c'est un détail, elle porte le nom de la compagnie). Enfin, Vega et Demitri sont juste de gros symboles de Capcom, leur absence est juste impardonnable!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Sam Fév 19, 2011 3:03

Bon je vais te le dire simplement San, les joueurs et la prod de Capcom se fichent complètement de savoir quel est le personnage les plus important dans les comics ou pas.

Ils ne retienne que deux chose :

-Les perso de comics très connu du grand publique comme Spidey et Wolverine ou qui vont le devenir avec leur film : Thor ou Cap America.

-Les perso qui pètent a l'écran se qui est le cas avec Shuma et Sentinel.

Si tu présente ton post sur les forum suscité ils vont te rire au nez et te traité de fanboy capricieux et c'est un casual gameur (comme ils disent) qui te le dit.
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Sam Fév 19, 2011 3:44

Romi a écrit:Les perso de comics très connu du grand publique comme Spidey et Wolverine
Parce que Cyclops et les Fantastic Four sont des parvenus? :|

Romi a écrit:Si tu présente ton post sur les forum suscité ils vont te rire au nez et te traité de fanboy capricieux et c'est un casual gameur (comme ils disent) qui te le dit.
À la limite, "noob", je comprendrais, mais "fanboy capricieux", alors que je défends Cyclops que je déteste, et que je trouve idiot la présence de Dormammu, bien que j'aie aimé ce que j'en ai vu... Euh... :|

De toute façon, ce jeu s'adresse avant tout à des gens comme moi... (Casual Gamers puissance 20.) Donc, ce serait logique d'essayer de répondre à leurs attentes. Le principe des jeux cross over, c'est le fan-service. Faire du fan-service sans tenir compte de la popularité, c'est... antinomique... Je vois pas où mon raisonnement est faillible, même en étant un expert.

Je suis d'accord pour que les concepteurs ne se contentent pas bêtement de balancer les 40 premiers d'un sondage de popularité. Mais entre faire ça, et virer des personnages incontournables et/ou relativement populaires pour mettre des persos dont les membres du fan-club tiendrait dans un mini-van, il y a quand même un gouffre.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Sam Fév 19, 2011 3:51

San999 a écrit:
Romi a écrit:Les perso de comics très connu du grand publique comme Spidey et Wolverine
Parce que Cyclops et les Fantastic Four sont des parvenus? :|




Déjà j'ai jamais compris comment ils ont réussi a foutre Cyclope qui a un pouvoir puissant mais limité et qui se fait démonter au Corp a corp par Tornades. :|

Pour les FF il y a le Super-skrull. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Sam Fév 19, 2011 4:01

Romi a écrit:Déjà j'ai jamais compris comment ils ont réussi a foutre Cyclope qui a un pouvoir puissant mais limité et qui se fait démonter au Corp a corp par Tornades. :|
Euh... Dans sa fiche perso, ils disent qu'il sait se battre, hein... Expert en judo et aikido. S'il a perdu contre Storm, c'est parce qu'elle aussi est une experte en arts martiaux.

Petite parenthèse, pour ceux qui ne le sauraient pas, mais Jean Grey aussi est une experte en arts martiaux, qui peut donc parfaitement se débrouiller au corps à corps sans ses pouvoirs, pour peu que son adversaire n'ait pas de super force, de super vitesse ou dieu sait quoi d'autre. Donc, la voir frapper avec des coups de poings et de pieds ses adversaires dans le jeu, n'a rien d'étrange. Cela dit, Shadowcat et Psylocke sont encore meilleures que Storm et Jean Grey en arts martiaux sans pouvoirs. En fait, parmi toutes les X-Women connues, il me semble que seule Emma Frost est nulle en combat, sans ses pouvoirs. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Sam Fév 19, 2011 4:27

Tous les super-héros maitrise plus ou moins les art martiaux. cela va du judo (Susan Strom) a son propre style de combat (Spider-man.) en passant par diver genre le cacht (la chose) et le combat de rue (Luke Cage).
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Sam Fév 19, 2011 4:45

Donc, pourquoi tu râles sur Cyclops qui soit disant ne saurait pas se battre? Ils disent même qu'il peut battre six gars qui l'attaquent en même temps... Et qu'il peut tenir contre Wolverine.

Et là, tout de suite, il ne me vient pas d'exemple de super-héros qui ne sait pas du tout se battre (même Emma Frost a des notions de self-defense), mais dans le genre super-vilain, Enchantress ne sait pas du tout se battre. La gourdasse peut soulever près de 25 tonnes, mais elle n'a aucune notion de combat et est nulle en combat rapproché... -_-
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Sam Fév 19, 2011 13:18

Mais arrête de lire les sites internet et lit plutôt les comics et tu verras si Cyclope est fort au corps à corps ou pas. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Sam Fév 19, 2011 15:28

Ben, écoute, le truc, c'est que si j'arrive parfaitement à imaginer que tu n'aies pas vu la scène où Cyclops dézingue six types en même temps sans utiliser ses pouvoirs, j'ai beaucoup plus de mal à croire qu'on nous mente sur sa fiche personnage...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités