Des trucs dans le genre : pour le reste, je te laisse découvrir.
Ouais, enfin, en tout cas quand j'y étais, ils écrivaient pas aussi mal non plus. Mais par contre, oui, ils sont extrêmement critiques. C'est bien simple, il n'y a que les six ou huit premiers volumes de Lost Canvas qui trouvent grâce à leurs yeux. Mais sorti d'Albafica, Rasgado ou Manigoldo, à peu près tout ce qui est neuf est extrêmement peu apprécié.Black_Mass_Priest a écrit:Spoiler
Pareil que Lalilalo, je pensais que tu parlais des articles, pas du forum.Black_Mass_Priest a écrit:Spoiler
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Black_Mass_Priest a écrit:A voir si je le regarderai, LOS. Mais toujours le risque de me faire enfler de 8 euros.
Je suis d'accord. Sans elle, les Bronze Five sont des brutes capables de vaincre du chevalier d'argent sans trop de souci. Mais sans le soutien du cosmos d'Athena (et de Niké), ils n'auraient pas été loin contre les chevaliers d'or ou les marinas. En plus, Saori emprisonne Poséidon en un coup, sans effort apparent, et c'est elle qui porte le coup final à Hadès - soutenue par les quatre chevaliers restants, certes, exactement comme... Seiya à la fin de chaque arc!Black_Mass_Priest a écrit:C'est l'animé et les films (pré-Tenkai) qui la font comme ça, pas le manga.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Je suis d'accord. Sans elle, les Bronze Five sont des brutes capables de vaincre du chevalier d'argent sans trop de souci. Mais sans le soutien du cosmos d'Athena (et de Niké), ils n'auraient pas été loin contre les chevaliers d'or ou les marinas. En plus, Saori emprisonne Poséidon en un coup, sans effort apparent, et c'est elle qui porte le coup final à Hadès - soutenue par les quatre chevaliers restants, certes, exactement comme... Seiya à la fin de chaque arc!Black_Mass_Priest a écrit:C'est l'animé et les films (pré-Tenkai) qui la font comme ça, pas le manga.
Lenidem a écrit:Ouais, mais fais gaffe : je ne sais pas si tu sais, mais la version OAV de Lost Canvas s'arrête à la saison 2, apparemment sans aucun espoir de se poursuivre (bien sûr, il y a de toujours de l'espoir, blablabla, mais bon, si ça dure 105 ans...). Faudra lire la suite en manga.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités