Il y a des filles qui n'aiment pas. Et certainement des garçons qui aiment. Mais ils se cachent pour les lire. Dans une cave, à peine illuminée, mais avec une porte fermée à double tour, pour que personne, JAMAIS personne, ne découvre l'affreuse vérité!Robot Unicorn a écrit:T'attend pas à de la grande littérature hein, c'est niais et c'est un truc de fille xD
Mais : petit plaisir honteux.
goten-kun a écrit:Je n'ai jamais regard mais ça a l'air d'être inspiré de Twilight et dans le meme délire non ?
San999 a écrit:Il y a des filles qui n'aiment pas. Et certainement des garçons qui aiment. Mais ils se cachent pour les lire. Dans une cave, à peine illuminée, mais avec une porte fermée à double tour, pour que personne, JAMAIS personne, ne découvre l'affreuse vérité!
goten-kun a écrit:Twilight, les films, autant j'ai rigolé devant le peu de crédibilité du film et ses effets spéciaux (mention spéciale pour le gentil vampire qui coure avec la gonzesses sur le dos et grimpe à l'arbre, on aurait dit la série Charmed tellement c'est cheap ! lol)
goten-kun a écrit:Mais il est bien possible qu'en bouquin, ça me plaise plus, même si le personnage féminin me gave au plus haut point, j'espère qu'elle est pas aussi niaise que dans le film.
Pour la série de vampires, ça me dit trop rien, mais bon, peut-etre qu'un jour, j’essaierai de mater. Moi qui ai adoré Angel et plus tot Buffy, je suis assez friand d'histoires surnaturelles de vampires etc ..
San999 a écrit:Après, le problème, c'est pas forcément les histoires de vampire au lycée, mais plutôt la façon de le raconter. Si on sait y faire, on peut tout rendre intéressant. (Même une histoire de sardine-garoue, je suis sûr qu'avec un petit peu d'efforts, on peut rendre ça intéressant.)
Ben, il peut quand même le refaire de temps en temps. Le lycée aujourd'hui, c'est pas tout-à-fait la même chose qu'en 1850 ou même 1950. Cela dit, tant qu'à faire, c'est vrai que c'est mieux de faire l'uni et genre, faire un cycle: D'abord droit, puis médecine, puis physique, puis chimie, puis sociologie, etc. et quand on a tout fait, on recommence, en changeant chaque fois de ville, bien sûr. Après, il y a bien des gens qui collectionnent les timbres, hein, donc, il peut parfaitement trouver fascinant de voir comment le lycée change au fil du temps.Robot Unicorn a écrit:Sous aucune circonstance un immortel s'emmerderait à passer 4615425 ans à retaper le lycée selon moi =pSan999 a écrit:Après, le problème, c'est pas forcément les histoires de vampire au lycée, mais plutôt la façon de le raconter. Si on sait y faire, on peut tout rendre intéressant. (Même une histoire de sardine-garoue, je suis sûr qu'avec un petit peu d'efforts, on peut rendre ça intéressant.)
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités