Tome 28
Franchement je trouve que Skypia est surtout un gros Arc Filler pour l' instant, quant à Eneru il vole vraiment pas haut pour un dieu, Crocodile avait été bien mieux Teaser et avait bien plus de Charisme.
Au moins les combats sont cools .
Narrateur : La Lutte pour la Survie continue, dans le prochain épisode, la Foudre divine s' abat sur Skypia ! Le Roi des Pirates ca sera moi !
Tome 29
J' aime le combat de Nico, et la page ou on voit les 4 Combattants

, et Oh une Mystérieuse Cité d' Or ....
Ansem : Enfants du Soleil ...
Xehanort : Ta Gueule ..... Apres je pense pas que l' Arc soit mauvais, c' est juste que j' en ai pas grand chose à faire des personnages et donc j' ai du mal a me sentir impliqué.
Et Eneru me casse vraiment les c..... , c' est fou ce que les méchants d' Arc manquent de subtilité .
Narrateur : Aucun de ses adversaires n' arrive a ebranler Eneru, le chapeau de paille est notre seul espoir .
Dans le prochain épisode , La Volonté Divine contre la Volonté de l' Homme caoutchouc !
Tome 30
Le seul truc que j' aime chez Eneru c' est son pouvoir Foudroyant, j' aimerais tellement avoir le même.

.
Et au final j' ai réussit à apprécier Waipa , et le discours de la fille était cool , quant a Luffy il as du bol d' être en Caoutchouc.

.
En tout cas le combat était très cool , ainsi que les interventions de l' Equipage .
L' Apocalypse est en marche à Skypiea, dans le prochain épisode, La Destinée du Pays du Ciel ! Le Roi des Pirates ça sera moi !
Tome 31
Mickael Bay devrait prendre sa retraite .
Et j' ai bien aimé la partie Flash-back , ca m' intéresse déjà un peu plus.
Narrateur : C' est l' heure de la dernière chance, dans le prochain épisode , La Cloche d' Or Légendaire ! Le Roi des Pirates ca sera moi !
Tome 32
Ah la la, tout ca pour une Cloche, après ca reste un dénouement final. (Même si pas si final que ça vu que Ener s'est envolée)
Et il y en as fait des choses ce Gold Roger, j' aurais bien aimé le rencontrer, mais revenons a Grand Line ou nous recroiseront Dorafumingo et Ses Super Lunettes de Soleil !

Et c' est quoi ces Singes de Mer !

et cette ile avec des animaux si longs ?