tenma a écrit:pas la peine de t'exiter ma puce...
Y a que toi que s'excite ici, alors abstiens toi de ce genre de commentaire à l'avenir. Merci

Ce que j'ai dit c'est que seiya est un légume, il n'est plus qu'un corps et c'est juste le pouvoir d'athéna qui le maintient encore dans notre monde. A la fin de l'œuvre original, l'auteur voulait que le lecteur ne puisse pas savoir si il était en vie ou non
Mais, il est vivant.. CQFD !! et la fin de l'œuvre, la fin de l'œuvre, c'est vite dit..on a eu la suite j'ai nommé ND, donc tes considérations personnelles n'ont plus court désolé ! et ne déforme pas tes précédents propos, tu as dit qu'on ne pouvait pas savoir si il était vivant ou non, et non qu'il était un légume, alors par pitié ne joue pas à ce petit jeu là !
Si on accepte le principe de saint seiya à savoir qu'il y a des dieux et des déesses, je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent à ce que seiya puisse être ramené à la vie par athéna..C'est quand même une déesse
Donc les silvers et golds décédés, elle s'en tamponne alors que certains( comme Dohko et Kanon etc..) ont joué un grand rôle dans sa victoire finale..ben, c'est une sacrée déesse ! alors !

J'ajouterai une chose Tenma, apprends à répondre avec élégance sans t'attaquer à ceux qui ne sont pas du même avis que toi, un peu d'ironie ne me dérange pas mais pas le manque de tact comme tu le fais souvent, comme dans cette situation en m'accusant de m'exciter alors que j'ai répondu le plus normalement du monde à ton message !