Neferupito dit tout de même que cette "transformation" de Gon lui a permit d'atteindre le niveau de Meruem avant son atomisation ( lol) donc difficile à vaincre, certes mais imprenable, je ne pense pas. Le tout étant de savoir si Gon peut rester indéfiniment en mode "adulte" ultra-cheaté
Lorsque je dis "imprenable", je me base surtout sur la réputation de Nétéro et de sa démonstration en combat réel. Il est, à 125 ans, toujours considéré comme étant le meilleur Hunter du monde entier. Il est dans une toute autre ligue. Nétéro, c'est vraiment la définition même des mots "
effort" et "
persévérance". Franchement, qui irait se couper totalement du monde pour balancer des coups de poings dans le vide durant des années et des années ?
Pour ma part, je ne vois personne d'autre que lui faire un truc aussi extravagant. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il est toujours considéré comme étant le meilleur Hunter alors que sa force a déjà bien régressé (deux fois moins fort si je ne m'abuse). Et c'est ce même Nétéro qui a été incapable d'infliger des dégâts "considérables" au Meruem Normal.
Bon après, je reconnais que ce qui est bien dans Hunter x Hunter, c'est la diversité des Nen. celui de Gin par exemple, on ne le connait pas encore, mais on sait qu'il ne peut être que redoutable et extrêmement vicieux. pareil pour Pariston. Il y a également les "Serments" qui font que t'obtiens une puissance totalement démesuré si ensuite tu acceptes de payer le (très lourd) prix.
Quoiqu'il en soit je pense, et c'est mon humble avis, qu'en 1 vs 1, que personne dans le monde d'Hunter x Hunter n'est capable de venir à bout de de Meruem.