Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Sam Avr 16, 2011 16:41

Je n'ai jamais lu les livres Twilight, mais je trouve les films très niais. Faudra que je tente les livres car apparemment c'est pas mal.
Mais les films ... pfiou, c'est du haut niveau de niaiserie je trouve.
goten-kun

Messagepar Robot Unicorn le Sam Avr 16, 2011 18:24

T'attend pas à de la grande littérature hein, c'est niais et c'est un truc de fille xD
Mais : petit plaisir honteux.
Ca aurait été franchement plus sympa en série tv d'ailleurs (histoire de rester dans le sujet xD).
Robot Unicorn

Messagepar goten-kun le Sam Avr 16, 2011 19:22

Oui, je ne m'attends pas à un truc super intelligent mais bon, je ne suis pas difficile, tant que c'est intéressant.
Bah en série, c'est plus ou moins ça en fait avec la série de vampires beau gosses et la mortelle non ? Vampires diaries je crois.
Je n'ai jamais regard mais ça a l'air d'être inspiré de Twilight et dans le meme délire non ?
goten-kun

Messagepar San999 le Sam Avr 16, 2011 20:01

Robot Unicorn a écrit:T'attend pas à de la grande littérature hein, c'est niais et c'est un truc de fille xD
Mais : petit plaisir honteux.
Il y a des filles qui n'aiment pas. Et certainement des garçons qui aiment. Mais ils se cachent pour les lire. Dans une cave, à peine illuminée, mais avec une porte fermée à double tour, pour que personne, JAMAIS personne, ne découvre l'affreuse vérité!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Robot Unicorn le Sam Avr 16, 2011 20:20

goten-kun a écrit:Je n'ai jamais regard mais ça a l'air d'être inspiré de Twilight et dans le meme délire non ?

Ca a été écrit bien avant Twilight et adapté en série parce que les vampires sont à la mode (tout comme True Blood), mais c'est un peu le même délire genre le vampire qui va au lycée (wtf)... Parait que la série et le bouquin sont très différent aussi.

San999 a écrit:Il y a des filles qui n'aiment pas. Et certainement des garçons qui aiment. Mais ils se cachent pour les lire. Dans une cave, à peine illuminée, mais avec une porte fermée à double tour, pour que personne, JAMAIS personne, ne découvre l'affreuse vérité!

Oui certainement xD
Pour moi ça fait partie des trucs qui se lisent mais qui sont pas trop acceptés socialement (en grande partie à cause de la communauté de fans).
Robot Unicorn

Messagepar goten-kun le Sam Avr 16, 2011 20:27

Ah c'est une adaptation aussi ?
Oui, ça ne m'étonne pas le phénomène Twilight a aidé à adapter ce bouquin en série aussi !
Mais oui, des vampires au lycée, non mais franchement ! lol

Twilight, les films, autant j'ai rigolé devant le peu de crédibilité du film et ses effets spéciaux (mention spéciale pour le gentil vampire qui coure avec la gonzesses sur le dos et grimpe à l'arbre, on aurait dit la série Charmed tellement c'est cheap ! lol)
Mais il est bien possible qu'en bouquin, ça me plaise plus, même si le personnage féminin me gave au plus haut point, j'espère qu'elle est pas aussi niaise que dans le film.

Pour la série de vampires, ça me dit trop rien, mais bon, peut-etre qu'un jour, j’essaierai de mater. Moi qui ai adoré Angel et plus tot Buffy, je suis assez friand d'histoires surnaturelles de vampires etc ..
goten-kun

Messagepar San999 le Sam Avr 16, 2011 20:45

Après, le problème, c'est pas forcément les histoires de vampire au lycée, mais plutôt la façon de le raconter. Si on sait y faire, on peut tout rendre intéressant. (Même une histoire de sardine-garoue, je suis sûr qu'avec un petit peu d'efforts, on peut rendre ça intéressant.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Robot Unicorn le Sam Avr 16, 2011 22:11

goten-kun a écrit:Twilight, les films, autant j'ai rigolé devant le peu de crédibilité du film et ses effets spéciaux (mention spéciale pour le gentil vampire qui coure avec la gonzesses sur le dos et grimpe à l'arbre, on aurait dit la série Charmed tellement c'est cheap ! lol)

OUI mais clair, j'ai éclaté de rire au ciné en voyant ça xD

goten-kun a écrit:Mais il est bien possible qu'en bouquin, ça me plaise plus, même si le personnage féminin me gave au plus haut point, j'espère qu'elle est pas aussi niaise que dans le film.

Pour la série de vampires, ça me dit trop rien, mais bon, peut-etre qu'un jour, j’essaierai de mater. Moi qui ai adoré Angel et plus tot Buffy, je suis assez friand d'histoires surnaturelles de vampires etc ..

Elle est niaise comme une ado amoureuse.... enfin bah... niaise quoi xD
C'était sympa Buffy (à part la VF), j'ai pas tout vu mais j'aimais bien.

San999 a écrit:Après, le problème, c'est pas forcément les histoires de vampire au lycée, mais plutôt la façon de le raconter. Si on sait y faire, on peut tout rendre intéressant. (Même une histoire de sardine-garoue, je suis sûr qu'avec un petit peu d'efforts, on peut rendre ça intéressant.)

Sous aucune circonstance un immortel s'emmerderait à passer 4615425 ans à retaper le lycée selon moi =p
Robot Unicorn

Messagepar San999 le Sam Avr 16, 2011 22:16

Robot Unicorn a écrit:
San999 a écrit:Après, le problème, c'est pas forcément les histoires de vampire au lycée, mais plutôt la façon de le raconter. Si on sait y faire, on peut tout rendre intéressant. (Même une histoire de sardine-garoue, je suis sûr qu'avec un petit peu d'efforts, on peut rendre ça intéressant.)
Sous aucune circonstance un immortel s'emmerderait à passer 4615425 ans à retaper le lycée selon moi =p
Ben, il peut quand même le refaire de temps en temps. Le lycée aujourd'hui, c'est pas tout-à-fait la même chose qu'en 1850 ou même 1950. Cela dit, tant qu'à faire, c'est vrai que c'est mieux de faire l'uni et genre, faire un cycle: D'abord droit, puis médecine, puis physique, puis chimie, puis sociologie, etc. et quand on a tout fait, on recommence, en changeant chaque fois de ville, bien sûr. Après, il y a bien des gens qui collectionnent les timbres, hein, donc, il peut parfaitement trouver fascinant de voir comment le lycée change au fil du temps.
San999
Phœnix Violet

Messagepar goten-kun le Dim Avr 17, 2011 9:55

Nan mais je pense qu'il n'y a pas vraiment de raison particulière pour les personnages en eux-même, si ce n'est que c'est pour que les jeunes spectateurs s'identifient aux personnages et s'y intéressent.
Des ados seront plus attirés par des personnages meme surnaturels, qui vont au lycée, l'endroit qu'ils fréquentent eux-même.
Je pense que c'est surtout ça qui pousse les créateurs de ces histoires à mettre leurs persos au lycée.

Comme Buffy, à l'époque, j'ai accroché car l'histoire se déroulait principalement au lycée, endroit que fréquentais à ce moment-là.
Faudra que je retente Buffy tiens, en VO par contre. ^^
Je regardais le début de Angel en VF et une fois regardé en VO, j'ai redécouvert la série. On accroche bien plus je trouve même si la VF n'est pas si mal. Mais le jeu des acteurs se ressent bien plus en VO. Ce personnage m'a fait couler des larmes plusieurs fois (saison 2 et 3 surtout).
Mince, ils avaient là un personnage vraiment très intéressant quand même, dommage que ce soit pas assez bien exploité, trop de stand alone je trouve.
Mais Angel restera une référence longtemps pour moi.
D'ailleurs, pour les fans, la suite de la série, en comics, publiées chez IDW aux USA, va bientot sortir en France chez Dante Comics Depuis le temps que je l'attendais cette sortie !
Une très bonne suite de plus, qui répond à pas mal d'interrogations mais pas encore à tout ! ^^
goten-kun

Messagepar Robot Unicorn le Dim Avr 17, 2011 20:49

Clairement c'est une excuse scénaristique, mais Buffy c'est différent, les vampires de Buffy vont pas au lycée xD
J'ai vu très peu Angel, j'ai pas spécialement accroché mais c'était quand c'est sorti alors faudrait retenter (les éps avec Faith étaient fun). Aussi le problème c'est que j'ai toujours trouvé que David Boreanaz faisait un piètre vampire (j'aime pas sa gueule quoi...).
Dernière édition par Invité le Lun Avr 18, 2011 0:53, édité 1 fois.
Robot Unicorn

Messagepar SouthPark le Dim Avr 17, 2011 21:08

Ce soir c'est l'avènement dans le petit monde des séries de Game of Thrones :D
Ça s'annonce tres tres lourd !
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar goten-kun le Dim Avr 17, 2011 22:34

Rah Angel, le début est un peu poussif mais dès la seconde saison, les personnages ont pris leurs marques et l'histoire commence réellement.

Je suis un grand fan.
Je te conseille, c'est différent de Buffy quand meme par les thèmes abordés mais, perso, je préfère largement mater Angel que Buffy.
goten-kun

Messagepar Chocoloutre le Dim Avr 17, 2011 22:47

Moi je préfère Bones, na.
Chocoloutre

Messagepar Tenshirock le Dim Avr 17, 2011 22:53

j'aime bien bones :D
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel