Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar goten-kun le Mar Août 02, 2011 10:27

Ah ! Je ne trouve pas justement.
Peut être qu'on a une vue différente de par le fait que j'ai découvert le film avant la BD et toi l'inverse.
goten-kun

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 10:30

Watchmen, je l'ai trouvé énorme. C'est avec ce genre de film qu'on peut faire taire les détracteurs des adaptations de comic au cinéma.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Mar Août 02, 2011 10:37

goten-kun a écrit:Ah ! Je ne trouve pas justement.
Peut être qu'on a une vue différente de par le fait que j'ai découvert le film avant la BD et toi l'inverse.

Oui c'est bien possible

Sinon ne vous détrompez pas hein, j'adore le film Watchmen...Je le trouve juste en dessous de la BD. Mais bon ca reste une superbe adaptation qui fait honneur au au Comic Book dont il est tiré
Dernière édition par asm75 le Mar Août 02, 2011 10:38, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Nimitz le Mar Août 02, 2011 10:37

je vais vous décevoir mais watchmen, je me suis ennuyer du début a la fin.c'était un vrai supplice pour moi de le voir, j'avais beaucoup trop envie de sortir de la salle

je n'ai eu cette sensation que pour deux film:
Watchmen
10 000 B.J-C
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar goten-kun le Mar Août 02, 2011 10:41

Ah Ouai ?

Bah à vrai dire, j'avais un peu ce sentiment au début, pendant bien une heure, je ne comprenais pas trop l'intérêt de ce film mais j'ai été plongé dedans ensuite.
J'ai vraiment adoré au final. Je me le suis regardé à nouveau en blu Ray il. A pas longtemps. J'ai vraiment apprécié.

C'est une atmosphère étrange mais vraiment intéressante.
goten-kun

Messagepar Nimitz le Mar Août 02, 2011 10:44

j'ai pas accroché :s, ou alors je n'apprécie pas le film a sa juste valeur je sais pas :s...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 10:46

Bah, on ne peut pas accrocher à tout les films, quand bien même ils sont réputés pour leur qualité. Ça serait trop beau :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Mar Août 02, 2011 10:53

Chacun a des gouts différents, c'est sur.
goten-kun

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 10:59

Par exemple, quand j'ai matté des films comme Requiem for a dream, Las Vegas Parano, Scarface. Après la vision de ces films, j'étais comme ça :shock: . Car je les ai trouvé regardable mais sans plus. J'ai pour le coup pas compris pourquoi ces films étaient autant appréciés, surtout pour Scarface. Donc on ne peut pas toujours aller dans le courant de la majorité. Ça m'avait fait rire d'ailleurs, quand un mec m'avait dit "Keuwa? T'a pas kiffé Scarface, mais t'es un fou" :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mar Août 02, 2011 11:04

:lol:
c'est vrai que ca a du lui faire un choc ^^
moi non plus je ne l'ai pas apprécié autant que les autres je dirais :),mais cela restait un bon film ^^
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 11:10

Bah Scarface, il n'y a que l'ambiance et Al Pacino qui m'aient marqués, car cet acteur suffit de par sa présence à me faire continuer un film, même quand je n'accroche pas. Mais bon Scarface, j'en avais tellement bouffé avec les "kékés" qui mettaient en pseudo ou autre "Tony Montana, Scarface t'inquiètes", enfin vous voyez les clichés sur ça :lol: , et avec de Palma + Al Pacino je pensai que ce film était un bon petit film culte, mais il m'a beaucoup déçu.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mar Août 02, 2011 11:11

j'ai bien aimé Thor,le petit clin d'oeil a Avengers et a Iron Man sont assez sympatoche ^^
peu d'acteur connu mise a part Portman et le mec qui bosse avec :) .... sinon c'est un très bon film ( meilleur que ce futur navet de "Green Lantern" :( )

X-Men, je l'ai trouvé vraiment bien réalisé,mais je trouve que c'est l'acteur qui joue Eric qui tire le groupe vers le haut :).pour le reste je rejoins ton avis SonLuffy
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel