Sur les conseils d'une amie, j'ai acheté (toujours en occasion, bien entendu), il y a genre deux semaines, Pokémon Soulsilver et force m'est de constater qu'effectivement, il est très bien. (En plus, cela me permet de transférer des Pokémons introuvables sur ma version Noire. Hé! Hé!

) J'adore le fait de me promener avec le premier Pokémon de mon équipe. C'en est au point que je n'utilise pas du tout la bicyclette pour me déplacer, car le Pokémon rentre alors dans sa ball. Voici mon équipe:
Cela me fait trois jeux Pokémons achetés en une courte période. Mais bon, ils étaient tous d'occasion. C'est comme si j'en avais acheté un seul neuf. X) Et puis, quand j'avais dit à cette amie que je voulais acheter un jeu Pokémon, elle avait beaucoup insisté pour que j'achète Soulsilver pour faire des combats avec elle. Et elle avait l'air très déçue que j'achète la Noire finalement. (Elle a aussi acheté cette version, mais elle a vite arrêté, à cause du côté pixelisé du Pokémon que l'on utilise durant les combats et d'autres aspects qui lui ont déplu.)