Les comics de super héros

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Les comics de super héros

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 04, 2011 19:20

Oui c'est le spiderman 2099, j'avais lu deux comics dessus il y a quelques années, mais il doit pas y'en avoir beaucoup, une cinquantaine je pense voir moins.

Ce Spider-man n'est pas un Peter Parker, je me souviens plus de son nom, mais c'était un sientifique qui lors d'expérience reçut les dons du spiderman.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tenshirock le Jeu Août 04, 2011 19:24

sonluffy-z a écrit:Oui c'est le spiderman 2099, j'avais lu deux comics dessus il y a quelques années, mais il doit pas y'en avoir beaucoup, une cinquantaine je pense voir moins.

Ce Spider-man n'est pas un Peter Parker, je me souviens plus de son nom, mais c'était un sientifique qui lors d'expérience reçut les dons du spiderman.

Si jamais on le trouve, c'est un coup de chance en somme, j'avoue que j'adorerais le lire!
Tenshirock

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 04, 2011 19:25

Ca doit être chaud pour les trouver en France, moi j'étais tombé dessus par hasars au tabac presse, mais dans une grande ville ça doit être trouvable :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tenshirock le Jeu Août 04, 2011 19:32

Ben on a un endroit à toulon, où on la chance, peut être de trouver cette bédé, c'est un endroit qui s'appelle le kiosque, et le, car c'est spécifique à un seul quartier, j'irais faire un tour demain!
Tenshirock

Messagepar Regulator le Jeu Août 04, 2011 21:19

2099,j'en garde un bon souvenir,surtout quand il a rencontré Peter Parker.

Il y a eu un récent crossover:Time storm où Spidey rencontrait à nouveau celui du futur mais c'était un futur différent.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar FilouZilla le Sam Sep 24, 2011 5:36

06/08/2011 C'est bon les 2099? Merde, j'ai failli en acheter, y en avait plein où je suis allé la semaine dernière :/

EDIT Voilà voilà voilà moi et un pote on aimerait bien lire The Punisher. Jusque là ça va, et je suis allé faire un tour sur Wikipédia pour essayer de comprendre le fonctionnement des séries, la chronologie, etc. Déjà c'était un joyeux bordel (un bordel modéré tout de même, ce n'était pas si pire que ça), mais ça allait. Sauf que là j'arrive à l'édition en français et je ne sais plus du tout quoi acheter, je tombe sur plein de série différentes sans indications claires de leur contenu, bref:

J'ai encore besoin d'aide ^^'

Je veux lire la série depuis le tout début, dites tout ce que vous savez sur le sujet, conseillez-moi sur les bonnes éditions, éclairez moi de votre savoir geekesque :mrgreen:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Redd le Sam Sep 24, 2011 9:59

Je connais pas bien la chronologie des Punishers. Il apparait parfois dans les Marvel Icons.
Mais sinon, il y a la série "Punisher MAX" (éditions Marvel MAX) qui trace les "aventures" de cet anti héros avant qu'il ne perde sa femme. Une sorte de préquelle quoi, sous fond de guerre du vietnam.
C'est pas forcément "sorti avant" mais c'est sans doute ce qu'il y a de plus loin au niveau de l'histoire du héros. Donc un bon démarrage.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar FilouZilla le Sam Sep 24, 2011 14:40

Cette série-là? Hum, intéressant... Merci :D

Mais pour ce qu'il est de la série originelle des années '80, et sa suite jusqu'à aujourd'hui (avec Fanken Castle et tout), c'est édité en français? Parce que j'ai beau chercher et chercher, je trouve rien...

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Regulator le Sam Sep 24, 2011 18:08

Franken-Castle vient de finir.

On le trouve en kiosque.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Proteus le Lun Oct 31, 2011 3:48

Genre, la mort de Peter Parker, est quasiment passé aux infos
Désormais Spiderman est quelqu'un de nouveau, un afro-américain. Ca me donne presque envie d'acheter les nouveaux numéros, ça fait plusieurs années que j'ai pas acheté de comics

Ca comprend la lige ultimate, qui est un univers parallèle de marvel.
Le vrai Spider-man est toujours vivant. :D
Proteus

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Nov 22, 2011 2:46

Salut!

Pour Décembre je me prends un abonnement DC Comics. Avec le retour à zéro des compteurs on s'y perd moins. Je vais suivre 15 séries. J'ai déjà une bonne idée de ce que je vais prendre, mais je connais pas très bien DC.

Je voulais Action Comics, Justice League, Aquaman, Batman, Batman & Robin, Batman : The Dark Knight, Catwoman, Detective Comics, The Flash, Green Lantern, Green Lantern Corp., Nightwing, Red Lanterns, Superman et Wonder Woman.

Des conseils ou je fais de bons choix?

Pour ceux qui comprennent l'anglais et aimeraient se faire plaisir comme moi, ça ne revient pas très cher. Ça va me couter 38$ par mois environ et les prix sont les même en France qu'au Canada (12$ de frais de port par année par comic pour tous les pays hors des É-U).

Voici le lien pour s'abonner.

https://ssl.drgnetwork.com/ecom/dcc/app ... bs?org=dcc
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Les comics de super héros

Messagepar San999 le Mar Nov 22, 2011 2:54

Eh bien, parmi ceux que j'ai lus, je te conseille aussi Animal-Man, Batwoman et Swamp Thing. Je pense que si Tendou Buu passe par là, il pourra t'en conseiller d'autres. Je pourrais le faire à sa place, vu qu'il m'a fait la liste de ce qu'il me conseillait à moi, mais bon, j'ai pas lu moi-même et même si je lui fais confiance, ce serait bizarre de recommander ce que je n'ai pas encore lu. XD
San999
Phœnix Violet

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Nov 22, 2011 3:03

Quand j'ai vu Swamp Thing je me suis beaucoup demandé ce que c'était. J'ai vraiment jamais entendu parler de lui...

Et pour Batwoman, je crois que j'ai déjà assez de Batrucs :mrgreen:

Mais surtout, j'aimerais savoir si parmis mes choix il y en a qui sont moyen. Par exemple, les Lanterns m'interessent, mais les Red Lanterns n'ont pas l'air très populaires.

Sinon, merci des conseils :D
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar FilouZilla le Jeu Jan 05, 2012 8:15

Je viens tout juste de lire The Killing Joke... Ce fut le premier Batman que j'ai lu, et j'avoue que j'ai pas été déçu. Il est parfait! Le lien développé entre Batman et le Joker est très bien représenté, le Joker explique bien sa mentalité, on y retrouve les persos principaux de Batman (enfin je ne connais pas beaucoup la série, mais je crois que ce sont parmi les plus importants): Batman, le Joker, Commissaire Gordon, Barbara... En plus c'est écrit par Alan Moore (c'est la première fois que je lis du Alan Moore aussi).

Bref j'ai beaucoup apprécié, et j'aimerais enchaîner dès maitenant avec une autre histoire de Batman, mais j'hésite... The Dark Knight Returns? Il me semble classique, donc. Arkham Asylum? Moins classique, mais il semble géniallissime. Year One? Bah y a pas le Joker dedans, mais ça m'éclairerait sur les débuts de Batman.

Donc que me conseillez vous?

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar asm75 le Jeu Jan 05, 2012 8:52

FilouZilla a écrit:Je viens tout juste de lire The Killing Joke... Ce fut le premier Batman que j'ai lu, et j'avoue que j'ai pas été déçu. Il est parfait! Le lien développé entre Batman et le Joker est très bien représenté, le Joker explique bien sa mentalité, on y retrouve les persos principaux de Batman (enfin je ne connais pas beaucoup la série, mais je crois que ce sont parmi les plus importants): Batman, le Joker, Commissaire Gordon, Barbara... En plus c'est écrit par Alan Moore (c'est la première fois que je lis du Alan Moore aussi).

Bref j'ai beaucoup apprécié, et j'aimerais enchaîner dès maitenant avec une autre histoire de Batman, mais j'hésite... The Dark Knight Returns? Il me semble classique, donc. Arkham Asylum? Moins classique, mais il semble géniallissime. Year One? Bah y a pas le Joker dedans, mais ça m'éclairerait sur les débuts de Batman.

Donc que me conseillez vous?

Salut Filou,

Content de voir que t'as apprécié le Killing Joke. C'est en effet une sacrée pépite

Pour ce qui est de Bats:

La lecture du "The Dark Knight Returns" de Frank Miller me parait INDISPENSABLE pour tout fan de comics. Peut être le meilleur comic book de l'histoire avec WATCHMEN

Year one est aussi une très grande réussite (encore du Frank Miller). Il serait regrettable de s'en passer.

Les suites indirectes de Year one , de Jeph Loeb et Tim Sale, sont deux sagas qui ont marqué les années 90 et régulièrement rééditées, en raison de leur qualité scénaristique et graphique:

Batman The long halloween: http://www.amazon.fr/Batman-Long-Hallow ... 1563894696

Et sa suite, Dark Victory: http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0 ... an+dark+vi ( saga dispo en 4 tomes en France, je ne sais pour ce qu'il en est de l'édition Québécoise)
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel