sonluffy-z a écrit:Oui c'est le spiderman 2099, j'avais lu deux comics dessus il y a quelques années, mais il doit pas y'en avoir beaucoup, une cinquantaine je pense voir moins.
Ce Spider-man n'est pas un Peter Parker, je me souviens plus de son nom, mais c'était un sientifique qui lors d'expérience reçut les dons du spiderman.
Genre, la mort de Peter Parker, est quasiment passé aux infos
Désormais Spiderman est quelqu'un de nouveau, un afro-américain. Ca me donne presque envie d'acheter les nouveaux numéros, ça fait plusieurs années que j'ai pas acheté de comics
FilouZilla a écrit:Je viens tout juste de lire The Killing Joke... Ce fut le premier Batman que j'ai lu, et j'avoue que j'ai pas été déçu. Il est parfait! Le lien développé entre Batman et le Joker est très bien représenté, le Joker explique bien sa mentalité, on y retrouve les persos principaux de Batman (enfin je ne connais pas beaucoup la série, mais je crois que ce sont parmi les plus importants): Batman, le Joker, Commissaire Gordon, Barbara... En plus c'est écrit par Alan Moore (c'est la première fois que je lis du Alan Moore aussi).
Bref j'ai beaucoup apprécié, et j'aimerais enchaîner dès maitenant avec une autre histoire de Batman, mais j'hésite... The Dark Knight Returns? Il me semble classique, donc. Arkham Asylum? Moins classique, mais il semble géniallissime. Year One? Bah y a pas le Joker dedans, mais ça m'éclairerait sur les débuts de Batman.
Donc que me conseillez vous?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités