[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 25, 2011 11:00

Il est cool Smoker. J'ai bien aimé, quand il avait la possibilité d'être promu au grade supérieur, puis lui qui refuse et souhaite garder son poste pour toujours surveiller comme il le fait les méchants pirates. Il est aussi loyal, comme en atteste son comportement quand il laisse les Mugiwara filé, après que ceux-ci l'aient aidé. Sa doit être le membre du gouvernement que je préfère. Dur de le départager lui et Garp 8) .
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 25, 2011 18:41

Reste que Garp est très charismatique, malgré son viel age 8) . Faudrai que je me prenne l'intégrale de One Piece d'une traite, sa va faire mal au porte-feuille. Sinon, j'espère que dans le nouveau Monde, mon ptit Crocodile va réussir à augmenter en puissance et qu'on le reverra bientôt.
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 26, 2011 11:11

Baggy c'est évident qu'on le reverra. Oda adore ce personnage, et on ne sait toujours pas quelle est la nature de la lettre qu'il a reçue. Je le vois bien en Capitaine corsaire malgré-lui :lol: .
Pour Crocodile, il lui faut un power-up, parce que si il a gardé sa puissance d'époque, contre le néo Luffy, il serait ridicule.
Piccolo Daimao

Messagepar Firestar le Sam Juil 23, 2011 17:24

Epique. Un très bon AMV.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar greg131982 le Ven Août 05, 2011 13:19

Dernier chapitre vraiment sympa, avec une petite démonstration de Luffy.

Spoiler
Par contre, je trouve que la phrase de Zorro est un peu ambigu.
Aurait-il lui aussi le Haki des Rois?
Même si ça ne me dérangerait pas outre mesure, je préférerais que seul Luffy l'ait.
Enfin on verra bien!

Le prochain chapitre devrait être énorme avec le grand retour de la baston, on va pouvoir assister aux progrès de tout les membres de l'équipage (même si on a déjà pu voir une partie des nouvelles capacités de quelques uns).
greg131982

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 05, 2011 13:38

Greg :
Spoiler
moi aussi, la phrase de Zoro m'a un peu inquiété mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ai également le haki, mais juste celui qui permet de "voir" les ennemis...pas le haki des rois.

Le début des retrouvailles m'avait un peu déçu avec tout ces flash back sur Tiger et Otohime mais là, je retrouve Oda au sommet de sa forme.
Je regrette juste une chose c'est que pour l'instant Ussop et Brook sont beaucoup trop éffacé de même que Chopper. Ces trois là étaient ceux qui avaient le plus besoin de progresser et pour l'instant les progrès on ne les as pas vu à part le fait que Brook puisse sortir son esprit de son corps et qu'il puisse courber son corps à la MJ :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar greg131982 le Ven Août 05, 2011 13:48

@sonluffy-z :
Spoiler
Je parlais uniquement du Haki des Rois pour Zorro, pas le Haki en général.
Car moi aussi je serais surpris que Zorro et Sanji ne possède pas un des deux (voir les deux) autres types de Haki.
greg131982

Messagepar Son Goku le Ven Août 05, 2011 14:06

Pour la phrase de Zoro qui dit :
Spoiler
" Il a intérêt s'il ne veut pas que je prenne sa place de capitaine". J'en suis pas sur mais il se peut que ce soit une erreur de traduction de la team MFT..car dans le VUS que j'ai lu sur Mangastream, il dit tout autre chose, je cite :"If he couldn't do at least that much, we'd have to found a new captain" que je traduit approximativement comme ça:" Si il n'était pas capable de faire au moins ça, nous aurions besoin de nous trouver un nouveau capitaine"

On constate qu'avec la VUS ,il n'y a pas le moindre sous entendu sur la maitrise ou non du Haoushoku Haki par Zoro.

Reste à vérifier la fiabilité de deux traductions pour lever tout doute possible. :)
Dernière édition par Son Goku le Ven Août 05, 2011 14:58, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 05, 2011 14:09

Songoku, la deuxième traduction c'est celle que j'ai lu et elle semble meilleure et plus crédible, il a pas tord, ce que Luffy vient de faire n'est qu'une formalité au vu de ce qui se passera dans le nouveau monde.
Spoiler
Chacun des mugis aurait réussi à éliminer la moitié des hp...mais pas aussi vite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar greg131982 le Ven Août 05, 2011 14:34

@Son Goku
Spoiler
La MFT à corriger cette petite erreur :
15769786803606_1617[1].jpg
]
Tu as du télécharger la première version, comme moi.
Ceci dit, le sens de cette phrase reste ambigu je trouve, et peut suivant le sens qu'on lui accorde, être dans le même ordre d'idée que la phrase précédente.
greg131982

Messagepar Son Goku le Ven Août 05, 2011 14:47

@Greg
Spoiler
Bah là au moins il ne se cite pas lui même, donc même si le sens reste ambigu en effet, il n'y pas plus de sous entendu ni de polémique sur la nature du haki de Zoro..Il dit juste qu'il devrons changer de capitaine..pas de quoi se lancer dans des théories loufoques ou invraisemblables, car ne connaissant pas le nature des progrès qu'ont pu faire les autres mugis, il se peut qu'il parle comme le sous entends la VUS de se trouver un capitaine qui ne fait pas parti de l'équipage( généralement quand on veut trouver quelque chose c'est que l'on a pas en main, donc ça ne peut ni être lui ni un membre des mugis :wink: ..oh et puis, cette phrase est à mon sens juste une vanne de Zoro, donc rien de sérieux ou à prendre au pied de la lettre ni au premier degré.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel