Les comics de super héros

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Les comics de super héros

Messagepar Regulator le Ven Juil 15, 2011 21:19

Il a meme connu le grand Spider-Man.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Tenshirock le Ven Juil 15, 2011 21:31

un homme araignée et un vampire duirnambule, ça c'est de la rencontre! ;)
Tenshirock

Messagepar San999 le Ven Juil 15, 2011 22:25

Et dans Marvel Zombies, on le voit dans le groupe qui s'organise pour lutter contre les zombies. Cela dit, plus tard, on l'aperçoit de nouveau et il est cette fois devenu un zombie. Un comble pour un gars à moitié vampire :mrgreen: (si j'ai bien compris).
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Ven Juil 15, 2011 22:32

C'est assez bizarre en effet! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar San999 le Mar Juil 19, 2011 20:39

J'ai lu un comics de Midnighter, aujourd'hui. (Je sais pas s'il y en a d'autres, mais il n'y avait pas de numéro sur le comics que j'ai lu.) J'ai vraiment beaucoup aimé. Midnighter est un super héros extrême, qui tue les criminels. Il se fait kidnapper par l'équipe d'un maniaque qui lui a mis une mini-bombe à la place du coeur. Il ordonne alors à Midnighter d'utiliser la machine à remonter le temps qu'il a conçue pour tuer Hitler durant la Première Guerre Mondiale (oui, durant la première, comme ça, la mort du soldat Hitler passerait inaperçu), pour éviter la mort de ses propres parents. Midnighter se rend bien compte de la folie de l'opération qui aurait forcément des conséquences sur le présent, mais il cède, non sans menacer que lorsqu'il reviendra, il les tuerait tous jusqu'au dernière de la façon la plus atroce qui soit. Je vous donne pas tous les détails, mais c'était vraiment excellent!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lalilalo le Mar Juil 19, 2011 23:11

Bonsoir aux fans de comics.

J'ai découvert récemment une application intéressante disponible sur les smartphones bénéficiant de la technologie Androis. L'application comiXologie (téléchargeable gratuitement) vous permettra de suivre vos super héros préférés. Les comics à télécharger sont en anglais et seuls les aventures des héros DC comics sont concernées. En revanche, bon nombre de comics sont gratuits.

Enjoy.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar San999 le Mar Juil 26, 2011 22:44

Oh bon sang! Des bons fanarts sur des personnages de comics, j'en trouve facilement, mais c'est la première fois que j'en trouve un de ce niveau sur Pixiv, l'équivalent japonais de Deviantart. D'habitude je ne partage pas mes découvertes de fanarts, vu qu'il suffit d'aller sur Deviantart pour en trouver des très bien. Mais celui-ci est sur un site japonais auquel, je pense peu de gens ici peuvent accéder, et comme il est d'un niveau exceptionnel, je partage donc ce fanart japonais sur Ms. Marvel ici:
Image

Il est tellement bon que j'en ai fait mon avatar MSN sur le champ! Et même si cela ne vous dira rien, le pseudo de l'auteur est: 池上のろし.

Et comme vous ne pouvez pas voir ses fanarts en grand sans vous inscrire sur Pixiv, je vous mets aussi ses autres fanarts sur des super-héros:
Image Image Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Redd le Mar Juil 26, 2011 23:07

Très beaux en effet !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar FilouZilla le Lun Août 01, 2011 0:47

Waou... Vraiment excellents ces fanarts japonais :shock: Chapeau.

Bon où j'étais parti en voyage y a une petite boutique de geek assez cool avec plein de comics à 1$ seulement. C'est la troisième fois que j'y vais, mais la différence cette fois c'est que grâce à vos explications à mes nombreuses questions, cette fois je savais plus m'y retrouver en comprenant mieux le fonctionnement de tout ça. Je pouvais mieux reconnaître les séries, la numérotations, l'univers en général en fait. Je vous remercie énormément donc (enfin, surtout San999) :D

J'ai entres autres pris un Deadpool et le Spider-Man no 129, celui avec la première apparition du Punisher (ok c'est que la réédition de 2004, mais bon). Sinon j'ai pris plusieurs numéros de Civil War aussi. J'ai hâte de lire tout ça^^ Pardonnez mon enthousiasme, c'est que, vivant à la campagne, j'ai nulle part où me procurer des comics habituellement...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 04, 2011 17:48

Genre, la mort de Peter Parker, est quasiment passé aux infos :shock:
Désormais Spiderman est quelqu'un de nouveau, un afro-américain. Ca me donne presque envie d'acheter les nouveaux numéros, ça fait plusieurs années que j'ai pas acheté de comics
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Redd le Jeu Août 04, 2011 18:14

J'ai vu ça, et je suis étonné. Pas qu'il soit noir hein, mais qu'il y ait un autre spiderman. Du coup, c'est pas tant spiderman qu'ils ont tué mais Peter Parker. Et je vois pas trop l'intérêt :-/

De mon côté, j'ai lu les Secret Invasion que je n'avais jamais lu (j'ai lu les Dark Reign avant, enfin certains). J'ai bien aimé !
Là je suis dans les Marvel Icons, en plein Dark Reign et je viens d'apprendre que Captain America n'est finalement pas mort ! :shock: Faut que je lise les Marvel Icons HS pour savoir pourquoi.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Nimitz le Jeu Août 04, 2011 18:41

ben c'est comme je vous l'avais deja dis en fait ^^7

ils ont tué Peter Parker
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar FilouZilla le Jeu Août 04, 2011 18:45

sonluffy-z a écrit:Genre, la mort de Peter Parker, est quasiment passé aux infos :shock:
Désormais Spiderman est quelqu'un de nouveau, un afro-américain. Ca me donne presque envie d'acheter les nouveaux numéros, ça fait plusieurs années que j'ai pas acheté de comics

Ça me tente aussi de commencer à en acheter, pour moi ce serait une belle façon de m'initier... Avec le nouveau Spider-Man ce serait un bon début, même si les événements ne se passent pas dans l'univers principal. De plus j'ai appris tout dernièrement que mon libraire c'était mis à vendre des comics, avant il le faisait pas...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar San999 le Jeu Août 04, 2011 18:51

sonluffy-z a écrit:Genre, la mort de Peter Parker, est quasiment passé aux infos :shock:
Tiens compte du fait qu'il s'agit de Spider-Man de l'univers Ultimate. ;)

Redd a écrit:J'ai vu ça, et je suis étonné. Pas qu'il soit noir hein, mais qu'il y ait un autre spiderman. Du coup, c'est pas tant spiderman qu'ils ont tué mais Peter Parker. Et je vois pas trop l'intérêt :-/
C'est quand même pas le costume et le nom qui sont importants, mais la psychologie du personnage. Si Peter Parker est mort, le nouveau Spider-Man sera forcément différent. Sinon, on aurait tout aussi bien pu considérer que même sans un autre Spider-Man, la mort de Peter Parker n'aurait quand même eu "aucun intérêt", car il y a toujours Spider-Woman.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Jeu Août 04, 2011 19:03

J'ai vu une émission, road strip avec Davy Mourier, où il parlait d'une bédé, mettant en action un spiderman du futur, je n'ai pas fait attention au reste, mais là, ce spiderman là, n'est pas Peter Parker!
[spoiler]Image[/spoiler]
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel