Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Déc 11, 2022 15:35

Antarka a écrit:T'as jamais vu les deux films des années 90 sur la famille Adams ? Je recommande, c'est de la très bonne comédie. Ça revolutionnera pas ton univers vidéoludique mais je trouverais très étonnant que t'aimes pas.

J'avoue, je ne sais pas pourquoi j'ai jamais vu ces films. Ça ne m'a jamais attiré à vrai dire.
C'est pour cela que je n'ai pas regardé la série Mercredi d'ailleurs, n'étant pas familier plus que ça avec l'univers.
Selon ma femme, c'est une serie qui fait un peu penser à l'ambiance des premiers Harry Potter, en plus ado.
Ma fille a beaucoup aimé en tout cas.

Sinon, en séries de SF, depuis Stargate, il y en a eu beaucoup. Et même si j'aime bien SG1, je ne sais pas si on peut la qualifier de "grande série de SF".
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lenidem le Dim Déc 11, 2022 15:41

Moi non plus, je n'ai jamais vu ces films. À leur sortie, j'étais trop jeune pour apprécier des "vrais" films, je ne regardais que des Disney et autres dessins animés (et Power Rangers).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Dim Déc 11, 2022 21:16

A force de trainer sur Netflix, mon père est tombé sur Mercredi, alors qu'il ne connait RIEN de la Famille Adams (J'avoue moi non plus) et encore moins Tim Burton. (Je viens de plonger mon vissage dans mon assiette tellement je trouve ca surréaliste :lol: )
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4307
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Mar Déc 20, 2022 23:05

Ma nana regarde "The Equalizer" depuis quelques semaines. Donc je suis également un peu obligé de subir le truc.


Sans dec', j'ai déjà vu moults séries de merde, mais rarement de ce level. Et y'a 3 saisons de ce truc.

En plus après vérification, le monde entier (sauf ma nana) semble s'accorder pour dire que cette série est une enorme merde, c'est pas juste moi. Mais y'a quand même 3 saisons déjà.

J'comprend pas. J'ai vu des séries annulées à la fin de leur première saison qui valait 1000 fois mieux que ce truc. DONT Y'A DÉJÀ 3 SAISONS !!! (Oui je radote, mais vraiment j'comprend pas).

Bon le pitch, c'est une black obèse de 50 ans qui en fait est une ancienne agent secret troforte de la CIA, et joue les justicieres (un genre de Punisher en moins trash) dès que ka police fait mal son taf (tout le temps quoi), quitte à se torcher avec la legalité en général (si elle a un suspect en ligne de mire, elle aura toujours raison sur sa culpabilité et l'executera en "légitime défense" une fois sur deux).
Dès le début ça craint, la meuf ayant pas la moindre crédibilité dans ce rôle (perso tant qu'elle essaie pas de s'assoir sur moi, elle me fait pas peur). Les intrigues sont encore plus connes qu'un épisode des experts : miami, et cousues de fil blanc. Les acteurs sont quasi tous mauvais (sauf Tory Kittles, lui il est cool), c'est totalement premier degré aussi. C'est désespérant.

Je souffre. Vivement que ma nana ait fini ce truc. J'peux rien dire en plus, je suis en vacances et pas elle, donc j'peux pas lui refuser de regarder sa série de merde le soir à la débauche ('fin perso, avec le gosse, j'ai un peu de mal à regarder mes séries/films dans la journée).

C'est fou ce qu'on peut faire par amour quand même. M'enfin la, elle lance le 3eme épisode de la soirée, donc moi je vais bouquiner au lit, faut pas déconner.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Mar Déc 20, 2022 23:55

Fait lui regarder My Little Pony a ton gosse (La G4 bien sûr) comme ça lui et toi passerez un bon moment, tant que vous dépasser pas la S6.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4307
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Mar Déc 20, 2022 23:58

J'evite de regarder la télé, ou n'importe quel écran, quand il est avec moi (bon s'il joue dans son coin plus de 30 secondes, je le sors vite le téléphone).

Il s'habituera bien assez tôt aux écrans, pas la peine de le presser. Donc non, j'vais pas regarder MLP avec lui.

Qui plus est, j'ai déjà matté quelques épisodes de la vieille série MLP (qui doit avoir mon âge), c'est quand même de la sacrée daube aussi hein, désolé pour ta sensibilité. J'sais pas à quelle année correspond ta G4 mais merci, non merci.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Mer Déc 21, 2022 0:14

Tu parle sûrement de la Génération 1 (5 a l'heure actuel) qui est ... Pas terrible on va pas se mentir, mais il y a quelques fulgurances.

Sinon moi pour la G4 je pensais à My Little Pony Friendship is Magic, mon Petit Poney L'amitié c'est magique.

Celle avec ces personnages.

Image

Comme la je dois aller dormir, je me contenterai de dire que c'est un animé de + de 200 épisodes, avec disons de très bons moments, des bons, des un peu moins bons, des moyens, des chiants, des horrible et des moments Chiant et Horrible !

Et que globalement c'est une bonne série pour enfants qui a assez de choses pouvant intéresser les adultes.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4307
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Mer Déc 21, 2022 9:07

Ouais nan toujours pas intéressé.

Après globalement, me conseiller une série de plus de 20h de visionnage est inutile.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Goku36 le Mer Déc 21, 2022 9:26

Equalizer, c'est une nouvelle version d'une vieille série.

T'a aussi deux films sympatoches avec Denzel Washington.


https://lemondedesavengers.fr/hors-seri ... -1985-1989
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Mer Déc 28, 2022 22:28

Ouais je sais. Je juge le dernier remake la.


J'ai les beaufs qui arrivent demain. Les deux sont fans de "un si grand soleil".

Non seulement je déteste ce genre de série à la Plus Belle la vie, non seulement je trouve que c'est absolument toutes les mêmes, mais ça me gonfle d'autant plus que ça, c'est nos impôts qui le finance. Au moins She-Hulk ou Equalizer j'ai pas contribué d'un centime à ces trucs.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Jeu Déc 29, 2022 0:19

Mais d'un autre côté tu a aussi contribué à Wakfu et Code Lyoko.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4307
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Jeu Déc 29, 2022 0:29

Absolument pas. Les séries que tu mentionnes c'est du privé. Wakfu ont un coup de pouce de France TV mais ça reste Ankama qui produit par exemple.

"Un si grand soleil" c'est produit par France.tv studio et par France television. Bref c'est le service public qui paie. 145000€ par épisode, ponctionné sur le budget de l'audiovisuel francais (alimenté par la fameuse redevance audiovisuelle). 34 millions pour une saison de ce qui est jamais qu'un clone de Plus Belle la Vie en un peu moins WTF.

Alors oui c'pas énorme en soit par rapport à la tune que brasse ce ministère, m'enfin c'est autant de pognon qui est pas utilisé pour des oeuvres de qualité.

Accessoirement, je reconnais la nécessité de payer des impôts. Y'a qu'a voir l'État de nos routes ou infrastructures publiques par rapport à des pays comme la Belgique ou l'Italie. Mais payer une redevance pour financer ça ? La ça me gratte fort l'anus.
Dernière édition par Antarka le Jeu Déc 29, 2022 0:38, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Jeu Déc 29, 2022 0:37

Comme une vraie série sur Napoléon Bonaparte.

Avec 34 millions on pourrait au moins faire la Campagne d'Italie, Les Anneaux de Pouvoir pourraient aller se rhabiller.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4307
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Jeu Déc 29, 2022 0:39

Oui sauf que ça, ça existe déjà, même si ça date de 2002.

Remarque, un si grand soleil aussi ça existe déjà. Plus Belle la Vie. Demain nous appartient. Plus belle la vie. Tout ça c'est la même chose
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Jeu Déc 29, 2022 0:48

T'est sur que tu confonds pas avec Sous le Soleil ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4307
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités