[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Sam Oct 22, 2016 10:35

Ha perso je suis hypé a fond par ce film :D ! le dernier film de Wolverine ne m'a pas emballé du tout mais celui-ci a l'air plus sombre, plus triste, plus psychologique :D !

J'ai plus que hate de le voir :D.

Antarka, je t'apprécie beaucoup hein, on ne s'est jamais pris la tête je pense de mémoire ^^. Mais question cinématographique on a vraiment pas les même goût je pense :P ! Je remarque que je ne suis jamais ( a 90% ) d'accord avec toi sur les films ^^. Mais j'aime connaitre ton avis, j'aime bien connaitre l'avis de gens qui voient le film autrement que moi, ca me permet également de voir le film sous un autre angle ^^.
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Sam Oct 22, 2016 11:10

"Encore un Wolverine"
Oui mais c'était prévu d'en faire un par James Mangold depuis la sortie du film The Wolverine. Bon a ce moment on pensait pas que ce serait le dernier film de Jackman Wolverine !

Bon perso même je n'avais pas trop apprécié The Wolverine en le revoyant je l'ai beaucoup apprécié. Je trouve que c'est un film très sympa.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Oct 22, 2016 11:20

J'ai vraiment hâte de voir ce film ! J'ai l'impression qu'on va voir quelque chose de différent par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir dans X-Men.

Et puis peut être que dans le film on aura des réponses quant à la timeline dans laquelle cela se déroule.
Et on en saura plus sur la raison qui fait qu'il n'y a plus aucun mutant (mis à part Xavier qui a l'air de souffrir, Logan, qui perd petit à petit ses pouvoirs et la jeune fille)

Logan a l'air d'avoir ses griffes en adamantium. Il me semble qu'il les avait perdu dans le combat de l'immortel.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Sam Oct 22, 2016 12:03

Le film Wolverine précédent n'existe plus vraiment car l'histoire à changé.
Et puis même il avait récupéré des griffes par on ne sait quel procédé dans days of future past.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Oct 22, 2016 12:10

Oui exact maintenant que tu le dans le futur de days of futur past, il a ses griffes en adamantium.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Oct 23, 2016 9:47

d'aprés fanzone, Kevin feige a été interviewé concernant Avengers 4 => qui sera du casting ? tout le monde sera la ... et concernant les defenders ( série tv marvel ) : Je ne peux pas vous répondre exactement mais je peux vous dire que tout le monde sera la .... Alors, les defenders dans Avengers 4 ? on le saura dans pas très lgtps je pense ^^.



https://www.youtube.com/watch?v=BEI0Pa4gyVA
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Dim Oct 23, 2016 10:29

Merci pour ces Infos !
Pour les Defenders il me semblait que justement il y avait peu de chances de les voir avec les avengers mais au final c'est plutôt étrange de jamais les voir. Même dans Civil War j'attendais au moins des références à Daredevil vu qu'il commence a se faire connaître. Stark va chercher Spidey qui n'est quasi pas connu mais pas Daredevil qui fait la une des journaux !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Veguito le Dim Oct 23, 2016 12:31

De ce qu'ils savent, Daredevil c'est juste un mec qui sait bien se bastonner si tu veux mon avis.
Jessica Jones me semble déjà être un choix plus intéressant.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Dim Oct 23, 2016 13:17

Certes, mais elle n'a pas été mentionnée non plus (dans Civil War).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Dim Oct 23, 2016 16:36

Bah Daredevil il fait la une des journaux. Il est surnommé le diable de Hells Kitchen.Jessica à la rigueur ils en parlent un peu dans les journaux sans la nommer (enfin je crois)
Luke Cage par contre oui il s'est fait un nom assez vite et ça se passe avant Civil War aussi donc bizarre qu'ils n'en parlent même pas dans le film.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Veguito le Dim Oct 23, 2016 17:25

Moi je pense qu'ils avaient assez de personnages comme ça et que s'ils les montraient juste pour les montrer ça n'aurait rien apporté au film si ce n'est qu'un maigre fanservice.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Dim Oct 23, 2016 20:27

Les montrer, non aucun intérêt dans le film mais au moins les mentionner ça aurait été cool. Du fan service oui.
Mais voir Daredevil c'est aussi intéressant que de voir Spidey. Clairement Spidey n'a aucun intérêt dans le film si ce n'est le fan service !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Veguito le Dim Oct 23, 2016 20:58

Ah oui mais Spidey apporte des scènes d'actions originales et funs, sans compter tout le côté humour.

Daredevil il aurait juste bastonné. Et jeter sa canne.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Sam Oct 29, 2016 21:04

Oui mais dans l'intrigue du film il n'apporte rien du tout.
Mais je te rejoins et j'ai surkiffé Spidey dans ce film !

EDIT :
Je reviens du ciné où je suis allé voir Dr Strange.

Eh bien j'ai beaucoup aimé.
C'était intéressant je trouve. Le personnage est superbement interprété par Cumberbach !
J'ai adoré le personnage de l'Ancien aussi très très bien le choix d'avoir mis cette actrice dans le rôle.
Le méchant lui est beaucoup plus oubliable. Comme c'est le cas dans les 3/4 des films Marvel Studios d'ailleurs.
Mais le film annonce pas mal de choses pour la suite.
D'ailleurs restez bien jusqu'au bout du générique il n'y a pas une mais deux scènes post générique !

J'ai vu le film en 2D mais je pense qu'il doit valoir le coup en 3d moi qui suis anti 3D pourtant.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Supaman le Dim Oct 30, 2016 21:49

J'ai moi-même vu Doctor Strange hier avec mes gosses et ma femme, et nous avons beaucoup aimé. Après, j'aime beaucoup Cumberbatch. Je n'ai pas été déçu par le film. Je m'attendais à une origin store, mais qui allait donner le tempo de la phase 3. Le multiverse est donc officiellement introduit dans le MCU au cours du film. D'ailleurs, au passage, dans l'event Secret Wars, le MCU aurait dû être détruit puisqu'il fait partie du même multiverse... :lol: (c'est pour cette raison qu'une partie de cet évent me gêne).

À mon avis, le multiverse servira probablement à changer certains acteurs principaux de la franchise à mesure que le temps va passer : les acteurs vieillissent, peuvent ne plus vouloir continuer, etc...

Le personnage de Strange va apporter de la fraîcheur pour le prochain Avengers. J'ai hâte.
Je ne doute pas, sinon, que l'OC (ou même Antarka) va lui tailler un costard en bonne et due forme.
Supaman
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités

cron