[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%

Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juin 16, 2015 16:00

De plus, à mon grand bonheur, il sort aussi sur PC donc je crois que je vais me faire plaisir car en effet, ce jeu à l'air des plus excellents :D

J'avais adoré Battlefront II (que j'ai toujours sur PC) alors celui-ci qui me fait penser à un mix entre BFII et Shadow of the Empire (sur N64) pour les phases en TIE/X-Wing (et que j'avais aussi adoré), je crois que même le prix un peu élevé (60 € sur PC) ne me refroidira pas !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Mer Juin 17, 2015 5:15

Forest Whitaker est annoncé au casting de Star Wars : Rogue One !:!!!
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juin 17, 2015 18:22

Wow, ca fait un acteur bien connu pour ce spin-off, la classe !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Mar Oct 20, 2015 5:20

En général je déteste me lever a3h pour aller bosser. Mais aujourd'hui j'ai eu une récompense:
https://youtu.be/E4-jsemVsnw
Dernière édition par goten-kun le Mar Oct 20, 2015 13:58, édité 1 fois.
goten-kun

Messagepar Seychar le Mar Oct 20, 2015 11:56

goten-kun a écrit:Engendrait je déteste me lever a3h pour aller bosser. Mais aujourd'hui j'ai eu une récompense:

Ouais, du coup j'ai encore quelques appréhensions, mais c'est de l'ordre du détail:

Spoiler
à savoir le coup de la scène de "l'antre rebelle" (le manque cruel de détail qui fait qu'un décor ne fait pas carton pâte et qu'on y croit), et le passage en hyperespace du Faucon Millenium, selon moi toutes deux déplacées dans le cadre de l'univers cinématographique de Star Wars (grosse faute de goût à mon sens surtout le coup de l'hyperespace)

Mais ravi d'en voir un peu plus malgré tout et d'être globalement très rassuré!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar ButterflyAway le Mar Oct 20, 2015 12:15

* crie comme une hystérique et trépigne d'impatience*
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Oct 20, 2015 23:24

Bande-annonce très très alléchante ! J'espère que Marty McFly sera bien là demain que je puisse lui emprunter sa voiture et faire un bond de deux mois Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Supaman le Mar Oct 20, 2015 23:55

goten-kun a écrit:En général je déteste me lever a3h pour aller bosser. Mais aujourd'hui j'ai eu une récompense:

Ça, ce sont des journées qui commencent bien. D

Moi qui l'ai decouverte ce soir, je vais bien dormir...

Globalement un bon trailer qui n'en montre pas trop, même si je pense avoir deviné le pitch de l'histoire de cet épisode 7.

J'ai hâte. Mes gosses aussi.
Dernière édition par Supaman le Mer Oct 21, 2015 7:29, édité 1 fois.
Supaman

Messagepar Chocoloutre le Mer Oct 21, 2015 0:44

Seychar a écrit:
goten-kun a écrit:Engendrait je déteste me lever a3h pour aller bosser. Mais aujourd'hui j'ai eu une récompense:

Ouais, du coup j'ai encore quelques appréhensions, mais c'est de l'ordre du détail:

Spoiler
à savoir le coup de la scène de "l'antre rebelle" (le manque cruel de détail qui fait qu'un décor ne fait pas carton pâte et qu'on y croit), et le passage en hyperespace du Faucon Millenium, selon moi toutes deux déplacées dans le cadre de l'univers cinématographique de Star Wars (grosse faute de goût à mon sens surtout le coup de l'hyperespace)

Mais ravi d'en voir un peu plus malgré tout et d'être globalement très rassuré!

Pour le lulz, je veux bien que tu élabores sur le manque de goût dans le cadre de Star Wars.
Chocoloutre

Messagepar Lalilalo le Mer Oct 21, 2015 9:23

Je ne sais pas si c'est un manque de goût, mais le passage à la vitesse lumière, dans Star Wars, se manifestait jusqu'à présent par l'étirement des étoiles qui ressemblaient alors à des traits lumineux. Dans un bref passage du trailer, on voit le Faucon Millenium dans un environnement noir et bleu quasiment identique à la représentation de l'hyperespace dans Star... Gate.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Seychar le Mer Oct 21, 2015 22:26

Lalilalo a écrit:Je ne sais pas si c'est un manque de goût, mais le passage à la vitesse lumière, dans Star Wars, se manifestait jusqu'à présent par l'étirement des étoiles qui ressemblaient alors à des traits lumineux. Dans un bref passage du trailer, on voit le Faucon Millenium dans un environnement noir et bleu quasiment identique à la représentation de l'hyperespace dans Star... Gate.

ou Star... Trek ouais… et c'est vraiment pas un plus appréciable à mon sens parce que cette absence de plan extérieur en "hyperespace" fait partie justement d'une des principales qualités de Star Wars qui rend l'expérience des films immersive.

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Batroux le Mer Oct 21, 2015 23:00

Seychar a écrit:
Lalilalo a écrit:Je ne sais pas si c'est un manque de goût, mais le passage à la vitesse lumière, dans Star Wars, se manifestait jusqu'à présent par l'étirement des étoiles qui ressemblaient alors à des traits lumineux. Dans un bref passage du trailer, on voit le Faucon Millenium dans un environnement noir et bleu quasiment identique à la représentation de l'hyperespace dans Star... Gate.

ou Star... Trek ouais… et c'est vraiment pas un plus appréciable à mon sens parce que cette absence de plan extérieur en "hyperespace" fait partie justement d'une des principales qualités de Star Wars qui rend l'expérience des films immersive.

C'est moi ou tu râles parce que tu n'a pas eu un "plan", une scène dans une bande annonce ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Seychar le Mer Oct 21, 2015 23:39

Batroux a écrit:
Seychar a écrit:

C'est moi ou tu râles parce que tu n'a pas eu un "plan", une scène dans une bande annonce ?

non c'est ce passage là que je ne comprends pas dans la logique qui a toujours été celle de l'univers Star Wars et que vient de souiller, à mon sens, JJ Abrams en dépit de ses talents de réalisateur émérite et pourtant bien en phase avec les univers auquel il a apporté un certain renouveau sans pour autant en dénaturer un certain nombre de codes implicites des aficionados de ces univers, mais pas que…

et ce passage là, pour la scène que je qualifie de "vide" au niveau du décor auquel on a envie de croire

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Chocoloutre le Mer Oct 21, 2015 23:55

De "souiller" putain... C'est bon pète un coup, c'est un film, pas la tombe de l'Abbé Pierre.
Chocoloutre

Messagepar Seychar le Mer Oct 21, 2015 23:56

Inikisha a écrit:De "souiller" putain... C'est bon pète un coup, c'est un film, pas la tombe de l'Abbé Pierre.

j'exagère un peu, je suis d'accord, mais je pense que c'est légitime de crier au scandale quand Star Wars a toujours mis un point d'honneur à ne pas tomber dans ce "travers" là, et comme je le disais, je suis vraiment globalement rassuré sur ce que j'ai vu

SeyChar D'Assault

Seychar

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel