sonluffy-z a écrit:Genre, la mort de Peter Parker, est quasiment passé aux infos![]()
Désormais Spiderman est quelqu'un de nouveau, un afro-américain. Ca me donne presque envie d'acheter les nouveaux numéros, ça fait plusieurs années que j'ai pas acheté de comics
Tiens compte du fait qu'il s'agit de Spider-Man de l'univers Ultimate.sonluffy-z a écrit:Genre, la mort de Peter Parker, est quasiment passé aux infos![]()
Désormais Spiderman est quelqu'un de nouveau, un afro-américain. Ca me donne presque envie d'acheter les nouveaux numéros, ça fait plusieurs années que j'ai pas acheté de comics
C'est quand même pas le costume et le nom qui sont importants, mais la psychologie du personnage. Si Peter Parker est mort, le nouveau Spider-Man sera forcément différent. Sinon, on aurait tout aussi bien pu considérer que même sans un autre Spider-Man, la mort de Peter Parker n'aurait quand même eu "aucun intérêt", car il y a toujours Spider-Woman.Redd a écrit:J'ai vu ça, et je suis étonné. Pas qu'il soit noir hein, mais qu'il y ait un autre spiderman. Du coup, c'est pas tant spiderman qu'ils ont tué mais Peter Parker. Et je vois pas trop l'intérêt :-/
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités