Le Viking a écrit:Et puis surtout Schwarzy a été gouverneur, il avait plus vraiment le temps de se consacrer à ça... Et il est beaucoup plus facile de se conserver un corps comme celui de Stallone qu'un de l’acabit de celui de Schwarzy. C'est pas le même monde.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Foenidis a écrit:L'un a été un culturiste pro plusieurs fois titré, l'autre non.
Le Viking a écrit:Eu lol ? Schwarzy a été un culturiste de très très haut niveaux. Stallone a beau être un homme musclé, c'est incomparable avec ce qu'a été Schwarzy. Quand t'a un corps comme le sien et que tu prend plus le temps nécessaire (et pour un corps comme ça le temps nécessaire ça veut dire tout le temps en fait) à l'entretenir bah ça devient dégueulasse, parce que la peau est du coup vachement détendue. D’où la différence qu'on voit aujourd'hui entre les deux.
Mais je suis prêt à parier que sous cette peau distendue il lui reste de jolie muscle. Suffit de voir ses bras, ils ont rien à envier à ceux de Stallone.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Foenidis a écrit:L'un a été un culturiste pro plusieurs fois titré, l'autre non.Le Viking a écrit:Eu lol ? Schwarzy a été un culturiste de très très haut niveaux. Stallone a beau être un homme musclé, c'est incomparable avec ce qu'a été Schwarzy. Quand t'a un corps comme le sien et que tu prend plus le temps nécessaire (et pour un corps comme ça le temps nécessaire ça veut dire tout le temps en fait) à l'entretenir bah ça devient dégueulasse, parce que la peau est du coup vachement détendue. D’où la différence qu'on voit aujourd'hui entre les deux.
Mais je suis prêt à parier que sous cette peau distendue il lui reste de jolie muscle. Suffit de voir ses bras, ils ont rien à envier à ceux de Stallone.
Et Alors? En attendant, les deux en sont arrivés au même niveau dans les films d'actions dans les années 80-90; Et le culturisme, aussi esthétique puisse-t-il être, n'est pas un gage de qualité pour l'entretien du corps... du moins sur la "durée", bien au contraire en fait.
Inikisha a écrit:Seychar a écrit:Foenidis a écrit:L'un a été un culturiste pro plusieurs fois titré, l'autre non.Le Viking a écrit:Eu lol ? Schwarzy a été un culturiste de très très haut niveaux. Stallone a beau être un homme musclé, c'est incomparable avec ce qu'a été Schwarzy. Quand t'a un corps comme le sien et que tu prend plus le temps nécessaire (et pour un corps comme ça le temps nécessaire ça veut dire tout le temps en fait) à l'entretenir bah ça devient dégueulasse, parce que la peau est du coup vachement détendue. D’où la différence qu'on voit aujourd'hui entre les deux.
Et Alors? En attendant, les deux en sont arrivés au même niveau dans les films d'actions dans les années 80-90; Et le culturisme, aussi esthétique puisse-t-il être, n'est pas un gage de qualité pour l'entretien du corps... du moins sur la "durée", bien au contraire en fait.
Non mais tu le fais exprès de parler de carrière ciné ou de qualité de vie quand on te parle de volume musculaire ? Ou tu comprends vraiment pas ce qu'on te raconte ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités