[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Le Chauve le Jeu Juin 23, 2005 16:25

Ca m'a bien fait marrer Sakura elle pleure en croyant à la mort de Naruto et l'autre Baka il en profite :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Jeu Juin 23, 2005 18:22

j'suis en train de download là , me gache pas la surprise....

sinon, c'est moi où le chapître 265 se fait attendre ? même en RAW je l'ai même pas encore trouvé :(
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Vegeta ssj4

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Juin 24, 2005 16:08

ça y est, je me suis enfin mis à jour !!! :o

Déja, je retire ce que j'ai dit sur l'inutilité de Sakura, en ayant lu le nouveau chapître, on peut se dire qu'elle ne jouais pas souvent à la poupée quand elle était gosse , non ?

Sinon, quelle retournement de situation dans l'épisode 140, que de masques enlevés, que de personnages retrouvés, et puis....qu'est ce qu'elle est gorre la Technique employé par le " faux Kabuto "

sérieux, si jamais cette scéne arrive à passer sur les écrans français, je veux bien me teindre les cheveux en noir et acheter des lentilles rouges ( Sharingan ? lol )

bon, tout ça pour dire que ,en ce qui concerne le manga, mon manque de réel baston n'as pas été comblé.donc encore une semaine avant le prochain ( pfuuh :cry: c'est long....)
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Ven Juin 24, 2005 16:50

C'est vrai que l'épisode 140 est vachement gore, mais des masques enlevés y en a un peu trop je trouve :roll: Autre truc qui m'a choqué dans cet épisode : Gamakichi ! C'est une grenouille et il sait même pas nager XD
Pour les scans, va sur Naruto-trad et télécharge les tomes 28 et 29 entiers, qd on lit d'une traite on sent mieux l'action qu'en lisant les pages 20 par 20 :P

Ayé j'ai le 265, y a enfin un peu d'action ! Je pense que Naruto n'énervera plus jamais Sakura, sous peine que le manga se termine prématurément et tragiquement :D

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Juil 03, 2005 17:48

a croire qu'ils ne passeront jamais à Kakashi Gaiden ou la Next Generation
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Boyeu le Dim Juil 03, 2005 18:27

Aller aller aller, il faut le dire, criez le haut et fort, Naruto c'est de la MERDE !!
Qui l'eu cru que je dise ça un jour? J'appréciais énormément cette série, mais là nos chers éditeurs nippons nous prennent un peu pour des cons... L'animé est nul, ils veulent toujours en faire plus et celà se ressent sur la qualité générale de l'animé. Ils pondent des épisodes qui n'ont ni tête ni queue, et sans intérêt de surcroit... Aller, un animé de plus aux oubliettes...
-= Baka =-
Boyeu

Messagepar Le Chauve le Dim Juil 03, 2005 23:41

Chui d'acc pour l'anime ils sont en train de filer à la série une réputation de m**** XD Bon le manga c'est encore potable heureusement :lol: Mais l'épisode 141 ils nous font un remake de Resident Evil ou je ne sais quoi :shock: Vaut mieux qu'ils fassent une pause avant de passer à Kakashi Gaiden, qui ne manquera pas de redorer un peu l'image de l'anime qui part en live :P

Image

Le Chauve

Messagepar 13kill le Dim Juil 03, 2005 23:48

Qui avait raison depuis le debut?
C EST MOI ! Naruto c est de la merde , one piece ils en sont a plus de 300 episodes et tous exelent ! bordel c est pas des bacleurs eux ! a la base ils etaient parti avec cet objectif puis l idée de l histoire est inepuisable ^^
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

Messagepar Chocoloutre le Lun Juil 04, 2005 9:56

Bisounours, ça claque ; Naruto, ça sent le paté :)

PS : regardez One Piece :)
Chocoloutre

Messagepar Vegeta ssj4 le Lun Juil 04, 2005 13:39

y a des gens qui aiment et d'autres qui n'aiment pas......
Hereusement qu'on peut s'exprimer CORRECTEMENT !!!!!!

non mais c'est vrai quoi, je comprend qu'ils y en a qui n'aiment pas, mais de la à dire des gros mots pareils...
Respectez un peu ce qui aime m***** :evil: !!!

perce que c'est facile de dire que c'est de la m*****, moi aussi je peux en dire autant d'autres mangas et pourtant je reste sympa et je prend ça avec du recul p***** :evil:
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Chocoloutre le Lun Juil 04, 2005 13:52

Je plaisante, Vegeta ssj4 ;) Le Bisounours était là pour ça ^^
A vrai dire, j'ai jamais essayé Naruto, faudrait que j'm'y mette un jour :)

PS : Naruto ça sent l'pahuuuumphhh
Chocoloutre

Messagepar Boyeu le Lun Juil 04, 2005 15:43

Vegeta ssj4 a écrit:perce que c'est facile de dire que c'est de la m*****

Surtout quand c'est vrai !

Vegeta ssj4 a écrit:moi aussi je peux en dire autant d'autres mangas

En l'occurence, on parle de Naruto là, pas d'autres mangas. Pourquoi toujours vouloir comparer aux autres? Oui Naruto est mieux que le plus nul des mangas au monde, et alors? Le problème n'est pas dans ce que les autres sont, mais dans ce qu'il est !!

Naruto c'est devenu de la merde, une merde sans nom, victime de son succès. Les éditeurs ont vu que ça marchait alors ils rallongent l'animé à tel point que le scénario en est devenu obsolète... Et comme si que ça ne suffisait pas, le coté graphique de l'animé est devenu pitoyable... Ici on parle de fait, pas de spéculation. En disant que Naruto c'est de la merde (je parle de l'animé), je ne fais que constater ce que je vois. Si tu n'es pas capable de faire cette évaluation toi même, tu as une bien basse opinion de ce que doit être le manga.

Vegeta ssj4 a écrit:pourtant je reste sympa

Appelons les choses par leur noms, pourquoi faire tant de manières? Une merde est une merdre de la même façon qu'un con est un con :mrgreen:

Vegeta ssj4 a écrit:je prend ça avec du recul

Hum?!
-= Baka =-
Boyeu

Messagepar 13kill le Lun Juil 04, 2005 16:49

je lui pisse au cul a Naruto moi ! je suis JusanZo Korosu le Sayan Hylien ! alors me cherchez pas ! sinan je vous transforme en Appericube !
nan mais >_> moi jsuis un Narutordu !
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

Messagepar LuXun le Lun Juil 04, 2005 17:17

Si vous n'aimez pas ce manga, ce n'est pas la peine de pourir ce topic, ou des fans partage leur passions...
[LuXun]
LuXun

Messagepar Boyeu le Lun Juil 04, 2005 19:03

LuXun a écrit:Si vous n'aimez pas ce manga, ce n'est pas la peine de pourir ce topic, ou des fans partage leur passions...

Si tu n'es pas capable de défendre un animé que tu aimes, arrêtes de discuter sur des forums. Si tout le monde dit que l'animé est génial, où est l'intérêt. Ok il est génial, on passe. C'est sans intérêt.

Au contraire quand il y a des divergences d'opinion, nous sommes amenés à discuter réelement en menant une argumentation de A à Z. Et c'est bien là qu'on reconnait des vrais fans. C'est ceux qui savent reconnaitre que ce qu'ils aiment est bien mais possède aussi des défauts.

Maintenant, nous sommes tous d'accord pour dire que l'animé est à chier. Si tu lisais ce qui est écrit ça t'aiderai à la compréhension. Le manga suit son cours comme depuis le début et on ne l'a pas dénigré...

Je me demande parfois si vous savez ce que sont réelement les forums. Vous vous sentez opréssé à la moindre remarque, et vous n'êtes même pas capable de défendre vos opinions.
-= Baka =-
Boyeu

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel